Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 22
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaan je suis contente que tu aimes CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 22 2109348208
n'hésite pas à me faire signe pour ce sujet CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 22 3850463188 CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 22 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute bientôt dans mon profil. (:
alors, je me suis décidée à être raisonnable donc depuis hier, j'accepte plus de rps, sinon je vais avoir trop de mal à tout gérer.  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 22 927261665 Du coup, je te marque dans mes rps à venir (a) et je foncerais te mp dès que cette désagréable période de l'année sera finie.  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 22 1153642411 (dans genre deux semaines > ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bordel tu me rappelles qu'il faudrait que je le face :sifle:
pas de problème (c'est bien d'être raisonnable des fois CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 22 1881463262) j'attendrais y a aucun soucis CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 22 2109348208  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon courage alors.  :luv2: 
super, merci de comprendre.  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 22 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment (: est-ce que tu as une idée de ce qui te plairait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi je veux CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 22 3850463188
j'ai ma petite idée, Abby est en première année de relation internationnal par obligation par son père et sa l'ennerve et sa la soule elle supporte pas sa mais c'était le dile avec son père pour u'elle puisse etudier l'astrophysique en mineur. Tu peut être sa motivation , et arriver a lui expliquer de façon claire et lmimpide lui rendre la chose plus facile se qui la motivera plus
Sa te dit?
(Oui j'ai bien du mettre 1 heure a trouver ta fiche de lien)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, qu'il la conseille de s'opposer à son père ? Peut-être, mais plus tard, car lui-même, niveau famille en ce moment... Ca va être un lien adapté, mais pour l'instant, c'est un peu trop frais pour César, tout le côté rebellion avec le papa. >

édit : le cousin de ton personnage c'est Andrew H. Kensworth ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi mais principalement sur la matière que tu transforme en chose simple se qui simplifira beaucoup les chose a abby
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah > j'avais pas compris ça comme ça du tout > en gros qu'il l'aide avec les cours ? César est un garçon brillant donc ça pas de soucis.

Et tu m'as pas répondu, mais bon, j'ai un lien avec le cousin de ton personnage, Andrew, que César connaît depuis qu'il est gosse. On peut faire quelque chose avec ça aussi, je pense.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)