Je répond sous Dixie, mon DC ;3
Je préfère la première option, ça serait plus simple et ça pourrait concorder. Lia aurait pu rencontrer Oly et César vers ses 14-15 ans par l'intervalle de leur parents. Avant qu'elle soit cloitrée. Elle aurait pu se lier d'amitié avec les deux, et on peut dire que César serait passé la voir à l'occasion après sa liposuccion (à 15 ans
) Il est plus vieux qu'elle d'un an. J'ai peut-être une idée de lien, si ça te plaît pas t'as qu'à dire, c'est vrai que c'pas très original, mais bon
depuis leur rencontre ils auraient pu devenir proches, sans se voir nécessairement très souvent. Il serait venu la soutenir lors de son opération, mais ils seraient devenus encore plus proches lors de son accouchement et de sa grossesse. Après son accouchement, elle était sur le bord de la dépression : ses parents ne la soutenaient pas, on lui avait enleve son bébé, son premier amour avait fui... Bref, César aurait pu venir la voir plus souvent (elle avait 17 ans, j'sais pas si pour toi ça fonctionnerait). Il la ferait rire, ils joueraient à des jeux de société, parleraient de leurs parents, discuteraient, regarderaient des films et tout. Et avec le temps, une certaine ambiguité aurait pu s'installer, du genre attirance, mais leur amitié/complicité leur mettrait une barrière. Ils garderaient contact, surtout qu'Oly (j'irai me trouver unlien avec elle aussi tiens :3) irait à Harvard, elle y est aussi, et lorsque César arriverait aussi, ce serait un peu le chat et la souris. Ils se seraient retrouvés quoi, mais on dirait que la barrière aurait tombé direct, et Lia qui est chasseresse, elle aime "jouer" de cette façon. Mais ils seraient toujours aussi bons amis, complices,, attachés, quoi!