Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 3850463188 tu avais une idée, peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée de lien/relation en tant que tel, mais je sais que lui va être Eliot, elle Cabot :hum: Et qu'ils ont un passé un peu similaire... Les deux essayaient de plaire à leurs parents, sans vraiment de succès. Lia était pour eux seulement l'image parfaite qu'il fallait pour maintenir l'entreprise (Coco Chanel -> Lia est son arrière-arrière-arrière-petite-fille), rien de plus. Elle suivait aussi ses cours à la maison à partir de 15 ans (étant cloîtrée chez elle en Argentine, elle pouvait rien faire de plus -> elle avait pas vraiment d'amis, ses parents la trainait partout et contrôlaient sa vie), ou ses cours étaient dans les avions privés ou dans les bus... On cherche à deux pour un lien, t'as besoin de quelque chose en particulier? CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord et bien, vu que je viens d'arriver avec ce personnage, je recherche de tout avec lui. Leurs parents pourraient se connaître éventuellement, pour faire en sorte qu'ils se soient rencontrés dans le passé, vu que l'un comme l'autre, ils étaient toujours coincés avec eux. > Ou sinon on peut partir sur du plus récent, avec une rencontre à Harvard, mais on pourra pas faire un lien très poussé, vu que César arrive à peine. :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répond sous Dixie, mon DC ;3
Je préfère la première option, ça serait plus simple et ça pourrait concorder. Lia aurait pu rencontrer Oly et César vers ses 14-15 ans par l'intervalle de leur parents. Avant qu'elle soit cloitrée. Elle aurait pu se lier d'amitié avec les deux, et on peut dire que César serait passé la voir à l'occasion après sa liposuccion (à 15 ans :TT:) Il est plus vieux qu'elle d'un an. J'ai peut-être une idée de lien, si ça te plaît pas t'as qu'à dire, c'est vrai que c'pas très original, mais bon CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 1881463262 depuis leur rencontre ils auraient pu devenir proches, sans se voir nécessairement très souvent. Il serait venu la soutenir lors de son opération, mais ils seraient devenus encore plus proches lors de son accouchement et de sa grossesse. Après son accouchement, elle était sur le bord de la dépression : ses parents ne la soutenaient pas, on lui avait enleve son bébé, son premier amour avait fui... Bref, César aurait pu venir la voir plus souvent (elle avait 17 ans, j'sais pas si pour toi ça fonctionnerait). Il la ferait rire, ils joueraient à des jeux de société, parleraient de leurs parents, discuteraient, regarderaient des films et tout. Et avec le temps, une certaine ambiguité aurait pu s'installer, du genre attirance, mais leur amitié/complicité leur mettrait une barrière. Ils garderaient contact, surtout qu'Oly (j'irai me trouver unlien avec elle aussi tiens :3) irait à Harvard, elle y est aussi, et lorsque César arriverait aussi, ce serait un peu le chat et la souris. Ils se seraient retrouvés quoi, mais on dirait que la barrière aurait tombé direct, et Lia qui est chasseresse, elle aime "jouer" de cette façon. Mais ils seraient toujours aussi bons amis, complices,, attachés, quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non non, ça me va. (: J'aime ce genre de liens.
Par contre, donc quand il l'a revu pour prendre des nouvelles quand elle avait quinze ans, il l'aurait sans doute fait en secret, pour ce qui est de ses parents : même s'il s'agirait d'un connaissance "choisie par ses parents", pas sûr qu'ils auraient acceptés que leur fils file la voir, estimant qu'il est mieux chez lui, ou ils peuvent le surveiller. Pour le reste on a de la chance car ça colle, vu qu'il est parti de chez lui à dix-huit ans et était donc tout a fait libre de faire ce qu'il voulait sans avoir à le cacher. A l'époque il était un peu largué, ne sachant plus trop qui il était et je pense que mine de rien, le temps passé avec Lia lui aurait fait du bien dans ce sens. Il se serait un peu retrouvé, grâce à elle, loin de l'influence de ses parents. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans c'cas là j'vois bien amis ou ptete un grade plus haut en se considérant comme de très bons amis ? CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas (: par contre, on se base sur une rencontre très récente du coup :s ? Vu que César vient d'arriver à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais & dans c'cas le feeling est bien passé entre eux CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vieeeens en totale touriste, mais ton personnage est magnifique  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. M-Silver a écrit:Ouais & dans c'cas le feeling est bien passé entre eux CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 3850463188

oui, ça me va. (:

Cory-Julia Spencer a écrit:Je vieeeens en totale touriste, mais ton personnage est magnifique  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 73120010 

j'ai pas le moindre mérite, cette merveille est le fruit d'Olympe  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 2511619667 mais avec plaisir pour le lien. (: T'as besoin de liens en particulier, peut-être ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)