Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum et bien on peut faire ça ! César aurait pu la rencontré il y a 3 ans. Elle était déjà dans sa période défonce. Il l'aurait peut-être mal jugée. Du genre, c'est un caprice d'ado. Elle se détruit la vie, elle fait ça que pour être rebelle. Puis ensuite il la voit à Harvard et se rend compte qu'elle est chez la Mathers et qu'elle est toujours la même que quand il l'avait rencontré. Il se dit alors que c'est plus grave qu'une simple crise d'adolescence. Et il essaie alors de l'aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory-Julia Spencer a écrit:Hum et bien on peut faire ça ! César aurait pu la rencontré il y a 3 ans. Elle était déjà dans sa période défonce. Il l'aurait peut-être mal jugée. Du genre, c'est un caprice d'ado. Elle se détruit la vie, elle fait ça que pour être rebelle. Puis ensuite il la voit à Harvard et se rend compte qu'elle est chez la Mathers et qu'elle est toujours la même que quand il l'avait rencontré. Il se dit alors que c'est plus grave qu'une simple crise d'adolescence. Et il essaie alors de l'aider ?

c'est parfait.  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 4 1001568715 

Oxana N. Lubienski a écrit:Moi ?  CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 4 2474380249 

bien sûr. (: Une idée de ce qui te plairait peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suuuper! Et du coup César est rentré à Harvard il y a pas longtemps c'est ça ? Après la rentrée de septembre ? Car il faudrait voir quand est-ce qu'il se revoit CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien, ils vont forcément se revoir maintenant maintenant, César est à Cambridge depuis quelques jours seulement et il les a essentiellement passé à rechercher sa soeur. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Et bien pour l'instant Cory est en quarantaine ! Mais on pourra voir ça à sa sortie ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement alors, tout ça, et ton idée aussi CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 4 1365124802 Je vais essayer de t'ajouter dans mon profil bientôt ! *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh par contre, j'avais des détails à rectifier auxquels j'ai pensé après :
-Lia et Olympe se seront donc revues avant qu'elle revoit César. Il ne faut pas que Lia parle de César à Olympe, mais ça à la limite, il aurait put lui faire promettre de se taire à propos de lui, ne voulant surtout pas que sa famille soit capable de le retrouver lui.
Et y avait autre chose mais je m'en souviens plus. *out*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas un problème le premier, si elle promet, elle promet : et elle tient ses promesses CAJ ✰ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 4 1881463262
Le deuxième si tu t'en souviens, tu le diras alors :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)