Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEPTEMBRE&ALEXYS † i would end by get used. - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SEPTEMBRE&ALEXYS † i would end by get used.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te demanda si tu accepterais de la laisser prendre votre nom à toi et à Jeno. Tu savais parfaitement qu'elle avait déjà dû demander à ton frère ou du moins, que si elle ferait, il accepterait du coup, tu acceptas également. C'était le minimum. C'était une façon de te faire pardonner d'avoir été aussi cruelle avec elle ses derniers mois. Bref, tout sourire, elle semblait ravie que tu acceptes et, cela t'arrachas également un léger sourire. Finalement, tu jetas un coup d'oeil à ta montre et, une légère grimace collée au visage, tu soupiras : Je suis vraiment désolée mais, je vais devoir te laisser... Il commençait à se faire tard et ta journée était plutôt remplie. Tu avais tout un tas de trucs à faire, de client à voir, de choses à régler bref, c'était un peu le bordel dans ta vie et il fallait que tu y remettes de l'ordre rapidement. On se voit plus tard ok ?! Tu m'envoies un texto si t'as besoin et j'essayerai de passer au plus vite ! Tu déposas un baiser sur sa joue, lui fis un signe de la main avant de tourner les talons. Ca t'embêtais un peu de la laisser seule or, tu n'avais pas vraiment le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu etais vraiment contente d'avoir pu passe un moment de la journee avec Alexys. C'etait rare et vous aviez reussi a dire a peu pres ce que vous aviez sur le coeur sans que cela soit trop bizarre. Cependant, les choses allaient se terminer et tu savais qu'Alexys n'allait pas pouvoir rester a jamais. Tu secouais la tete avec un petit sourire quand elle s'excusait. "T'en fais pas, je comprends. D'accord. A plus tard." Lui repondis-tu. Elle te fit un bisou sur la joue avant de partir. Tu sortais egalement de la salle de bain pour venir te mettre sur ton lit et te reposer un peu.

hj ; j'archive? ö
(Invité)