Invité
est en ligne
Invité
T'étais loin d'être parfaite mais, tu n'étais pas un monstre pour autant, tu avais un coeur. Oui, tu avais un coeur sinon, tu ne déciderais pas de fermer les portes de celui-ci aux hommes qui t'avaient fait beaucoup trop souffrir. Tu avais un coeur parce qu'à chaque fois que tu pensais à ta mère, ce dernier se serrait et tu ne pouvais t'empêcher de remarquer à quel point elle te manquait depuis que tu avais quitté Toronto, bien décidée à lui faire la gueule jusqu'à ce qu'elle prenne votre défense à Jeno et à toi. Tu avais un coeur car, au lieu de laisser Septembre se débrouiller toute seule, tu lui venais en aide et, pas seulement parce que tu t'en sentais obligée mais, parce que tu en avais envie. Tu venais de terminer de lui laver les cheveux et, elle s'empressa de préparer la coloration. Tu la laissas donc faire en affichant un léger sourire lorsqu'elle te remercie. Tu m'as fait confiance. T'aurais pu appeler n'importe qui et tu m'as choisi moi. C'est moi qui devrait te remercier. C'est vrai, Septembre avait toujours fait le premier pas vers toi, tu lui devais énormément, bien plus qu'elle ne le pensait.
(Invité)