Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, pour une fois que tu décidais d’aller en cours, il fallait que quelque chose t’en empêches. T’étais tranquillement en train d’observer l’horloge dans ta classe d’anglais, luttant pour ne pas piquer du nez lorsque ton portable se mit à vibrer. Jetant un dernier coup d’œil à ton professeur, tu sortais ton portable et le calais sur tes genoux. Septembre avait besoin de toi. Tu ne savais pas pourquoi elle faisait appel à toi et non Jeno car après tout, ce n’était pas la joie entre vous deux… Surement parce qu’elle avait peur que le frangin prenne une coloration rose, bien qu’après tout, on parlait de Sept quand même ! Bref, t’aurais pu l’envoyer balader or, que tu le veuilles ou non, elle faisait partie de la famille et la famille à tes yeux, c’était super important. Elle n’était pas une Carpenter mais elle était tout de même ta demi-sœur du coup… « M’sieur, je me sens pas très bien est-ce que je peux sortir s’il vous plaît ? » Il semblait hésiter. Après tout, ce n’était pas la première fois que tu faisais le coup, au contraire. Il soupira désespérément, comme sur le point de craquer et tu ne lui laissas pas vraiment le choix. Tu te mis à courir vers la sortie puis, dans les couloirs en tapant sur ton clavier de téléphone pour répondre à Septembre. Elle avait dit important, tu ne voyais pas en quoi des boîtes de colo étaient importantes mais, tu courais quand même jusqu’à ta voiture puis, après avoir fait un détour par le supermarché du coin, tu te rendis à l’hôpital. Prenant tes achats en mains, tu rentrais à l’intérieur du bâtiment puis cherchais Septembre dans les couloirs.
(Invité)