Invité
est en ligne
Invité
Tu finis par parler de ton père, au début comme si c'était juste ton père et ensuite, tu partageas des informations avec Septembre, te rappelant qu'elle était ta demi-soeur, qu'elle était également la fille de ton père. Oui, vous étiez de la même famille, ton père était infidèle, ton père menait une double vie, ça te faisait froid dans le dos mais c'était bel et bien la réalité et tu ne pouvais le nier. Appliquant la coloration sur les dernières mèches restantes, tu soupirais : Je comprends ce que tu ressens, c'est tout à fait normal. Je pense que j'aurais été dans le même cas à ta place. C'est vrai, tu avais beau le détester, tu l'aimais malgré tout. Il faisait partie de toi, tu lui ressemblais sur certains points, tu ne pouvais pas faire semblant. Sept avait le droit de poser des questions, elle avait le droit de douter, d'espérer, de croire, elle avait vécu sans son père et toi, même s'il n'était pas souvent présent, il était là malgré tout. Tu sais, j'ai rien contre toi... Tu venais de finir la coloration, il ne restait plus qu'à attendre que celle-ci agisse.
(Invité)