Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEPTEMBRE&ALEXYS † i would end by get used. - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SEPTEMBRE&ALEXYS † i would end by get used.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis par parler de ton père, au début comme si c'était juste ton père et ensuite, tu partageas des informations avec Septembre, te rappelant qu'elle était ta demi-soeur, qu'elle était également la fille de ton père. Oui, vous étiez de la même famille, ton père était infidèle, ton père menait une double vie, ça te faisait froid dans le dos mais c'était bel et bien la réalité et tu ne pouvais le nier. Appliquant la coloration sur les dernières mèches restantes, tu soupirais : Je comprends ce que tu ressens, c'est tout à fait normal. Je pense que j'aurais été dans le même cas à ta place. C'est vrai, tu avais beau le détester, tu l'aimais malgré tout. Il faisait partie de toi, tu lui ressemblais sur certains points, tu ne pouvais pas faire semblant. Sept avait le droit de poser des questions, elle avait le droit de douter, d'espérer, de croire, elle avait vécu sans son père et toi, même s'il n'était pas souvent présent, il était là malgré tout. Tu sais, j'ai rien contre toi... Tu venais de finir la coloration, il ne restait plus qu'à attendre que celle-ci agisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu laissais Alexys appliquer la coloration alors qu'elle te disait qu'elle comprenait ce que tu ressentais et qu'elle aurait ete dans le meme cas a ta place. Mais est-ce qu'elle l'aurait vraiment ete? Elle avait vecu avec votre pere pendant toute sa vie. Elle le connaissait alors que toi tu ne savais meme pas a quoi il ressemblait. Tu n'avais jamais osé demander a Jeno, et a Alexys, il ne fallait meme pas rever. Tu ne trouvais pas cela un sujet facile a aborder avec eux, surtout que tu te sortais souvent de trop. Soudain, ta demi-soeur t'annoncait qu'elle avait rien contre toi. Chose qui te surprit. Tu baissais le regard alors qu'elle finissait tout juste la coloration. Tu ne savais pas quoi repondre. Pour toi, Alexys avait toujours ete celle qui ne t'aimait pas, qui ne pouvait pas te saquer parce que tu etais la preuve vivante de l'infidelité de ton pere il y a 24 ans. "T'es pas obligée de jouer la gentille, juste parce que j'suis ici." Dis-tu alors. "Je prefere que tu sois honnete avec moi en ce qui me concerne." Tu n'aimais pas les faux culs, ou les hypocrites. C'est vrai que tu esperais que les choses s'arrangeant avec la jeune Mather mais ce n'est pas comme si tu t'attendais a un miracle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’aurais très bien pu envoyer Septembre sur les roses et lui demander d’appeler quelqu’un d’autre. T’aurais pu lui demander de disparaitre de ta vie, lui dire que tu ne voulais plus entendre parler d’elle. Au lieu de ça, tu accourrais pour l’aider, échangeais des propos au sujet de ton père au lieu de rester muette et indifférente comme tu le faisais depuis le début. Tu soupiras suite à ses propos, reposais la coloration vide un peu plus loin et ne pus t’empêcher de lui expliquer : « Je… Ok d’accord, je joue peut-être la gentille parce que t’es ici mais, je l’aurais bien fait un jour. Je veux dire, t’es ma sœur. J’ai beau trouver toutes les excuses du monde pour te haïr, je devrais lui en vouloir à lui, pas à toi. T’étais pas au courant, je crois qu’on s’est tous fait avoir sur ce coup. » Tu pensais réellement ce que tu disais. Tu étais différente de ta demi-sœur, tu ne l’appréciais pas vraiment mais ça, c’est parce que tu ne faisais pas vraiment d’efforts. Si tu y mettais du tien peut-être que… De toute façon, rien n’était de sa faute, rien était de ta faute, cette situation c’est à votre père que vous la deviez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-etre que tu avais ete trop froide avec Alexys en lui disant cela. Seulement, tu n'etais pas habituée a elle etant gentille avec toi. Elle ne t'avait jamais prete aucune vraie attention et maintenant elle etait la a t'aider. Deja que tu n'aimais pas la pitie, tu avais un peu du mal a expliquer la situation. Alexys commencait alors a t'expliquer son point de vue. Tu ne savais plus quoi repondre. C'est vrai que tu n'avais jamais ete au courant et que tu culpabilisais vraiment d'etre le portrait de l'infidelite de votre pere. Tu aurais vraiment aimé que les choses soient differentes. Tu baissais la tete. "Merci…" Murmurais-tu alors, ne sachant plus quoi repondre. Elle avait ete honnete avec toi et n'avait pas fait semblant et cela c'etait quelque chose que tu appreciais beaucoup l'honnetete.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis par avouer à Septembre que rien n’était de sa faute. Jamais auparavant tu n’avais osé le dire à haute voix. Tu l’avais toujours pensé mais, tu avais ta fierté et tu revoyais l’infidélité de votre père dans ses yeux. Parfois, tu l’enviais. D’autres fois, tu la méprisais. Mais avant tout, elle était ta demi-sœur et que tu le veuilles ou non, elle faisait parmi de la famille et la famille, c’était sans doute ce qu’il y avait de plus important à tes yeux. Tu étais une vraie garce avec elle or, si elle avait besoin d’aide, tu accourrais et, ça serait toujours le cas. « Tu m’en veux ? » Lui demandas-tu en baissant légèrement la tête pour fixer tes pieds. Elle avait de quoi t’en vouloir. Tu méritais des claques pour te comporter ainsi avec une personne aussi adorable que Septembre. Sa réponse était importante pour toi, même si tu ne le montrais pas forcément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'etait peut-etre bien la premiere fois ou Alexy et toi s'ouvraient l'une a l'autre. Vous n'aviez pas l'habitude d'etre bien proche, mais cela te faisait du bien de parler avec elle ouvertement, sans qu'il y ait de vraies distances entre vous. Tu preferais tellement plus l'honnete, mais de nos jours ce n'est pas quelque chose qui regnait. Tout le monde cachait des choses pour faire plaisir alors que si on etait honnete, les choses iraient surement bien mieux. Alexys te demanda alors si tu lui en voulais. Ton regard baissait sur tes pieds toujours, tu reflechis quelques instants. Est-ce que tu pouvais vraiment lui en vouloir? Sa reaction etait justifiée. Quand apres plus de 20 ans, on apprend que son pere a ete infidele et a fait d'autre enfants, c'est clair que ca ne doit pas rejouir. Tu finis alors par relever le visage. "Non, je pense que ta reaction etait normale…j'aurais surement fait la meme chose si j'etais a ta place…" Tu ne pouvais pas te mettre a sa place vraiment mais tu imaginais plutot bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’avais beau en vouloir à ton père, il n’en restait pas moins ton père. A la place de Septembre, si tu ne l’avais pas connu, t’aurais tout de même voulu savoir qui il était. Sept devait le regrettait parfois. C’est vrai, même toi tu le regrettais de temps à autre alors que pourtant, tu savais parfaitement le type qu’il était. Du coup, tu te mis à lui parler de lui et ce, même si ce tu ne mentionnais que ses défauts. Il faut dire qu’il n’avait pas vraiment de qualités, tu n’avais jamais eu le temps de les remarquer. Ensuite, tu précisas à la nouvelle brune que tu n’avais rien contre elle. Ce qui n’était ni faux, ni juste en vue de ton comportement à son égard. Tu essayas de lui expliquer bien que ce n’était pas si facile à formuler à haute voix. Elle te précisa qu’elle aurait agi de la même façon et tu n’en étais pas convaincue. « Jeno a toujours été plus doué avec les gens ! » Soupiras-tu en te rappelant à quel point il avait réussi avec Septembre. Il avait donné tout ce qu’il avait pour s’entendre avec votre demi-sœur et, ses efforts avaient payé. Toi, tu avais toujours plus de mal avec ce genre de choses. Tu jetas un coup d’œil à ta montre pour voir dans combien de temps la coloration finirait par agir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commencais doucement a t'habituer a la presence d'Alexys, a apprendre comment elle agissait et elle s'ouvrait un peu a toi, chose que tu appreciais vraiment. Peut-etre que c'etait comme cela, peut-etre que vous n'aviez pas pu vous entendre au paravant mais qu'avec le temps les choses allaient s'arranger, du moins c'est ce que tu esperais du fond du coeur. Tu restais assise en disant pas grand chose. Le silence, tu appreciais cela en ce moment, cette solitude qui te rappelait que trop bien le vide au fond de ton coeur. Tu ne pouvais rien y faire, tu devais attendre, attendre que le temps passe et repare tes maux. Alexys commencait alors de parler de Jeno. C'est vrai que meme si vous aviez eu un debut un peu difficile, vous aviez facilement pu vous entendre et il etait un vrai pour toi. "Ouais. Il est temps d'enlever la coloration?" Demandais-tu alors a Alexys. Tu ne voulais finir avec les cheveux noirs, mais brun donc c'etait important de ne pas laisser trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais fini par te confier à Septembre et contre toute attente, ça faisait du bien. Tu ne parlais jamais de votre père avec Jeno. Vous ne parliez même plus de votre mère depuis que celle-ci s'était remarié avec ce fameux Ted. Un vrai con de service, encore plus con que votre père. Tu ne le connaissais pas mais, tu le savais. Ca se lisait dans son regard. Il prenait votre mère pour une conne avec qu'elle cédait à tous ses caprices. Lorsque Jeno eut le malheur de dire quelque chose, il l'exclue de la maison et tu t'étais empressée de mettre les points sur les i. Toi non plus tu ne mettais plus les pieds à Toronto. Dorénavant, tu n'avais plus que Jeno... Et Septembre. C'est sans doute pour ça que tu faisais attention à elle dernièrement. Je pense que c'est bon oui. Tu fis à nouveau couler l'eau en précisant : En tout cas, c'est bon d'après la boîte et la montre alors... Alors si ça marche pas, si ça vire au noir ou au violet ou je ne sais quoi, ce ne sera pas ta faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler a Alexys de cette maniere t'avait permis d'ouvrir un peu les yeux et ton esprit. Tu te disais que tout n'etait peut-etre pas perdu avec elle et que vous pourries devenir proche. Non, amie n'etait pas le mot pour le moment mais apprendre a etre la pour l'autre etait surement deja un bon progres. En tout cas, cela te faisait plaisir, de la connaitre un peu plus et qu'elle te parle un peu de votre pere. Jeno ne le faisait jamais, c'etait un peu un sujet tabou entre vous et tu etais bien trop genée de lui demander. Or, avec Alexys, tu lui demandais et elle te repondait avec honnetete et tu lui en etais bien reconnaissante parce qu'elle aurait pu te raconter un mensonge pour te faire croire qu'il etait un homme bien. Alexys t'annonça que le temps etait ecoulée et tu hochais alors la tete en guise de reponse pour qu'elle lave la coloration. Ca allait faire un vrai choc de ne plus avoir ton blond naturel ou meme tes couleurs. Non, tu allais devenir normal, et te fondre dans la foule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)