Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEPTEMBRE&ALEXYS † i would end by get used. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


SEPTEMBRE&ALEXYS † i would end by get used.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne peut t’obliger à faire quoi que ce soit. Si tu n’avais pas envie de te rendre à l’hôpital, tu ne l’aurais pas fait. Tu ne serais venue en aide à ta demi-sœur, tu ne te serais pas arrêtée au supermarché pour lui prendre deux colorations. Non, si tu n’avais pas eu envie de le faire, tu serais simplement restée dans ta classe de cours jusqu’à ce que la sonnerie retentisse et à ce moment-là, tu serais partie en direction de la cafétéria pour manger. Au lieu de ça, tu te retrouvais dans la chambre de Septembre, lui imposant même ta présence jusqu’à la salle de bain. Tu ne savais pas ce qu’elle ressentait, comment elle allait mais, elle semblait désorientée. C’est vrai, toute personne sensée aurait au moins versé une larme, pas elle et c’est sans doute pourquoi elle avait fait appel à toi et pas quelqu’un d’autre. Elle savait que tu l’allais pas poser de questions, que tu n’allais pas parler encore et encore jusqu’à ce qu’elle te fasse partager le fond de sa pensée. Non, tu allais seulement rester ici et écouter si elle avait quelque chose à te dire, tu allais lui tenir compagnie et l’aider dans sa transformation parce que tu en avais envie. « Je ne me sens pas obligée de le faire t’inquiètes. » Tu marquas une courte pause avant de prendre les choses en main, parce que t’étais plus en mesure de le faire qu’elle. Tu t’emparas de la brosse à cheveux qui se trouvait sur le rebord du miroir et commenças à peigner ses cheveux après avoir posée les colorations un peu plus loin. Ça n’allait pas être super pratique de faire une coloration dans ce petit espace mais, tu n’étais pas du genre à renoncer aussi facilement. « J’ai jamais aimé ce blond, j’ai toujours pensé que le brun t’irais beaucoup mieux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas quoi penser de l'aide que t'apportait Alexys. Tu trouvais cela gentille de sa part, mais lui dire, tu n'etais pas sure que tu le feras. Enfin tu iras la remercier apres, cela etait sure. Ca te permettait aussi de passer du temps avec ta demi-soeur, chose qui pouvait sembler un peu etrange au vu de votre relation quelque peu distante. Cependant, ca t'avais fait plaisir, cela etait certain, qu'elle soit venue en ton aide. Tu aurais pu demande a Melissande, a Jeno, a Nevada ou meme a Travis. Mais tu voulais l'aide de ta demi-soeur et pas d'une autre personne. Tu ne te sentais pas obligee de lu parler de comment tu te sentais reellement, a quel point tu te sentais vide et mal. Alexys commencait alors te brosser les cheveux. Ca allait etre un peu dure vu l'espace a deux dans cet endroit, mais tu avais toujours reussi a les faire. Un minuscle sourire s'afficha sur ton visage alors qu'Alexys te parlait de ton blond. En fait, ca te rendait un peu curieuse, comment Alexys et Jeno etaient bruns et toi blonde, mais bon ta mere etait blonde, ca devait venir de la. "Oui, surement. Ca sera different." Adieu le blond, adieu le passé, adieu les 23 dernieres années de ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, je trouvais Septembre adorable. Il est vrai que t’aurais pu la considérer comme ton amie si tu n’avais appris le jour du décédé de ton père que c’était également son père et donc ta sœur. Le tuc c’est que maintenant, à chaque fois que tu la voyais, tu voyais la trahison de ton père dans ses yeux. Jeno avait réussi à passer au-dessus de tout ça alors que toi, ça te restait en travers de la gorge. Tu étais plutôt rancunière mais, ce genre de chose, tu ne savais pas ce que c’était, c’était différent, unique. Malgré tout, tu acceptais le fait qu’elle fasse parmi de ta famille puisque tu agissais comme si tu venais en aide à ton frère. Oui, ce que tu ressentais, c’était étrange mais une chose était sûre, tu n’allais pas la laisser traverser ça seule, personne ne méritait ce qui venait de lui arriver. Tu brossais donc ses cheveux, affirmant que tu n’avais jamais aimé ce blond. C’était peut-être méchant mais, tu te devais d’être franche avec elle, c’était plus fort que toi. Tu reposas la brosse sur l’étage qui était placée en dessous du petit miroir puis, pis couler l’eau tout en essayant de trouver la bonne température. « Au moins, tu seras une vraie Carpenter ! » Tu haussais les épaules, le regard toujours fixé sur le filet d’eau qui ruisselait le long de ta main. Oui après tout, vous aviez le même père... Fermant le robinet, tu rassemblais ses cheveux tout en inclinant légèrement sa tête pour que l’eau puisse se mêler à sa chevelure encore blonde. Ce n’était vraiment pas pratique, il aurait été plus facile de l’emmener chez le coiffeur mais tu ne savais pas si elle avait le droit de sortir de sa chambre donc, il fallait se contenter d’une petite salle de bain aménagée et offert par l’hôpital. Tu fis couler l’eau avant d’ajouter : « Si c’est trop froid tu me le dis hein ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que meme si tu n'en avais pas encore parler a Jeno ou Nevada ou a ton pere, tu savais que tu allais devoir le faire bien rapidement. T'en avais pas envie, mais au fond t'avais pas vraiment le choix. C'etait ta famille, ou meme les personnes au courant pour ta grossesse et c'etait comme cela. Peut-etre que tu essayera meme de contacter Sander, juste pour lui informer que son enfant etait mort. Est-ce que ca lui fera quelque chose? T'en sais rien. Il s'en fouterait surement vu comment il t'avait abandonne avec juste une lettre en guise d'adieu. Connard quand meme. Tu fus chassée de tes pensées par ta demi-soeur affirmant que tu serais une vraie Carpenter now. Tu n'y croyais pas vraiment. Tu n'avais pas l'impression de faire partie de cette famille vraiment. Tu ne dis rien, laissant Alexys s'occuper de la coloration. Tu ne savais pas quoi dire, sur quoi lancer la conversation. Tu ne la connaissais pas vraiment et entre vous ce n'etait pas le grand amour. Tu la laissais te mouiller les cheveux. Tu aurais pu le faire toi-meme, mais avoir de l'aide, c'etait bien aussi. Tu secouais la tete alors qu'elle te demandait si c'etait froid. En verite, tu ne pouvais meme pas dire si l'eau etait chaude ou froide. Tu ne sentais plus rien et ceux depuis l'incident. "je pourrais pas te dire…j'ai plus aucune sensation…"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de ta sœur te surpris quelque peu. Tu ne savais pas quoi penser. Est-ce qu’elle était en train de devenir folle ? Est-ce qu’on la maintenait dans un état second ou est-ce seulement normal de réagir de cette façon ? « Genre… Aucune, aucune ? » T’étonnas-tu. Jamais encore tu n’avais rencontré une personne qui avait perdu son bébé, encore moins avant qu’il soit né à vrai dire. Tu ne savais pas ce que cela faisait, tu ne t’étais jamais posée la question et tu avais espéré jamais avoir à le faire. Aujourd’hui, tu n’avais pas vraiment le choix parce que t’étais curieuse et t’aimerais tout de même savoir ce qu’elle ressentait au fond. Tout comme toi, elle devait s’attendre à ce que tu restes indifférente, à ce que tu poses aucune question or, cela t’intriguais. Tu vérifiais de temps à autre la température, juste au cas où et t’emparas de la bouteille de shampooing qui se trouvait non loin de là. Versant une noisette dans ta main, tu commenças à le faire mousser dans ses cheveux, prenant soin qu’aucun nœud ne se forme. Tu avais conscience du fait que Sept pouvait faire tout ça toute seule sauf que pour une fois, t’avais vraiment envie de l’aider parce que personne ne méritait de traverser cela seule. T’étais sans doute celle qui poserait le moins de questions, celle qui resterait présente mais distante à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'etait un peu etrange de t'ouvrir a Alexys. Tu n'etais pas du genre a lui dire beaucoup, ou parler comme tu allais. Cependant, elle etait la premiere personne a qui tu parlais de ton manque de sensation. Tu n'arrivais pas a mettre de mots sur ce qui se passait avec toi. C'etait juste comme si il n'y avait plus rien, que dans ta tete, c'etait vide. C'etait etrange et ca te faisait un peu peur, mais au fond, ca ne te faisait ni chaud ni froid. Est-ce que tu devenais un monstre ou quelque chose de la sorte? Est-ce que tu t'avais appuyé sur un bouton off pour devenir comme cela? Tu ne dis rien, laissant tout d'abord ta demi-soeur s'occuper de tes cheveux. Tu ne voulais pas vraiment la deranger dans cela. Tu finis par fermer les yeux. "J'sais pas…c'est juste vide…comme si il y avait plus rien…" comme si tu n'existais plus que de l'exterieur et que tout ce qu'il y avait en toi c'etait enfuit pour toujours et que cela n'allait pas revenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que Septembre te confie quelque chose, c'était bizarre, encore plus lorsque tu pries conscience de ce qu'elle était en train de te dire. Elle ne ressentait plus rien, c'était vide. Vide ? Est-ce que cela pouvait être possible ? Elle était forcément obligée de ressentir quelque chose non ? Tu trouvais ça très étrange et tu ne savais pas vraiment comment lui demander si cela était réellement possible. Tu n'étais pas du genre à poser des questions, c'était surement pour cela qu'elle t'avait choisi toi et pas une autre. Elle savait que tu n'allais pas avoir de pitié, elle savait que tu n'allais pas non plus pleurer. Pourtant, tu l'avais prise dans tes bras, tu l'aidais et maintenant tu te mettais à avoir des questions. Non, tu ne devais pas perdre pied. Tu te contentais de te mordre la lèvre inférieure en shampouinant ses cheveux jusqu'à ce que ceux-ci soient entièrement recouverts de mousse. Sûrement le choc, tu finiras pas t'en remettre... Faisant un nouveau couler l'eau, tu te mis à rouler des yeux, soupirant face à tant de mépris de ta part. Pourquoi est-ce que t'agissais ainsi ? Etait-il vraiment impossible te trouver un juste milieu ? Tu n'étais pas obligée de te montrer gentille, juste avoir de la compassion...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu racontais ca a Alexys en fait? Tu ne lui confiais jamais rien. C'etait a peine si vous vous parliez a part pour les politesses et encore ca s'arrete bien vite. Pourtant la, tu venais de lui dire comment tu te ressentais, meme si c'etait le neant. La situation etait etrange mais au fond, ne pas avoir a repondre a une centaine de questions sur comment tu te sentais te faisait plus plaisir. Tu laissais Alexys te shampouiner les cheveux. C'etait un peu le silence, mais ca ne te derangeait pas. "Surement oui." Essayer de comprendre ce qui se passait avec toi, tu n'y arrivais pas. Tu voulais juste oublier, oublier ce vide, oublier l'incident, mais tu savais que c'etait difficile et quasi impossible. Le choc etait trop gros, tu te sentais comme trahis par ton propre corps si c'etait meme possible. Alexys continuait de te laver les cheveux. Tu restais silencieuse. A vrai dire, tu ne savais pas trop comment lui faire la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait est que tu ne savais vraiment pas quoi raconter à Septembre. Peut-être que tu pouvais lui parler de toi, de ta matinée pour passer le temps et essayer de l'aider à oublier mais, c'était comme demander de raconter ta vie à une pure inconnue. A chaque fois que tu essayais de faire un effort pour lui parler ou de l'apprécier, tu échouais laborieusement, comme tu venais de le faire en lui disant que "ça passait avec le temps". En réalité, t'en savais rien et c'était fort possible qu'elle ne se remette jamais du fait qu'elle est perdue son bébé. Ou Alexys, ce n'était pas une chose, c'était bel et bien un être-vivant qui était en train de pousser dans son ventre les jours précédents et aujourd'hui, tu te sentais on ne peut plus conne d'avoir mal agit à son égard. C'est d'ailleurs peut-être pour cela que tu l'aidais actuellement, pour te faire pardonner, pour lui montrer que t'étais pas si méchante que ça dans le fond. Bref, tu lui rinças les cheveux en silence avant de t'exclamer fièrement : Terminé, que les choses sérieuses commencent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas trop quoi lui dire d'autre. Tu ne savais pas decrire le sentiment qui existait en toi. C'etait juste le neant, un vide, un trou noir presque. Il y avait quelque chose, tu le savais que tout au fond de toi, il y avait un sentiment qui grandissait. Seulement, le gouffre dans lequel tu t'enfoncais t'empechait d'y mettre qu'un seul mot a cette sensation, ce sentiment. Tu essayais de ne pas y penser, de ne penser a rien qu'au moment present. Alexys s'occupait de te laver les cheveux et tu la laissais faire, sans rien dire. La conversation ce n'etait pas vraiment ton point fort pour le moment. Elle finit alors te rincer les cheveux. Super, maintenant place a la coloration. Tu ne savais pas si tu faisais vraiment le bon choix de passer a brune. Souvent les filles preferaient devenir blonde, comme si ca allait leur apporter une quelconque beaute. Toi, tu voulais juste t'en debarasser et oublier tout ce qui te reliait a cette couleur et tout ce que tu en avais fais. Tu te redressais un peu, allant prendre une boite pour commencer a preparer la colo. "Merci en tout cas. Vraiment." Tu pensais pas qu'Alexys allait vraiment venir t'aider et ca te rechauffait un peu le coeur qu'elle etait venue surtout au vue de vos echanges passés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)