kondall† On l'avaient fait et autant dire que je ne m'étais jamais sentis aussi bien, toute cette sensation nouvelle ressentit, c'était nouveau et j'avais adoré ça, elle m'avait fait monté au paradis. Je ne trouvais presque pas les mots et allongée sur moi, elle reportait ses lèvres aux miennes pour des courts baisers tendres, je souriais la regardant et trouvant enfin une bride de mots si peu significatif de ce que je ressentais mais elle ne contestait pas, elle était de mon avis, elle aussi, en l'absence de mots tellement ce qu'on venaient de vivre était intense. Elle se cambrait pour se retirer de moi et venir s'allonger à côté de moi, je souriais enlevant la capote et me levant du lit pour la jeter dans la poubelle longeant mon bureau Tu veux un chocolat chaud ? lui demandais-je, oui j'étais nu, il était deux heures du matin passée mais j'en avais envie, histoire de me remettre de ce qu'elle avait provoqué en moi.
Code by Cookies., don't give it without permission.
Allongé sur les draps je laissais l'air chatouillé ma peau et observais Konrad se lever. Je souris sans ne savoir trop quoi faire dans ce genre de situation. A l'habitude, j'aurais renfiler mes vêtements à la hâte et me serais éclipser en moins de deux minutes mais là... Je souris me pinçant la lèvre et alors qu'il allait jeter le préservatif à la poubelle, je me glissais nue sous les draps en frissonnant. Je plaquais le tissu contre ma poitrine et m'assis dans le lit en faisant face à Konrad amusé. « Tu veux un chocolat chaud ? » Il venait sérieusement de me proposer un chocolat chaud ? Mes yeux s'écarquillèrent quelque peu. Je ne connaissait vraiment pas ce Konrad là, mais il était vraiment parfait. Je souris timidement en faisant oui de la tête et ramenait le tissu davantage sur moi en me plongeant dans ses yeux. « Okay, c'est vraiment trop bizarre » dis-je étouffant un rire avant de cacher mon visage derrière le draps. C'qui était réellement bizarre c'était que je veille ce chocolat chaud, que je veuille dormir dans ce lit, et que je veuille Konrad.
kondall† Je venais de passer une des meilleurs partie de jambes en l'air de ma vie, non, ce n'"était pas une partie de jambes en l'air, pas cette fois avec Kendall, on venaient de faire l'amour et je dois dire que j'avais encore du mal à le réaliser. Je ne savais plus quoi faire, c'est vrai, je venais de jeter la capote dans la poubelle dans le coin de ma table de nuit et de me lever et habituellement Kendall se rhabillait et partait, et on allaient remettre ça très prochainement mais pas là, elle restait dans le lit, habillée des draps et je la regardais en lui proposant un chocolat chaud, wtf sérieux. Elle lâchait un petit rire cachant son visage dans les draps approuvant sa remarque, c'était trop bizarre, je renfilais mon boxer au pied du lit puis je souriais la regardant si incomprise de la situation Y a un début à toi j'crois non ? je revenais m'asseoir au bord du lit On va s'faire un chocolat chaud, s'fumer de la weed et profiter. puis après dormir ensemble pour la première fois, réellement bizarre mais j'en avais envie, envie de tous ces moments avec elle, d'elle, de l'avoir et de profiter d'elle.
Code by Cookies., don't give it without permission.
« Y a un début à tout j'crois non ? » J’acquiesçais et l'observais se rapprocher de moi. Ma peau était toujours brûlante et je devait avoué que même si on était plus là, sur ce lit à jouer avec nos sens, j'avais toujours cette fâcheuse boule à l'estomac. Je ne pouvais pas le nier, j'étais vraiment bien. Ce petit connard de Sheffield m'avais complètement retourné et je le détestais clairement pour ça, mais je ne pouvais pas non plus m’empêcher de sourire à ces paroles. « On va s'faire un chocolat chaud, s'fumer de la weed et profiter. » J'arquais un sourcil et m'avançais lentement vers lui pour effleurer ses lèvres. « J'trouve la proposition intéressante, mais qu'est ce que tu fais encore là... ? » soufflais-je taquine contre sa peau.