Invité
est en ligne
Invité
† fbetween us is more than we had thought.†
kondall † On avaient repris les cours, la dernière soirée dont j'ai vraiment profité c'était cette soirée au Lord Hobo, le thème de Disney, une soirée mouvementée malgré mon moral à zéro. Ouais durant cette soirée j'avais revu Mayra, ma meilleure amie, je suis en froid avec elle depuis le bal du nouvel an et Grace est venu me trainer dans les chiottes à cette soirée pour remettre les pendules à l'heure et me faire comprendre que je faisais le con à ne rien faire pour qu'entre Mayra et moi les morceaux recollent puis Aaliyah s'est aussi pointé, bizarrement avec elle ça c'est mieux passé que je ne le pensais, un rapprochement je crois, enfin pour moi. Je vais pas très bien ouais depuis cette soirée, je le montre pas, comme aujourd'hui, je souriais, je déconnais, je faisais chier mon monde et tout ce bordel habituel auquel j'ai l'habitude mais une fois rentré, je soupirais, il était dix huit heures, et je venais de me laisser tomber sur mon lit en soufflant un bon coup après avoir posé mon sac à l'entrée de ma chambre. J'avais envie d'un bon pétard mais on toqua à ma porte, je me levais et j'allais ouvrir, c'était Kendall, j'avais un faible sourire Kendy. Qu'est-ce qui t'amènes ? demandais-je m'écartant sur le côté légèrement pour la laisser entrer.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)