Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetween us is more than we had thought. † kondall.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

between us is more than we had thought. † kondall.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† fbetween us is more than we had thought.†

kondall On avaient repris les cours, la dernière soirée dont j'ai vraiment profité c'était cette soirée au Lord Hobo, le thème de Disney, une soirée mouvementée malgré mon moral à zéro. Ouais durant cette soirée j'avais revu Mayra, ma meilleure amie, je suis en froid avec elle depuis le bal du nouvel an et Grace est venu me trainer dans les chiottes à cette soirée pour remettre les pendules à l'heure et me faire comprendre que je faisais le con à ne rien faire pour qu'entre Mayra et moi les morceaux recollent puis Aaliyah s'est aussi pointé, bizarrement avec elle ça c'est mieux passé que je ne le pensais, un rapprochement je crois, enfin pour moi. Je vais pas très bien ouais depuis cette soirée, je le montre pas, comme aujourd'hui, je souriais, je déconnais, je faisais chier mon monde et tout ce bordel habituel auquel j'ai l'habitude mais une fois rentré, je soupirais, il était dix huit heures, et je venais de me laisser tomber sur mon lit en soufflant un bon coup après avoir posé mon sac à l'entrée de ma chambre. J'avais envie d'un bon pétard mais on toqua à ma porte, je me levais et j'allais ouvrir, c'était Kendall, j'avais un faible sourire Kendy. Qu'est-ce qui t'amènes ? demandais-je m'écartant sur le côté légèrement pour la laisser entrer.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
More than we thought
Konrad & Kendall
fiche par ©century sex  

Je marchais dans la rue mon sac à main sur l'épaule en direction de chez Konrad. J'avais passé la nuit avec Josh et j'étais crever. Le réveil avait été dure et la journée avec. Les cours d'économie et de management ne m’intéressais toujours pas et je commençais à me demander sérieusement ce que je foutais à Harvard. J'arrivais devant le bâtiment et levais les yeux en me passant une main dans les cheveux. Je ne l'avais pas vraiment prévenue que je passais à vrai dire. Je n'avais juste pas su comment aborder le sujet. Depuis la fameuse soirée Disney où je l'avais sentit ailleurs, j'avais eu envie qu'il me parle hors on en était pas franchement à ce stade de notre « relation ». Je me mordit la lèvre en voyant la lumière et entrais à l’intérieur avant de grimper les escalier et de frapper à sa porte. Quelques secondes passèrent et la porte s'ouvrit enfin. « Kendy. Qu'est-ce qui t'amènes ? » Je souris légèrement à mon tour. « J'avais envie de te voir. » dis-je en levant les yeux vers lui timidement. Je me passais la langue sur les lèvres et poursuivais doucement. « Je te dérange pas ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondall Depuis le bal du nouvel an, c'est pas la grande forme, ça fait pas mal de jours que mon moral m'a presque perdu et que j'essaye tant bien que mal de noyer justement ce mal dans l'alcool, le sexe ou les drogues, même la coke. Du moins pour cette poudre, Grace à réussit à me stopper avant que j'en redevienne vraiment accro, j'ai su m’arrêter à temps même si j'en ai consommer pour quelques jours mais même si j'ai enlever cette merde de ma vie, beaucoup d'autres sont encore trop présente. La journée avait été extrêmement longue à voir passer puis chiante au niveau des cours, j'étais content de rentrer chez moi et de venir m'allonger comme une loque dans mon lit. L'envie de me rouler un pétard m'avait prit, j'en avais besoin je crois mais c'était qu'une envie, j'avais vraiment pas envie de bouger, on toquait à ma porte, je soufflais un coup, prenant sur mes forces pour me lever et aller ouvrir, c'était Kendall qui se tenait sur le seuil. Je souriais faiblement à sa réponse mais je n'y ajoutais aucun commentaire sauf lorsqu'elle me demandait si elle me dérangeait Non, non, tu m'dérange pas t'inquiète. je la laissais entrer dans l'appartement m'étant décalé sur le côté puis je refermais la porte pour bailler un coup, m'adosser contre la porte et me frotter les yeux, ouais j'étais fatigué, mais moi aussi j'étais content de voir Kendall.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
More than we thought
Konrad & Kendall
fiche par ©century sex  

« Non, non, tu m'dérange pas t'inquiète. » J'hésitais un instant, immobile sur le pas de la porte puis passais à côté de lui en frôlant son torse pour pénétrer dans la pièce. Je balayais la pièce du regard, j'étais rarement venu ici, pour dire vrai, en général on se voyait toujours dans ma chambre et je devais avouer que j'étais plutôt soulagée de la trouver seul. Je posais mon sac par terre et m'asseyais sur son lit en relevant les yeux vers lui. Il était là devant moi, adossé sur la porte, stoïque. Je me mordit l’intérieur de la joue en me rappelant nos derniers ébats et chassais cette pensées de ma tête. « Hé, ça va depuis l'autre soir ? » dis-je doucement en replaçant mes cheveux derrière mon oreille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondall Je la sentais hésitante, elle restait immobile quelques instants avant d'entrer passant tout prêt de moi, pour ne pas mentir je fus parcourut de frissons lorsqu'elle frôla mon torse mais je gardais cette pensée pour moi refermant la porte alors qu'elle scrutait la pièce, c'est vrai qu'elle est très rarement venu ici, c'était moi qui venait la voir, dans sa chambre ou ailleurs. Elle se dirigeait vers ma chambre, y entrant et s'asseyant sur le lit, je m'adossais contre le mur logeant l'encadrement de l'entrée de ma chambre alors que je l'entendais me demander si ça allait mieux depuis l'autre soir Pas vraiment non. c'était clair et net au moins, je baissais la tête Mais j'fais avec. ça aussi c'était clair et net.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
More than we thought
Konrad & Kendall
fiche par ©century sex  

Assise sur son lit je l'observais. J's'avais pas bien pourquoi je m'étais pointée là. L'ennuie, la curiosité, le sexe ou le manque peut-être. Aucune idée, mais j'étais là. Je touchais doucement les draps de son lit de mes doigts fin, alors qu'il me répondait que ça n'allait toujours pas. Je relevais mon regard vers lui, je l'avais rarement vu comme ça. Un long silence plana dans l'air. On était pas du genre à se confier l'un à l'autre, c'était pas notre truc. Je retirais mon blazer doucement sans rien dire et me levais alors. Je fis quelques pas lent en sa direction et m'arrêtais à quelques centimètres de son visage. Mes mains vinrent se glissé autours de sa taille doucement tandis que je relevais mon regards vers lui observant chaque traits de son visage. « Parle moi. » dis-je doucement sans le quitté des yeux.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondall Dans ma chambre, assise sur mon lit elle m'avait demandé si ça allait mieux depuis la soirée Disney, oui durant celle-ci, Kendall avait direct vu que j'avais pas le moral, bon ok je le lui avais clairement dis mais voilà, ça se voyait sans rien dire. Je baissais la tête adossé au mur, lui disant que ça n'allait toujours pas mais que j'allais faire avec et je sais pas mais il semblerait que ça la fasse réagir, elle enlevait sa petite veste pour se lever et venir me rejoindre, ses bras autour de ma taille, son visage à quelques centimètres du mien, me demandant de lui parler, je scrutait son regard qui me fixait Et bien.. trop de complications dans ma vie, en froid avec ma meilleure pote et un nouveau départ avec une amie qui à accepter de me reparler puis.. la date de l'attentat qui approche.. je baissais encore la tête, rien que d'y penser, ça faisait mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
More than we thought
Konrad & Kendall
fiche par ©century sex  

« Et bien.. trop de complications dans ma vie, en froid avec ma meilleure pote et un nouveau départ avec une amie qui à accepter de me reparler puis.. la date de l'attentat qui approche.. » J'eus un pincement au cœur à ces paroles. Je me pinçais les lèvres et restait silencieuse quand Konrad baissa la tête. Je ne savais rien de tout ça, sa meilleure amie, l'attentat, j'étais incapable de faire quelconque rapprochement. Je ne savais rien de lui, comme il ne devait probablement rien savoir de moi. Je fermais les yeux un instant et plaçais mes mains autours de sa tête pour venir embrassé ces cheveux doucement. « Hé, tu veux entendre un dicton pourri. » dis-je en souriant faiblement contre sa tête... Je laissais passé un silence. « Les amis qui ne s'engueulent pas, ne sont pas de vrais amis. » poursuivais-je. C'était plutôt con comme dicton mais ma mère avait toujours eu l'habitude de me le répéter gamine, au fur et à mesure des années j'avais compris qu'elle ne se trompais pas. Pour ce qui était du reste, je ne m'étalais pas, l'attentat avait été une épreuve pour tout le monde mais je ne savais pas ce que Konrad y avait perdu. Je me tût et caressais ses cheveux doucement. « T'es plutôt bien entouré chaton... » Je relevais son visage pour retrouver ses yeux et souris une seconde fois légèrement. « Tes amis seront tous là, j'en suis sur. » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondall Je m'ouvrais, ouais pour la première fois avec elle, je me confiais, lui révélant le pourquoi du comment j'allais pas bien à cette soirée et quelque part ça me faisait du bien. Elle était là, ses bras quittaient ma taille pour venir déposer ses mains de chaque côté de ma tête, la forçant alors à se redresser puis ses lèvres se déposaient dans mes cheveux puis je l'entendais me sortir ce dicton pourri collant sa tête contre la mienne et je partageais son faible sourire Quel dicton pourri en effet. dicton pourri mais que je prenais en compte, en y réfléchissant bien il était pas si con que ça. Je fermais les yeux quelques instants quand une de ses mains caressa mes cheveux pour me dire que j'étais bien entouré, je le savais oui mais au fond de moi depuis cet attentat je me sens seul comme jamais Sans doute. j'ai perdu ma petite sœur dans cet attentat, c'était elle qui arrivait à bien m'entourer, elle relève mon visage pour que nos regards se fixent et elle me sourit m'affirmant que mes amis sont là pour moi, je sais ça mais... Surement mais là y a que toi qui es là. oui elle était là et pour la première fois depuis que je la connais, ça me touche qu'elle soit là pas que pour me faire perdre la tête comme jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
More than we thought
Konrad & Kendall
fiche par ©century sex  

Toujours là contre ce mur, le silence pour seul compagnie, j'observais Konrad. Il railla que mon dicton était bel et bien pourri et je souris. Quel con. Je repris cependant mon sérieux en le voyant se refermer. C'était fou mais je me sentais étrange, jamais on avait été dans cette position, jamais je ne m'étais sentit si près de lui. Je caressais ses cheveux doucement quand nos regards se croisèrent. «  Sûrement mais là y a que toi qui es là. » dit-il doucement en plongeant son regard dans le mien.
Mon sourire réconfortant s'évapora soudain et mon cœur manqua un battement. J'observais ses yeux longuement. Je ne savais pas quoi dire. Je l'observais encore de longue secondes, ma main toujours nichée dans ses cheveux avant de sceller nos lèvres soudainement. Mes mains virent se placer dans son cou avide du baisé que l'on était en train d'échanger et une vague de chaleur emplit mon corps. C'était différent cette fois. Je ne savais pas l'expliquer mais c'était différent.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)