Invité
est en ligne
Invité
† fbetween us is more than we had thought.†
kondall † Le silence n'avait jamais été aussi présent entre nous, à vrai dire il n'y a que moi qui parlait, lui confiant mes problèmes et elle essayait de me réconforter avec un dicton pourri puis des remarques touchantes, ouais je ne savais pas pourquoi mais je sens que c'est différent cette fois, c'est la première fois que je veux qu'elle soit là, qu'elle soit prêt de moi, dans mes bras s'il le faut mais pas pour qu'on couchent ensemble. Mes derniers mots ont dû la toucher, son petit sourire disparaissait et ses lèvres venaient se coller aux miennes, ses mains se nichant dans mon cou, ce baiser était très différent de toutes ces autres fois que je ne compte même plus, j'étais parcourus par une vague de chaleur, une sensation de plaisir mais un plaisir différent du plaisir physique. Mes mains venaient se coller sur chacune de ses joues, et je venais rendre ce baiser tendre, je me sentais tout bizarre, j'avais le moral mais qu'elle soit là me le remontait puis cette nouvelle sensation avec elle ressentie, différente et très plaisante.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)