Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetween us is more than we had thought. † kondall. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

between us is more than we had thought. † kondall.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† fbetween us is more than we had thought.†

kondall Le silence n'avait jamais été aussi présent entre nous, à vrai dire il n'y a que moi qui parlait, lui confiant mes problèmes et elle essayait de me réconforter avec un dicton pourri puis des remarques touchantes, ouais je ne savais pas pourquoi mais je sens que c'est différent cette fois, c'est la première fois que je veux qu'elle soit là, qu'elle soit prêt de moi, dans mes bras s'il le faut mais pas pour qu'on couchent ensemble. Mes derniers mots ont dû la toucher, son petit sourire disparaissait et ses lèvres venaient se coller aux miennes, ses mains se nichant dans mon cou, ce baiser était très différent de toutes ces autres fois que je ne compte même plus, j'étais parcourus par une vague de chaleur, une sensation de plaisir mais un plaisir différent du plaisir physique. Mes mains venaient se coller sur chacune de ses joues, et je venais rendre ce baiser tendre, je me sentais tout bizarre, j'avais le moral mais qu'elle soit là me le remontait puis cette nouvelle sensation avec elle ressentie, différente et très plaisante.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
More than we thought
Konrad & Kendall
fiche par ©century sex  

Me mains firent pression dans son cou, poussant le baisé à être plus intense encore et les siennes vinrent se poser sur mes joues rosies. Je prolongeais encore un peu l'instant pour enfin me détacher de ses lèvres en pinçant la mienne dans un sourire. Je ne l'avais jamais connu si doux et même si nos ébats était amplement satisfaisant, j’appréciais tout simplement ce que j'avais devant moi. Je souris encore me nichant dans son cou cette fois. « Merde, Sheffield, qu'est-ce qui nous arrive. » dis-je en ironisant. C'était vrai, l'instant était particulier et pour dire vrai, je ne savais pas très où ça nous menait d'être ainsi, si proche. Mes mains reprirent leurs places initiales, enlacé autours de sa taille et je reposais mon visage contre son épaule, pensive, un sourire aux coins des lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondall Elle venait m'embrasser de ses lèvres qui ont si bon gout, ses mains se logent dans mon cou alors que les miennes viennent se glisser sur ses joues, sans m'en rendre compte, je rend ce baiser que l'on partage plus tendre et je la sens intensifier le baiser jouant de sa langue avec la mienne, c'est un baiser très différent et un baiser qui me fait ressentir encore plus de sensations. Ce fut elle qui après quelques instants se détachait de mes lèvres pour nicher sa tête dans ma nuque et me demander ce qui nous arrivaient, c'était une bonne question, j'avais pas la réponse J'en sais rien. ses bras revenaient entourer ma taille et les miens faisaient de même sentant sa tête reposer sur mon épaule Mais j'adore. j'avais un faible sourire déposant un baiser dans ses cheveux. Si proche hors des draps c'était tout nouveau et ça me faisait bizarre, encore plus avec toutes les complications récentes dans ma vie, une de plus venait s'ajouter et étrangement, elle ne me dérangeait pas du tout, c'était même tout le contraire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
More than we thought
Konrad & Kendall
fiche par ©century sex  

Je souris contre l'épaule de Konrad. «  J'en sais rien... Mais j'adore. » Je jouais avec son T-shirt du bout de mes doigts et me laissais aller à mes pensées. Est-ce que j'avais réellement envie de ça ? Je fronçais les sourcils malgré moi. Depuis Julian, je ne m'étais jamais laissé aller aux sentiments, je m'étais toujours protégée. La relation que j'avais avec Konrad depuis que j'étais arrivé à Harvard m'avais toujours convenue alors pourquoi ce changement soudain.
Je me défis de son étreinte et me replongeais dans ses yeux, plus gravement. Il me le rappelait tellement. Tout ce que j'avais pus détester chez Julian je le retrouvais en lui. Je soupirais.
C'était clairement le bordel dans ma tête. Je me pinças la lèvre et me réinstallais sur son épaule en silence. Quelques secondes passèrent... « J'suis bien là. » dis-je en relevant le regard vers lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondall C'est vrai que je n'y comprenais vraiment rien, c'est vrai que ça me faisait tout bizarre, j'ai tellement été habitué avec elle à n'entretenir qu'une relation physique intense sans qu'on se prennent la tête et là, c'est comme si je me prenais la tête, que quelque chose en plus c'était installé mais je ne savais pas ce que c'était. La sensation était bizarre mais je lui avouais que ça ne me dérangeais pas, c'était tout le contraire, j'adorais et j'avais le sentiment qu'elle trouvait aussi cette sensation agréable bien que nouvelle et bizarre. Ses doigts jouait avec mon t-shirt et elle se dégageait légèrement de mon étreinte pour plonger son regard dans le mien, mais elle ne me regardait pas comme d'habitude, je sentais un regard beaucoup plus profond, comme si elle essayait d'y trouver quelque chose, elle finissait par ré-avoir un sourire et à reposer sa tête sur mon épaule pour m'avouer qu'elle était bien en ce moment même. J'suis bien aussi Norington. j'avais un faible sourire T'as surement du taff ce soir au Hobo mais j'aimerais que tu restes dormir à l'appart ce soir, j'ai pas envie d'être seul. je l'obligeais à rien mais je voulais profiter de cette nouvelle sensation avec elle, et pour la première fois que je pensais à elle, c'était pas pour du cul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
More than we thought
Konrad & Kendall
fiche par ©century sex  

Niché dans son cou j'entendais son cœur battre et me surpris à aimer ça. Je ne comprenais rien de ce qui était entrain de se passer. Quelques minutes à peine avant que j'entre dans cet appartement j’espérais simplement ne pas le trouver avec une Cabot au lit et maintenant je me posais des questions sur des probables sentiments entre nous. Je me martyrisais la lèvres et l'esprit lorsqu'il répliqua. « J'suis bien aussi Norington » Je souris. Étrangement je n'avais pas pus m'en empêcher. Il continua.  « T'as sûrement du taff ce soir au Hobo mais j'aimerais que tu restes dormir à l'appart ce soir, j'ai pas envie d'être seul. ». J'eus un frisson. Jamais en un an on avait partagé une nuit ensemble. Je restais silencieuse. On s'était toujours démerder l'un et l'autre pour partir. Je ne dis rien. J'attrapais son menton du bout de mes doigts et croisais son regard. « Hé, je serais là okay. » Je lui fit un léger sourire et l'embrassais au coin de la mâchoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondall Des questions se remuaient dans ma tête avant qu'elle ne soit là mais après avoir ressentis cette étrange sensation vis-à-vis d'elle, je ne sais pas pourquoi mais d'autres questions venaient s'ajouter, étais-ce vraiment conscient de ce qu'on étaient en train de partager ? Étais-ce des sentiments qui se dévoilaient ? Des questions dans ce genre qui me perturbaient je l'avouais mais je les gardais pour moi préférant simplement lui demander si ce soir elle pouvait rester dormir ici, la première fois que je lui demande, on s'est toujours arrangés pour se casser mais là, j'avais sentis que ce moment ensemble avait été différent alors je voulais continuer dans la différenciation et essayer de voir où ça peut mener si elle reste ce soir. Du bout de ses doigts elle attrapait mon menton pour me dire qu'elle resterait dormir ici ce soir, je ne pouvais que sourire à l'entende de ses mots et au baiser auquel j'avais le droit sur la mâchoire Merci. apprendre à se connaitre, au fond, je crois que c'était ça que je voulais entre nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
More than we thought
Konrad & Kendall
fiche par ©century sex  

« Merci. » dit-il simplement. Je me plaçais devant lui et lui déposais un baisé rapide sur les lèvres. J'avais beau me poser des questions, cette situation me faisait sourire. On avait vraiment l'air de deux gamins, mais c'était tellement bon. Je passais une main doucement sur sa joue et remarquais ma montre. Il était bientôt sept heure. Je grimaçais en le regardant et m'affalais sur son torse. « Chaton, j'ai pas envie d'y aller. » dis-je en faisant la moue. J'avais envie de rester là, mais je ne pouvais pas. Je devais y aller. Depuis la soirée Disney les gérant m'avais littéralement dans le pif et je n'avais pas le droit aux faux pas. Je me redressais plaçais mes mains sur son torse et le tapotait. « Aller j'y vais ! » Je me mordit la lèvre, le regardais une dernière fois et me défit de son étreinte pour aller récupérer mon sac au pied du lit.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondall Je la remerciais d'avoir accepter de rester ce soir et j'avais le droit à on sourire et un rapide baiser sur les lèvres, cette situation était tout aussi nouvelle que bizarre que compliqué et incompréhensible mais ça me faisait sourire. Elle s'affalait sur mon torse après avoir observer sa montre en caressant ma joue, elle devait aller bosser au Hobo et c'est vrai qu'elle avait abusé à la soirée Disney, elle avait plus le droit à l'erreur maintenant Bébé, j'crois que t'as pas le choix. elle faisait une petite moue puis elle se décidait à se décollé de mon torse et de m'adresser un dernier regard et sourire avant de retourner à mon lit récupérer son sac et sa veste. Pas besoin de frapper quand tu rentreras ce soir. lui disais-je comme petite information tout en la suivant jusqu'à l'entrée, un rapide baiser sur les lèvres et je la laissais filer à son taff, et je dois dire qu'en refermant la porte derrière elle, je soufflais un coup un peu chamboulé par ce qui vient de nous arriver. Je viens m'allonger dans le canapé et commencer à fermer les yeux, un assoupissement de quelques minutes, du moins c'est ce que je crois mais lorsque je ré-ouvre les yeux, il fait nuit à l'extérieur en jetant un œil aux fenêtres puis regardant mon portable que je sortais de ma poche, il était une heure du matin, en effet c'était un assoupissement de quelques heures.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
More than we thought
Konrad & Kendall
fiche par ©century sex  

Après avoir quitté l'appartement de Konrad j'avais rejoins le bar, nerveuse. J'avais retrouvé mes collègues et entamé mon service comme à l'habitude. Les clients avaient défilé. Les vieux sexagénaire qui retrouvais leurs jeunesses après le décès de leurs femmes, les mecs bien fringué qui sortaient de la Law School et qui pensaient que le monde leur appartenait et bien sur les étudiants. J'avais croisé quelques visages connu et m'étais fait proposé à plusieurs reprises des verres. J'avais l'habitude, il n'y avait rien de changeant, les clients me demandaient sans cesse de les accompagner et je devais avouer que ce soir, ce n'était pas de refus. J'avais besoin de tout ça pour me remettre les idées en place.
J'étais sortit du boulot vers une heure et m'étais fait raccompagné par une porto-ricaine qui bossait avec moi et qui s'étonnait de savoir que j'avais un appartement dans le Centre. J'avais sourit sans lui répondre.
Je me trouvais à présent devant la porte et retirais mes talons haut. Je soufflais un instant et appuyais doucement sur la poignet. Je me faufilais à l’intérieur pour voir que l'appartement était plongé dans la pénombre. « Konrad ?» chuchotais-je en m'avançant lentement à l’intérieur mes chaussures à la main.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)