Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetween us is more than we had thought. † kondall. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

between us is more than we had thought. † kondall.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† fbetween us is more than we had thought.†

kondall Une fois Kendall parti pour aller bosser, je me foutais dans le canapé et autant dire que je n'aurais jamais pensé m'assoupir autant de temps. Ouais à la base, j'avais prévu de me reposer au moins une heure puis ensuite de mater la télé en fumant des pétard tout ça en attendant que Kendall rentre mais l'assoupissement avait duré bien plus d'une heure, c'était quelques heures qui s'étaient écoulées lorsque je me réveillais, il faisait sombre dans l'appartement, je sortais mon portable de ma poche et je pouvais voir sur l'écran qu'il était environs une heure du matin, ça me surprenait pour tout dire mais à croire que j'avais eu besoin de dormir. Je posais le portable sur la table basse et je bayais un coup, m'étirant par la même occasion et juste quelques minutes après, j'entendais la porte de l'appart s'ouvrir, j'avais un faible sourire aux lèvres émergeant, elle était rentrée Sur le canp'. lui disais-je levant mon bras histoire qu'elle puisse le voir et savoir où j'étais dans cette pénombre installée dans la pièce, je baillais encore une fois puis la voilà venir dans le salon Désolé, j'me suis couché quand t'es parti et je viens d'me réveiller..

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
More than we thought
Konrad & Kendall
fiche par ©century sex  

Je continuais doucement à avancer dans l'appartement quand j'entendis la voix de Konrad. « Sur le canap' ». Son bras se leva et je souris faiblement en m'avançant vers lui. Je déposais mes chaussures par terre et repris une démarche naturelle jusqu'au canapé où il était assis. « Désolé, j'me suis couché quand t'es parti et je viens d'me réveiller.. » Je souris légèrement, debout devant lui et m'installais lentement sur lui glissant une jambe de chaque côté de son bassin. « Mmm, c'pas grave. » dis-je en prenant place. Je plaçais une de mes mains dans le creux de sa nuque et soufflais « J't'ai manqué Sheffield ? » un sourire espiègle aux lèvres en attrapant le bas de son T-shirt entre mes doigts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondall Je venais de me réveiller, assez tard alors que je pensais n'avoir dormi qu'une petit heure mais il se révélait être une heure du matin, autant dire que je n'aurais pas pensé être aussi fatigué. J'entendais la porte s'ouvrir doucement, c'était Kendall, j'avais le sourire aux lèvres et j'allais pas la laisser marcher dans cette pénombre autant lui dire où j'étais, elle me rejoignait dans le salon, venant s'allonger sur moi, je m'excusais quand même de m'être assoupis aussi longtemps mais à ce que j'entendais, elle s'en fichait. Une de ses mains venait se glisser dans le creux de mon cou et les doigts de l'autre attraper le bas de mon t-shirt, oui elle m'avait manqué Ouais Norington, tu m'as manqué. je souriais faiblement émergeant toujours mais déposant mes lèvres sur son front Pas trop dur ce soir ? lui demandai-je, entourant sa taille d'un de mes bras alors que l'autre nichait ma main dans ses cheveux pour des petites caresses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
More than we thought
Konrad & Kendall
fiche par ©century sex  

Je laissais doucement jouer mes doigt sur le bas de son ventre et souris. « Ouais Norington, tu m'as manqué. » Il déposa un baisé sur mes lèvres alcoolisées et je me glissais dans son cou pour embrasser lentement sa clavicule. Je remontais doucement mes lèvres sur sa gorge pour enfin les glisser sur le coin de ses lèvres. Je devais avoué que sa voix rauque de mec fatigué avait tendance à m'exciter. « Pas trop dur ce soir ? » dit-il en passant une main dans le creux de mon dos. Je plongeais mon regard dans le sien et souris faiblement. « Non ça allait, enfaîte c'était plutôt pas mal, j'ai parié avec un mec et j'ai gagné 100 dollar. » dis-je doucement contre sa peau en me dandinant lentement sur son corps exténué.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondall Je sentais toujours ses doigts s'amuser avec le bas de mon t-shirt, le remonter pour les glisser dessous, et alors que je déposais un baiser sur ses lèvres sentant clairement qu'elle avait bu, ses lèvres glissaient sur ma clavicule, ma gorge et le coin de mes lèvres, je souriais faiblement fermant les yeux, j'étais crevé oui mais j'étais réveiller et j'allais profiter de passer un moment avec elle maintenant, elle m'avouait de ses lèvres sur le coin des miennes avoir passé une bonne soirée surtout en remportant cent dollars dans un pari Bien joué, pour ça que t'es bourrée, légèrement ? je lâchais un petit rire alors que je la sentais mouver son bassin sur moi, ma main dans son dos venait se glisser sur l'une de ses fesses Et moi j'tai manqué Norington ? à en croire ce que je sentais et ce que je voyais, c'était sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
More than we thought
Konrad & Kendall
fiche par ©century sex  

Je me cambrais doucement lorsque sa main vint se glisser dans mon dos, collant nos deux corps davantage et remontais la mienne sur son torse brûlant. « Bien joué, pour ça que t'es bourrée, légèrement ? » Je me pinçais la lèvre dans un sourire. C'est vrai que j'étais un brin bourrée mais j'essayais pourtant de contenir ce que l'alcool me dictais de faire depuis que j'étais dangereusement monté sur lui. « Non c'est pas vraiment ça... » dis-je doucement en jouant avec ses lèvres. Je le sentit passé sa main sous mon jean et frissonnais au contact de ses doigts sur ma peau. « Et moi j'tai manqué Norington ? » Je fis mine de réfléchir. «  Mmm, un peu. » Je mordillais gentiment sa lèvre. Il savait parfaitement que oui.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondall Elle se cambrait d'avantage mais en douceur sur moi, sentant ma main descendre dans son dos alors que la sienne remontait jusqu'à mon torse chaud sous mon t-shirt. Elle m'avouait avoir gagner pas mal de thune en remportant un pari, elle était quelque peu bourrée, je l'avais sentis en goutant ses lèvres légèrement alcoolisée C'est quoi alors ? lui demandais-je de nouveau jouant également avec ses lèvres avant de passer ma main sous son jean et venir caresser ses fesses, je la sentais frissonner, et j'avais un petit sourire aux lèvres, la sentir se mouver sur moi me faisait également frissonner. J'vais prendre ça comme un oui magistral. lui dis-je passant ma main sur sa joue pour venir l'embrasser de nouveau, au moins de cette façon j'étais sur d'émerger de mon réveil totalement, oui elle avait cet effet sur moi, unique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
More than we thought
Konrad & Kendall
fiche par ©century sex  

Je serrais les dents, attisée par les caresse de Konrad sur mes fesses emprisonnées et  l'embrassais à mon tour. Je souris faiblement en cherchant ses pupilles dans le noir et   redescendais lentement mes doigts vers sa ceinture. « C'est quoi alors ? » Je passais ma main curieuse entre nous et commençais à caresser doucement l'entre jambe de son jean en respirant contre ses lèvres. Je me penchais contre lui, embrassant sa tempe et murmurais simplement « Le mec voulais juste voir mes seins, c'est tout. » avant de venir effleurer son lobe de mes lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondall Le moment de tout à l'heure si bizarre et nouveau était tout différent de celui-ci, celui auquel on avaient tant eu à faire. Je la sentais exciter, je l'étais aussi, une de mes mains emprisonnant ses fesses sous son jean, ses lèvres emprisonnaient mes lèvres et sa main descendaient lentement entre nous, caressant mon entrejambe, je souriais, essayant de capter son regard même par la pénombre de l'appartement. Elle avait un léger coup dans le nez et pas pour ce défi qui me disait-elle après avoir embrassée ma tempe, s'agissait qu'elle montre ses seins à un mec, je lâchais un petit rire J'en conclus qu'il a pu se rincer l'oeil. je déposais des baisers dans son cou, déplaçant ma main sur ses fesses, sur son entrejambe, lui déposer également quelques caresses par-dessus ce bout de tissu qui lui sert de string. A vrai dire en cet instant, le tout de notre relation était revenu, c'est comme si ce moment avec elle tendre et nouveau de tout à l'air était parti.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
More than we thought
Konrad & Kendall
fiche par ©century sex  

« J'en conclus qu'il a pu se rincer l’œil. » Je souris et me redressais quelque peu les mains de Konrad toujours glisser entre mon jean et ma peau. C'qu'il c'était passé plus tôt avait été étrange, c'est vrai, mais je devais admettre que j'avais aimé le voir tel qu'il était vraiment. C'qui ce passait là, c'était autre chose. Notre petit jeu à nous. Je souris à ça remarque avant balancer de façon mielleuse « Tu veux te rincer l’œil chaton ? »  en me glissant contre lui sensuellement avant d'atteindre ses lèvres. J'n'avais bien évidement pas montré mes seins à ce type au bar. Je souris et passais une main dans ces cheveux en me laissant aller une fois encore à mes pensées. La vérité, c'est que j'agissais de la sorte pour me protéger une fois encore.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)