Invité
est en ligne
Invité
† fbetween us is more than we had thought.†
kondall † Une fois Kendall parti pour aller bosser, je me foutais dans le canapé et autant dire que je n'aurais jamais pensé m'assoupir autant de temps. Ouais à la base, j'avais prévu de me reposer au moins une heure puis ensuite de mater la télé en fumant des pétard tout ça en attendant que Kendall rentre mais l'assoupissement avait duré bien plus d'une heure, c'était quelques heures qui s'étaient écoulées lorsque je me réveillais, il faisait sombre dans l'appartement, je sortais mon portable de ma poche et je pouvais voir sur l'écran qu'il était environs une heure du matin, ça me surprenait pour tout dire mais à croire que j'avais eu besoin de dormir. Je posais le portable sur la table basse et je bayais un coup, m'étirant par la même occasion et juste quelques minutes après, j'entendais la porte de l'appart s'ouvrir, j'avais un faible sourire aux lèvres émergeant, elle était rentrée Sur le canp'. lui disais-je levant mon bras histoire qu'elle puisse le voir et savoir où j'étais dans cette pénombre installée dans la pièce, je baillais encore une fois puis la voilà venir dans le salon Désolé, j'me suis couché quand t'es parti et je viens d'me réveiller..
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)