Invité
est en ligne
Invité
† fbetween us is more than we had thought.†
kondall † Je m'étais levé et je l'avais rejoint dans l'entrée où elle était prête à partir, à oublier ce qui venait de se passer mais je pouvais pas oublier, que je le veuille ou non, ce moment on l'a vécu et cette sensation je l'ai ressentis tout autant qu'elle. Moi non plus je n'y comprenais rien et je pouvais bien voir sur son visage qu'elle était perdue, gênée, perturbée, troublée, elle ne voulait pas admettre que notre relation avait prit une autre tournure. Je déposais ma main sur la sienne, prête à baisser la poignée, je ne voulais pas qu'elle parte et je lui disais cash que même si je n'y comprenais rien à ce qui nous arrivaient, pour moi, maintenant, elle comptait vraiment et ça avait eu le don de la faire réagir, quelques instants de silence à se regarder des les yeux puis elle me sautait au cou pour m'embrasser, laissant tomber son sac au sol, je la serrais contre moi, une main dans ses cheveux, l'autre dans son dos, je l'embrassais comme dans ce moment précédent, différent de tous les autres baisers. Je la voulais elle et plus qu'en simple plan cul irrésistible mais ça voulait dire, me faire réaliser qu'elle avait réussit à créer une faille dans ce cœur que j'ai transformé en pierre et qu'elle seule à le contrôle sur cette faille.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)