Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu pars déjà ? Avec un tel déguisement, ça serait bête, tu représentes tout de même l'une des dernières princesses Disney! » M'annonça Raiponce en souriant.
Le fait que ce soit une parfaite inconnue qui vienne à la rescousse me touche, et je lui fais un grand sourire, en lui expliquant :
"Si je pars, c'est parce que je ne connais personne ici, être en première année n'aide pas, et être en maths et biologie non plus !"
Après un bref petit racontage de vie, je ne sais pas trop comment réagir. Alors je décide de la regarder. C'est la Raiponce la plus canon que j'ai jamais croisé. Bon, c'est aussi la première, mais c'est pas grave !
« Me feriez vous l'honneur de partager un verre en ma compagnie, Reine Elsa d'Arendelle ? »
Dit elle en s'inclinant. Je répondis en riant, et en faisant de même :
"Avec plaisir, Reine Raiponce !"
Je lui pris le bras, et la laissa me guider vers le bar d'un pas dansant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You were my new dream. SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 4 1365124802
Jack ∞ Roxanna
« Pourquoi pas, les princesses aussi ont le droit à l'alcool je suppose ! » Jack ne pouvais que sourire au délicate phrase de Roxanna Mais soudain elle lui lacha le bras lui disant: « Commande moi une vodka, j'arrive ! » Il repliqua alors: « Bien ma douce... » Je la vis aller vers une jeune femme qui décida déjà de partir, j'alla alors vers le bar commandant une vodka, un Rhum orange et un verre de champagne. J'alla alors vers ma Raiponce et Amara« Me feriez vous l'honneur de partager un verre en ma compagnie, Reine Elsa d'Arendelle ? » Je ne pouvais que rire doucement a la révérence de Roxanna, cela me rapella une scene du film ou Eugene et Raiponce assisté a une fête organisé dans le royaume de Elsa : « Eh bien voila pour les deux plus jolies princesses » Dis-je en tendant une flute de champagne a Amara et le verre de Roxanna.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me laisse pas faire -o-
River ∞ Konrad
Konrad. Eh bien quel joli prénom se disait elle aussi original que ses differentes collection bizarre: « Enchanté alors Konrad» Soudain une jeune femme s'approcha de lui, je l'avais déjà aperçu au Summer camp... Et puis il lui dit: Désolé, je dois aller la voir, je reviens après c'est promis. Quel curieux changement, River se sentait un peu conne sur le coup mais elle lui dit: « Okay. » Elle bu une gorgée de son verre se sentant extrement laide d'un coup... Raaaaah les femmes qui sont des films a tout vas !
Code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney

Soirée Disney au Lord Hobo, ca t'avait clairement donné envie. T'avais envie de te changer les idées un peu suites au dernieres journées alors tu avais decidé d'y aller. Tu t'etais deguisée en Anna, la princesse du dernier Disney. Elle etait rousse donc ca allait parfaitement pour toi. T'avais opte pour une blouse blanche qui laissait parraitre tes epaules avec une robe bustier bleu et une cape violette. C'etait parfait et a vrai dire tu aimais ton costume. T'avais pas vraiment demande l'avis d'Elios, de toute facon, il etait trop preoccupé avec les problemes de sa famille.Tu arrivais au Lord Hobo, voyant deja plein de monde. Tu apercus alors un Kristoff (Kenny) au bar et decidais de venir lui parler. Bah oui, autant aller faire de nouveau lien et de se rejoindre entre disney. "J'imagine que vous serez mon prince pour la soirée."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.

J'avais entendu parler d'une soirée samedi soir. Une sorte de soirée déguisée qui avait pour thème Disney. Je n'avais pas hésité une seule seconde avant de m'y rendre. J'avais passé mon après midi à essayer de me trouver un déguisement. Je ne voulais pas me déguiser en une de ses princesses totalement niaises alors j'ai choisi un déguisement moins banale, mais qui restait quand même dans l'univers de Disney : Elizabeth Swann de Pirates des Caraïbes. J'adorais ce film et c'était produit par disney, donc parfait ! Je m'habillais donc comme un pirate, gardant mes cheveux bruns lâchés avec un chapeau sur la tête. C'est donc habillée de la sorte que j'arrivais à la fête, regardant un peu autour de moi pour voir si il y avait quelqu'un que je connaissais. Je ne devais pas rester trop tard car je devais aller à Las Vegas le lendemain pour suivre "clandestinement" les Winthrop et les Dunster de passer un peu de temps avec mon meilleur ami. Mais ça n'était pas pour autant que je ne voulais pas m'amuser !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meuf avec une poele à frire.

Cette fille était vraiment sublime, mon petit doigt me disait même qu'il s'agissait d'une Cabot. Alors pourquoi partir aussi vite ? « Si je pars, c'est parce que je ne connais personne ici, être en première année n'aide pas, et être en maths et biologie non plus ! » Oh, elle ne connaissait donc personne ! En même temps, en première année.. Je comprenais, et c'est donc ainsi que moi, la parfaite inconnue armée d'une poele à frire, je l'invitais à se joindre à moi. Enfin, nous, puisque mon Flynn m'attendait au bar. « Avec plaisir, Reine Raiponce ! » Elle prit mon bras, et je lui accordais un sourire en l'accompagnant vers le bar d'une démarche dansante. « Princesse, à vraie dire, il me semble que vous êtes la seule à pouvoir prétendre au titre de Reine ici ! » A ce que je sache, toutes les autres princesses étaient... Des princesses, en fait. En chemin vers le bar, Jack vint vers nous, muni de verres. « Eh bien voila pour les deux plus jolies princesses » Il me tendit mon verre, ainsi qu'une flute de champagne à ladite Elsa « Merci très cher ! » Dis-je avec un petit sourire, trinquant avec mes deux acolytes. Je me tournais alors vers la jolie reine des neiges, me présentant enfin : « Sinon, je m'appelle Roxanna, et voici mon ami Jack. » Je terminais ma phrase en pointant du doigt mon Eugene attitré.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec qui accompagnait visiblement ma nouvelle amie m'offrit une flûte de Champagne, accompagné d'un compliment, et d'un beau sourire.
"Bien sûr, et merci beaucoup à vous deux !"
Ah, la bonté des parfaits inconnus d'Harvard. Légendaire. Ils n'arrêtent pas de me faire des compliments, en plus. Je les aime déjà. Je me décide à briser le peu de glace qui reste entre nous 3, et porte un toast:
"Santé à Flynn Rider et Raiponce, qui m'ont tout deux sorti d'un ennui total. Je vous remercie. Enfin ... Roxanna et Jack !"
Et je porte finalement le verre à mes lèvres, en notant dans un coin de ma tête que si jamais je revois ce Jack, il faut que je lui rende sa flûte, et si je recroise Roxanna, je lui ferais plein de papouilles. Enfin je serais gentille, ce qui arrive très rarement en général.
"Sans vouloir être indiscrète ou déplacée, je vous trouve adorables, ensemble."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You were my new dream. SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 4 1365124802
Jack ∞ Roxanna
« Merci très cher ! » Il eu un sourire et se retourna vers la reine des neiges. "Bien sûr, et merci beaucoup à vous deux !" « Et bien derien a vous deux alors c'est un plaisir. » Et Roxanna décida alors de nous présenter. « Sinon, je m'appelle Roxanna, et voici mon ami Jack. » « Enchanté Reine Elsa. » Retorquai-je...
"Santé à Flynn Rider et Raiponce, qui m'ont tout deux sorti d'un ennui total. Je vous remercie. Enfin ... Roxanna et Jack !"
Il ne pu s'empecher de rire en lui disant: « Eh bien c'est une soirée on est là pour s'amuser... »
Et soudain la phrase qui vient un peu en surprise:
"Sans vouloir être indiscrète ou déplacée, je vous trouve adorables, ensemble."
Il se mit a sourire en rougissant legerement : « Eh bien c'est gentil... Cela dit nous jouons surement les bons rôles. » Il ne put s'empecher de rire
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu te rinces l'oeil ? » J'haussais un sourcil en grimaçant. Moi me rincer l'oeil ? Du tout. En entendant la vanne de Grace à Tino je ne pus m'empêcher d'étouffer un rire. Celle-là alors! N'empêche qu'elle avait pas tord. Souriante, je tournais la tête pour voir qui était là et je ne fus pas surprise en apercevant Konrad du coin de l'oei. Seul à une table. Mon sourire s'effaça instantanément, repensant à ses paroles, les seules choses qui arrivaient à me dégoûter. M'enfin, c'est pas ça qui m'empêcherait de ne pas passer une très bonne soirée. « Ça va très bien et toi ? Putain, Mulan quoi ! » dit Grace. Je levais les bras comme pour faire ouais regardes c'est bien moi (emo). : « Quoique ça irais encore mieux avec un verre, qu'est-ce que vous en pensez ? » (Tino). J'hochais la tête en tapant dans mes mains. Une soirée sans alcool ? Inconcevable. "T'as lu dans mes pensées ! Allez venez on va bar." Je prenais les mains de mes deux amis mais Grace me stoppa. « Je reviens, je vais aux toilettes, je vous rejoinds au bar. » Je grimaçais en la voyant partir plus loin pour aller parler à Konrad. Mon attention se concentra donc que sur Tino. Un regard plein de malice, je prenais sa main pour l'emmener face au bar. "Bon on commence par quoi ? Bière c'est dégueulasse mais c'est soft nan ? Sinon une tequila ?" Jposais un doigt sur ma joue en réfléchissant et en attendant également que mon pote se décide. J'en venais même à lui mettre un coup de coude pour qu'il choisisse. Mais au moment où Tino allait ouvrir la bouche, Grace se repointa. « Excusez-moi j'étais partie régler quelques détails. » dit-elle. Elle commendant une tequila sunrise ce qui eut dont de me réjouir. Je l'embrassais même. "Merci Grace ! Pfiou même pas capable de se décider Tino. Et j'espère que c'était rien grave ?" Je faisais des gros yeux parce que je l'avais aperçus sortir des chiottes avec Konrad.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien c'est une soirée on est là pour s'amuser... »
Il avait raison après tout. Et j'ai le droit de m'amuser, j'ai décroché des gros contrats, ce mois-ci. Dont une pub pour un parfum français d'une grande maison de couture. Ce qui est bien, c'est qu'à Harvard il y a beaucoup de gens qui deviendront célèbres, ou qui le sont déjà, donc c'est pas vraiment grave si je commence à être connue.
« Eh bien c'est gentil... Cela dit nous jouons surement les bons rôles. »
Aouuuuuwww ! Trop mignon, je veux le même copain à la maison ! Elle a vraiment de la chance, Raiponce, ils sont trop parfaits !
"De rien voyons ! Et vous faites quoi, dans la vie, tous les deux ?"
Pour une fois que je pose une question sincère et que je suis contente de connaitre des gens ! Je n'arrive pas à croire que dans quelques heures, c'est déjà la reprise des cours. Et que ça faisait déjà quelques temps que je n'étais pas sortie, ni déguisée. Un remix d'une chanson de Frozen passa.
Je ne peux tout simplement pas rester là sans bouger, c'est ma chanson ! Mais j'ai pourtant envie de parler avec eux ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)