Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je ne me laisse pas faire -o-
River ∞ Konrad

River était du genre a croire encore au prince charmant. Oui une véritable enfant, surtout depuis qu'elle est enceinte ses hormones la font rêver encore plus un mélange entre Raiponce et Aurore... Oui River est une cruche on le sais tous... Elle a appris la nouvelle une soirée disney... Elle avait hâte, elle decida alors de se déguiser de se métamorphoser completement, le genre de truc qui se voit pas souvent avec elle, après avoir faire une decoction pour ses cheveux elle s'habilla d'un haut noir un faux corset on ne remarqua son petit ventre arrondit, une jupe longue marron ainsi qu'un chemisier blanc les cheveux detacher et long et devenu blond grace a sa decoction. Elle entra au Lord hobo. Voyant toute ses personnes autour d'elle qui la fit un peu tourner la tête quand elle remarqua alors un Garçon habiller en Philip. Mon dieu... River aller mourir rien qu'à voir sa... Elle s'approcha alors de Jack un peu timide fasse a tout ce monde qu'elle ne connaissait pas.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

A peine fus-je rentrée dans la salle du Lord Hobo que j'entendais quelqu'un me chanter. « Comme un homme soit plus violent que le cours du torrent, comme un homme soit plus puissant que les ouragans, comme un homme soit plus ardent que le feu des volcans. Secret comme les nuits de lune de l'orieeeeent ! » D'abord je comprenais pas trop mais ensuite j'ouvrais grand la bouche en souriant à Grace. "VERS L'INFINI ET L'AU DELA !" Bon ok c'était Buzz ça mais je connaissais pas vraiment Toy Story. « Tiens, toujours autant habillée toi à ce que je vois ! » Je me retournais, sentant une main s'être posée sur mon épaule et voyais Tino. Je venais lui faire un bisou même si c'était un enfoiré de faire cette réflexion devant Grace. "Mon petit doigt me dit qu'on va vite finir dans un état pas possible ce soir." souriais-je en regardant de haut en bas le jeune homme. Il était si peu vêtu, j'étais juste sûre et certaine qu'il n'avait rien en dessous de son bout de tissu. "Vous allez bien vous deux ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Soirée Disney. †

Une soirée Disney au Lord Hobo, quoi de mieux qu'un retour à l'enfance avant la rentrée ? J'allais pas manquer cette soirée, même si j'étais beaucoup plus fan des films d'horreur que des disneys mais je dois dire qu'avoir acheter ce costume du prince Philip me faisait sourire, c'était mon perso préféré de la Belle au Bois Dormant, le disney préféré de ma soeur, je l'ai regardé je sais pas combien de fois pour lui faire plaisir, et maintenant je suis Prince, classe. Me voilà au Hobo, je suis arrivé il y a peu de temps et j'essaie de pas trop me faire remarquer depuis que j'ai remarquer Mayra à la soirée, elle me manque de fou mais bon, faire le premier pas, non. J'étais assis à une table, sirotant mon cocktail, ouais pour une fois je ne me faisais pas grande gueule, je voulais passer une bonne soirée avant la rentrée, au moins une.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ah, Disney. J'adore Disney ! Tellement que quand on m'a dit qu'une soirée était organisée au Lord Hobo sur ce thème, j'ai presque crié de joie... Presque, je suis pas n'importe qui. Sauf que voilà le problème : Il me faut trouver un costume, si je veux aller à cette soirée. Costume de quoi, de qui ? Bon, il me parait déjà évident que ça sera un personnage féminin, et de préférence une princesse. Une princesse aux yeux bleus, et blonde.
Aurore ? Non, elle m'agace. Cendrillon ? Non, elle est sacrée, personne ne touche à Cendrillon. Elsa ?
Elsa. Elsa, la Reine des neiges, rien que ça. La fille parfaite, humaine, même si on la traîte de monstre, l'imparfaite, la colérique, celle qui souffre et garde le secret. Ouais, carrément ! Reste le problème du costume. Bien que je fasse une taille 36, essayez de trouver une robe qui aille à une fille faisant 1m80. Et il me faut du fond de teint blanc, et une perruque blanche.
Arf, trop de difficulté. Mais je suis en Maths, donc rien n'est trop dur pour moi. Si il le faut, je fabriquerais ce costume moi-même !

Avant d'entrer dans la salle, je vérifiais ma coiffure, ma tenue et mon maquillage. Même si je ne suis pas stressée, j'ai peur de ne trouver aucun visage connu, ce qui m'ennuierais un peu, comprenez vous ? Amara Walker sans amis et sans cavalier, ce serait ...
IMPOSSIBLE.Quoi qu'il arrive, je ne serais jamais seule.
Je commence donc à marcher dans la salle bondée un grand sourire Colgate aux lèvres, et (ô grande déception) ne vois aucun visage ami, ennemi, ou tout simplement connu. Ça commence bien... Pour espérer rencontrer une connaissance, je m'assois sur un tabouret, et commande un verre, sais on jamais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

River ∞ Konrad

Etant déguisé comme Eilonwy dans Taram et le chaudron magique, son Disney préféré. Elle décida alors de prendre son rôle en main, elle respira un bon coup pour aller s'asseoir et vis alors le prince Philip, elle se mit a sourire c'était le seul assis et elle trouva sa bizarre: « Salut, Chouette costume Prince Philip. » Elle pu s'empecher de sourire, elle tena son verre de jus de fruit. Et oui pas d'alcool pour une femme enceinte c'est bien connue non? Elle remis une meche derrière son oreille en disant: « Que fais un beau prince assis comme ca alors que tout le monde est debout... »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Soirée Disney. †

Pourquoi je suis le seul con assis alors que tous les autres sont debout ? Oui le moral va pas bien mais j'essaye de le cacher, je me suis assis pour éviter d'attirer l'attention sur moi, j'ai vu ma meilleure amie et je me sens encore plus mal parce que je lui en veux et qu'elle me manque terriblement. Une fille vient vers moi, habillée en Eilonwy du disney Taram et le chaudron magique, un disney dont je ne suis pas fan mais passons Salut, le tiens est pas mal non plus. un faible sourire en relevant la tête après avoir avalé une gorgée de mon cocktail. Le beau prince a besoin de s'asseoir je crois, le moral est pas au top de sa forme. pourquoi j'ouvrais ma gueule pour lui avouer ça, elle devait s'en foutre Désolé, tu dois t'en foutre. je riais comme un con, nerveusement.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meuf avec une poele à frire.

A peine arrivée au bar, et posée à regarder tous les costumes, je clignais plusieurs fois des yeux en le voyant s'approcher de moi : Mon Flynn. Ou Eugene Fitzherbert, au choix. Jack avait sorti le grand jeu, allant jusqu'à se teindre les cheveux, et franchement ? Il était trop canon. Accompagnée de ma poele, je lui adressais mon plus grand sourire lorsqu'il me dit « Hey ! », faisant une petite révérence avec ma robe. « Tu es le plus canon des Flynn Ryder qu'on m'ait donné l'occasion de voir, saches le! » Je me mis sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue, ajoutant : « Et je suis fière d'être ta Raiponce ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Konrad
Salut, le tiens est pas mal non plus. Elle eu un sourire pour le prince en le remerciant Le beau prince a besoin de s'asseoir je crois, le moral est pas au top de sa forme. Bizarrement cela la perturba qu'il se confia ainsi... Désolé, tu dois t'en foutre. Il se mit a rire, elle prit un instant pour un fou, mais elle ne s'en foutait pas, elle était surement trop curieuse pour cela: « Je te dirais bien que oui, mais bizarrement avec les merde qui me sont arrivé je serais de nature curieuse... » Elle se mit a rire en buvant son jus et elle lui dit: « Je m'apelle River... »
Code by Silver Lungs
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée Disney

Une soirée Disney quoi de mieux avant de reprendre les cours ? J'avais entendu parlé de cette soirée au Lors Hobo et je voulais la rater pour rien. C'était costumé chacun devait choisir un déguisement Disney. Mon choix était vite fait, je m'appelais Jasmine et la référence était notable. J'avais donc sorti mon costume de princesse et me transforma pour la soirée en Jasmine brune. Oui, oui j'avais la perruque qui allait avec. C'était bizarre de me voir comme ça d'ailleurs.
Arrivé sur le lieu il y avait déjà du monde et des costumes tous plus fou les uns que les autres. Je regardais autour de moi pour voir un peu tout le monde. Voyant le bar je décidais d'aller là-bas prendre direct un verre.
"Une téquila, s'te plait."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De plus en plus de personnes se compressaient dans le bar, et la soirée commençait lentement mais sûrement à démarrer. Chacun allait à la rencontre des autres, s'émerveillant de leurs costumes où encore commentant ceux des autres, si bien que de petits groupes commençaient à se former et le volume sonore augmentait à vue d'oeil. J'observais distraitement l'amas de personnes tout en cherchant le bar, bien décidé à en profiter allègrement. Après avoir fait une petite remarque à Mayra qui ne sembla pour autant pas tant la déstabiliser, celle-ci me déposa un léger baiser sur la joue. « Mon petit doigt me dit qu'on va vite finir dans un état pas possible ce soir. » dit-elle alors que son regard déviait légèrement. Haussant un sourcil à sa remarque, la commissure de ma lèvre s'étira sensiblement en un semblant de sourire. « Tu te rinces l'oeil ? » dis-je, légèrement amusé par la situation. Tournant la tête vers Grace, j'observais son costume qui ne me semblais pas totalement inconnu, mais je préférais ne pas me risquer à lui poser la question de peur d'être ridiculisé. « Vous allez bien vous deux ? » questionna Mayra. Plongeant mon regard dans le sien, j'hochais franchement la tête, rajoutant ensuite : « Quoique ça irais encore mieux avec un verre, qu'est-ce que vous en pensez ? »  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)