Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Habillé en Kristoff, Kenny mettait mieux son bonnet quand il rentrait dans la salle. Une fête rien de plus mais elle avait cette esprit un peu enfantin mélangé avec ce coté très adulte avec l'alcool présent. Il souriait d'ailleurs en ce demandant si Disney n'allait pas se retourner dans sa tombe en voyant ce que les gens étaient capable de faire avec cette magie qui avait bercé autant d'enfants à une époque. Enfin bon pour le moment, tout ce que trouvait le jeune homme à faire c'était d'aller se ravitaillé en sucrerie vers le petit buffet froid. Kenny passait devant Raiponce, Flynn et même Elsa de loin, ça avait l'air tellement étrange cet endroit tout d'un coup. Il prit un verre regardant les autres d'un œil distrait essayant d'apercevoir des gens qu'il pouvait connaitre de vu enfin pour ça il faut déjà les reconnaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
You were my new dream. SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 3 1365124802
Jack ∞ Roxanna

« Tu es le plus canon des Flynn Ryder qu'on m'ait donné l'occasion de voir, saches le! » Il doit bien avouer que les rumeurs était fondé, Roxanna était la plus belle des Rapunzel. Ca lui allait drôlement bien d'ailleurs... Il n'eu pu s'empecher de rougir à son compliment en lui disant: « Et bien je dois avouer que les rumeurs sont fondé pour ma part. Tu es la plus magnifique des Rapunzel que j'ai pu voir de ma vie. » Et elle enchaina avec :« Et je suis fière d'être ta Raiponce ! » Il ne pouvais s'empecher de rire en lui disant: « Et bien j'en suis honoré et je te retourne le compliment ma douce. » Il lui fit un baise main avant de reprendre: « Veut tu quelque chose à boire ma chère? »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ouais c'était toi qui chantait comme une patate et pour une fois ce n'était pas toi qui était habillé avec un bout de tissus mais cette fois c'était Mayra et.. Tino ? Ouais, ouais Tino en Tarzan, v'là le délire ici. Tino à Harvard. Tino au Lord Hobo. Stop, ce mec tu ne pouvais plus le voir en peinture. Depuis ce qu'il s'est passait y'a trois ans tu as du mal à l'imaginer autrement qu'avec le sang de ton frère sur ses mains. Le regardant arrivait près de vous, tu souriais faussement. «  C'est fou comment la nature t'as pas gâté. Un bout de tissu à la Tarzan arrive à cacher ce que tu as dans le pantalon. Courage.  » Tu riais méchamment. Ouais, tu n'avais pas envie d'être gentille avec lui, car tu étais sûre que c'était un connard. Regardant en suite Mayra tu lui souriais. «  Ça va très bien et toi ? Putain, Mulan quoi !  » Ton regard passait légèrement derrière Mayra et tu vis Konrad tout seul enfin avec une fille que tu ne connaissais pas mais il était seul, car il faisait la gueule à sa meilleure amie et inversement. Fière comme il est c'était impossible pour lui d'aller faire le premier pas. Regardant les deux qui se tenaient face à toi tu leur faisait un léger sourire. «  Je reviens, je vais aux toilettes, je vous rejoinds au bar.  » Te dirigeant vers le fond du bar tu passais près de Konrad, passant une main dans son dos, tu venais déposer un baiser sur sa joue. «  Rejoinds-moi dans les toilettes dès que tu peux, il faut qu'on parle !  » Que souriais à la jeune femme et tu partais vers le pipi room afin de te soulager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas assez stone pour danser la gigue en délire, je traversais les héros Disney. Manquait plus que le château et la fête aurait été parfaite. Arrivé enfin au bar, un serveur déguisé Tic me servait mon premier whisky de la soirée. Tac quand à lui s'était affairé à brancher Timon de Timon et Pumba. Ils finiront probablement la nuit ensemble, entre rongeurs, ou truc du genre. L'histoire éternelle, Helena. Elle est magnifique ce soir dans son costume de Belle. Elle a du laisser la bête au chenil pour la nuit; c'est un pas en avant de vaincre son syndrome de Stockholm. "Bonsoir Princesse." Je me levais en sifflant mon verre d'une traite et l'invitait à danser sur une chanson des plus culcul qu'il soit. Après lui avoir fait une révérence tel un prince, je la faisais tournoyer au son de la musique, sourire charmeur en place. Bon avec le costume, on repassera. C'est alors que du coin de l'oeil, je crus apercevoir Lia, déguisée en Jasmine ou un truc du genre. Merde, ça ça craint. Il me faut des munitions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meuf avec une poele à frire.

« Et bien je dois avouer que les rumeurs sont fondé pour ma part. Tu es la plus magnifique des Rapunzel que j'ai pu voir de ma vie. » Je m'empourprais rapidement face à ce beau compliment de la part de Jack, lui adressant un sourire d'autant plus radieux. Je savais déjà qu'à son bras, j'allais passer une excellente soirée. Je répondis alors que j'étais fière d'être sa Raiponce ce soir, ce à quoi Jack répondit : « Et bien j'en suis honoré et je te retourne le compliment ma douce. » Petite révérence de ma part, baise main de la sienne, et Jack enchaînait. « Veut tu quelque chose à boire ma chère? » Je regardais brièvement vers le bar, avant de hocher la tête, lui tendant la main. « Pourquoi pas, les princesses aussi ont le droit à l'alcool je suppose ! » Et ce n'était pas moi qui allait me priver d'un verre de vodka.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Soirée Disney. †

J'étais le seul con assis, à siroter mon cocktail, je venais de voir Mayra donc la joie était pas au rendez-vous, mais je voulais pas me prendre la tête, je ferais pas le premier pas vers elle et elle non plus, je la connais. Une fille vient m'accoster, je suis là à lui raconter que j'ai pas le moral sans trop m'en rendre compte et elle semble ne pas autant s'en foutre que ça J'suis chanceux alors. je partageais son rire et elle m'apprenait qu'elle s'appelait River Konrad. je lui souriais et je voyais Grace se rapprocher et passer sa main dans mon dos en déposant ses lèvres sur ma joue, me dire de la rejoindre dans les chiottes, elle repartait aussitôt, et je reportais mon attention sur River Désolé, je dois aller la voir, je reviens après c'est promis. je lui faisais un petit clin do'eil avant de me rendre dans les chiottes des mecs, j'avais plus qu'à attendre Grace.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la loose totale. Personne ne vient m'aborder, et je ne connais absolument personne. Et en plus j'ai fini mon verre. Ça fait 10 minutes et personne ne m'a adressé la parole, je commence franchement à désespérer. Et en plus j'aime pas la chanson qui passe.Tout est absolument gé-nial.
Il ne me reste plus qu'à partir. Je me lève, et me dirige vers la sortie, l'air renfrogné. Soudain, une main fraîche m'attrape le bras, et je me retourne, passablement énervée :
-Oui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meuf avec une poele à frire.

J'allais pour me diriger vers le bar en compagnie de Jack, quand je remarquais une jeune femme, déguisée en Elsa (Amara), de la Reine des Neiges.. Et l'expression sur son visage allait avec, je dois l'avouer. Elle allait pour quitter la soirée, et je me tournais vers Jack un court instant avant de quitter son bras. « Commande moi une vodka, j'arrive ! » Non, je ne connais pas cette fille, pas le moins du monde, mais quitter la soirée alors qu'elle venait de commencer ? Ah non. J'attrapais doucement son bras, la regardant alors faire volte face, légèrement agacée. Je levais les bras en signe de paix. « Tu pars déjà ? Avec un tel déguisement, ça serait bête, tu représentes tout de même l'une des dernières princesses Disney! » J'attrapais les pans de ma robe violette, lui faisant une révérence avec un léger sourire: « Me feriez vous l'honneur de partager un verre en ma compagnie, Reine Elsa d'Arendelle ? » Quitte à jouer le jeu, faisons le jusqu'au bout !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 3 4r5JduDS_o

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 3 Kaiden

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 3 Kaiden

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 3 YZGnzSqt_o

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
IN

Magic everywheeeere
w/ gens déguisés au Lord Hobo

Soirée disney ? Et ouaaaais moi j'y allais j'étais un fifou dans l'âme. Non sérieusement, je ne savais pas quoi faire et vu que j'en avais entendu parler, je m'étais donc dit pourquoi pas. Je ne savais pas trop quel déguisement prendre donc j'avais opté pour un personnage qui pourrait m'aider à pécho un peu de meuf. Comment ? Ahah, c'était ma botte secrète. Disons juste qu'il est trop chou pour qu'on ne puisse pas lui résister. Olaf, le bonhomme de neige du dernier Disney : c'était moi ! J'avais récupéré un masque de lui, avec sa grosse carotte sur le nez et ça devait suffire. On le reconnaissait assez comme ça je suppose ! J'ai donc mis le masque avec une chemise et un pantalon blanc afin de rester dans l'ambiance neige et j'étais parti au Lord Hobo afin d'y retrouver des gens que je connaissais peut-être ? En fait, je reconnaissais surtout une demoiselle au bar, prénommée Alicia, et j'allais donc la rejoindre parce que je savais que si je commençais la soirée avec elle, ça allait être fun. Vraiment fun. "Ah que coucouuuu !" m'exclamais-je à côté d'elle.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortant d'une toilette, tu poussais légèrement Konrad dans le dos en soupirant. Passant devant lui tu allais t'asseoir près du lavabo. «  Explique-moi c'est quoi le problème avec Mayra ?  » Tu le regardais. «  Me dis pas qu'il n'y a rien, je te vois la regarder depuis tout à l'heure et je sens très bien qu'il n'y a quelque chose qui ne va pas dans ton regard.  » Posant ton dos contre la glace et ta jambe contre le rebord de ton assisse tu ne comptais pas le laisser partir de sitôt. «  Maintenant si tu veux pas me dire c'est pas grave. Mais Mayra est une personne à qui tu tiens. Alors, tu sais tu peux mettre ta fierté de côté et allez la voir.  C'est ta meilleure amie merde et vu qu'elle est aussi bête que toi pour ne pas faire le premier pas, autant qu'il y en est un qui mette sa bêtise de côté non ? » Tu le regardais, espérant qu'il accepte. Tu ne lui demandais pas non plus de se jeter dans les bras de Mayra mais simplement d'aller la voir dans la soirée pour s'expliquer. «  Konrad imagine que tu ne fasses jamais le premier pas et elle non plus, vous resterez en froid toute votre vie ? C'est stupide vraiment.  » Enfin bref, tu te levais, déposais un baiser sur sa joue avant de t'apprêter à quitter les toilettes. «  Au fait, je ne savais pas que tu pouvais être un prince charmant.  » Tu riais doucement, en quittant cet endroit pour justement retrouver Mayra et Tino au bar et commandait une tequila sunrise. «  Excusez-moi j'étais partie régler quelques détails.  » Tu souriais à Mayra et ignorais totalement Tino.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)