Invité
est en ligne
Invité
Magic everywheeeere
Alice in wonderland
Alice in wonderland
Le crâne posé contre l'épaule de son fiancé, la jeune femme penchait la tête en arrière pour le regarder et froncer les sourcils. Comme si ce n'était que de sa faute. Attrapant le nez du brun entre son pouce et son index elle le lui pinçant en grimaçant. T'arrêtes de me rejeter la faute dessus, il me semble bien que t'étais présent, à moins que ... peut être que c'était pas toi mais un sosie les yeux légèrement écarquillé, elle faisait mine d'être choqué par cette nouvelle avant de fermer doucement les yeux en sentant ses lèvres contre le lob de son oreille. C'était bien mieux que tout à l'heure. C'était certain. Les mains de la jeune femme se posaient sur celle de Kenny, alors qu'elle caresser le dos de celle-ci avec son pouce. Par la suite, il lui proposait de danser d'une manière assez étrange. Pourquoi lui disait-il de fracasser ? Son regard aurait pu le tuer sur place en entendant la suite et c'est discrètement qu'elle posait son pied sur le sien pour lui écraser. Vengeance. Tu sais vraiment pas parler aux femmes, c'est hallucinant, je te dis moi que t'as ne calvitie naissante, que la dernière fois j'ai vu plein de poils et de cheveux blancs, que t'as des boutons dans le dos ? Non, je mets du shampoing pour la chute des cheveux dans ton flacon discrètement, de la lotion dans ta crème et j'arrache les poils blancs, tout ça pour que tu ne t'en rendes pas compte. Alors tu serais aimable d'arrêter de me traiter de grosse à longueur de temps. Je suis enceinte ! dit-elle en le repoussant un peu d'un coup de bassin, posant ses coudes sur le bar. Lia revenait, surement avait-elle dû retourner faire pipi après le "kidnapping" . La Russe fut intriguée par ses paroles sur la grossesse. J'ai peut être pas un côté maternelle très développé, les beaux moments, j'en ai pas réellement vu dit-elle en haussant une épaule. Oui quand le bébé bouge, c'est étrange au début mais après ça fait mal. Ah ... et sans vouloir être trop intrusive, qu'est ce qu'il s'est passé ? c'était d'un triste. La blonde posait sa main sur celle de la belle brune, quand bien même elle ne la connaissait pas, elle ressentait une certaine sorte d'affection pour elle. Oui, j'ai beaucoup de mauvais moment à digérer depuis 7 mois ajoutait-elle en haussant une épaule, lentement.
(Invité)