Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 22

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

IN

Je ne sais pas ce qu'il cherche..pourquoi il est comme ça avec moi ? Pourquoi il me repousse, j'ai l'impression que je n'ai plus ma place avec lui.. alors je ne sais pas comment m'y prendre.. je tente la douceur, l'humour mais apparemment cela ne lui plait pas.. je ne sais pas comment réagir. Je le prend un peu mal, je me vexe forcément.. " tu sembles tellement heureux de me voir " Je hausse les sourcils d'agacement.. " Parfait j'ai compris, je m'en vais si c'est ce que tu veux.. " Je lui tourne le dos, blessée avec mon verre pour aller me caler je ne sais pas tellement où.. je suis assez déçue.. la soirée s'avère pas si bien que ce que j'imaginais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magic everywheeeere
Alice in wonderland

Mais qu'est ce qu'il lui prenait ? Pourquoi s'amusait-il à lui parler de la sorte en public. Encore heureux, je te rappelle qu'on est au milieu d'une cinquantaine de personne ? Arrêtes Kenny sérieusement dit-elle en tournant son visage sur l'assemblé histoire de voir si personne n'avait entendu ce qu'il venait de dire. Si monsieur ne pouvait pas se tenir en société, c'était tout le contraire pour elle. Il se montrait de plus en plus entreprenant, de plus en plus désinvolte et la jeune femme était partagé entre l'excitation, le désir mais aussi l'énervement et la lassitude. Des sentiments complètement contradictoires. Tu m'excuseras mais lui au moins ne se fait pas agresser par sa fiancé qui essaye de quoi d'ailleurs ? Tu m'excuseras mais j'ai pas forcément envie de tourner dans une mauvaise sextape à mon insu alors Roco il va tenter de calmer ses ardeurs et pour ta main, si tu la lèves pas dans les deux secondes qui suit je te promet que je n'hésiterais pas dit-elle en posant son genoux contre son entrejambe , oui oui, elle était clairement en train de le menacer de le castrer sur place. Et voilà qu'il recommençait. C'était mettre son coeur à l'épreuve de la faire chavirer entre colère et amour en si peu de temps. Kenny... arrêtes !  dit-elle sur le bord de ses lèvres, en plongeant un regard mécontent dans le sien. Il partait, en lui lançant une phrase qui la fit sourire. Pensait-il réellement qu'elle allait sortir pour l'attendre ? Retournant au bar, elle attrapait le cocktail que Roxanna lui avait préparer pour en boire une longue gorgée, histoire de se remettre de ses émotions
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde semblait déchaîné ce soir. Je sentais qu'il y avait déjà quelques tentions. Je connaissais beaucoup de tête, et comptait aller faire le tour, mais il fallait avant que je commande un verre histoire de me mettre bien. Je remarquais Sam, je lui faisais un sourire comme pour le saluer. Il était d'ailleurs avec Ricardo. Je m'avançais alors vers le comptoir, commanda une vodka, balayant de nouveau la salle du regard. Mayra n'était pas bien loin, mais semblait être occupée. Elle était d'ailleurs bien accompagnée comme toujours. Je ne savais pas vraiment vers qui me diriger, j'étais arrivée un peu tardivement et tout le monde semblait déjà avoir trouvé son partenaire de la soirée ou je sais quoi. Mon partenaire pour le moment n'était que mon verre de vodka que je m'empressais de boire d'un trait. Sans plus attendre j'en commandais un deuxième. Une jeune femme venait à son tour se poser au comptoir juste à côté de moi (Lauren). Je ne la connaissais pas à première vue, mais elle portait le costume de la bonne fée de Cendrillon. Je lui fis un sourire, j'étais d'humeur gentille ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny était ailleurs, il était un autre homme, un homme mélangé entre l'envie d'embrasser sa fiancée et de la mettre encore plus en colère et l'envie de s'amuser en sa compagnie alors il mélangeait les deux. Les yeux rivés sur elle ou plutôt sur son genou, le jeune homme affichait un petit sourire coquin. "Tu oserais pas… Tu l'aimes cet endroit…" chuchota t'il complètement coquin lançant un regard des plus charmeur, des plus séducteur. D'ailleurs si elle savait se tenir, lui ne pouvait pas, il l'embrassait encore une fois d'une manière langoureuse alors que sa main se calait sous son sein devant tout le monde ? Non personne ne voyait, il était devant elle et en plus Anya était contre le bar, peu de gens pouvaient assister à cette scène et puis même, au moins tout le monde voyait que malgré la grossesse de la russe il la voulait encore. Chose qu'elle ne désirait pas apparemment. L'envie n'était pas partagée ? "D'accord, je te déstabilise, je comprend, je comprend…" Il posait sa main sur sa joue, lui caressant doucement alors que ses yeux se plongeaient dans les siens jusqu'à ce qu'il veuille qu'elle sorte pour l'attendre. Partant au toilette, Kenny savait qu'elle n'allait pas le faire mais c'était histoire de lui toucher les fesses rien de plus. Ce n'est que 5 minutes plus tard qu'il sortait, voyant sa fiancée toujours au bar, Kenny arrivait de nouveau vers elle pour coller son torse contre son dos enroulé ses bras autour d'elle. "ça fait un peu pitié que tu restes là, à trainer avec ton verre sans alcool..." Il soupirait, il crevait d'envie d'en boire un. Un verre avec alcool, un whisky, ils étaient pareils tous les deux car Kenny la soutenait totalement même si la il lui mordait l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Parce que dans une fête, il faut toujours quelqu'un qui arrive à la bourre. Et pour être cette personne, on pouvait très bien compter sur Idylle. La magnifique Idylle déguiser en Mérida, la plus belle rousse qui pouvait exister sur terre. La princesse guerrière que la belle blonde incarnait, était dans la place, a peine arrivé, et scrutant la foule de gens... Semble-t-il qu'elle ne reconnaissait personne de connu. Aussi à Rome, faisons comme les romains, et la blondinette devenu rousse pour l'occasion, décida que le bar attirait son attention. Elle y alla donc et s'y commanda un Whiskey-cerise on ice. Un peu particulière dans ses boissons comme toujours. On s'appelle pas Idylle pour faire les choses comme tout le monde!

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magic everywheeeere
Alice in wonderland

Okay, sur ce sujet là, elle ne pouvait rien dire, elle n'avait pas envie d'avoir un fiancé en pièce détaché. Pourtant, elle ne pouvait pas perdre la face sinon, elle n'aurait aucune crédibilité.   Je suis prête à faire beaucoup de chose par fierté Kenny, tu ne devrais pas la sous estimé et il le savait au fond. Il prenait clairement ses désirs pour une réalité. C'était affreux comme sensation de se sentir aussi désemparé. Elle détestait et aimait quand il faisait ce genre de chose. Tais-toi Kenny dit-elle avec tout de même un petit sourire sur le bout des lèvres. Son verre sans alcool entre les mains, la jeune femme regardait le contenu en soupirant un peu. C'était partie remise. Elle avait de nombreux soucis qui s'accumulés depuis un certain temps qu'elle avait besoin d'oublier avec l'alcool. A l'accouchement, offrez lui de la vodka, vous en ferez la femme la plus heureuse au monde (aa) Cinq bonnes minutes après, Kenny revenait et il ne semblait pas surpris de sa présence ici. A qui la faute dit-elle en riant doucement tout en levant son verre dans sa direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée disney devait se déroulait comme dans un conte de fée non ? Comme dans un disney non ? Enfin là ce que tu voyais surtout c'était une grosse orgie de grand n'importe quoi. Tu avais cru comprendre qu'Aaliyah et Swan avait sniffer de la coke mais c'est quoi ce délire ? On dirait deux gamines qui découvrent la drogue c'est vraiment pitoyable. Et puis, voilà que Ricardo était en couple. C'était surtout hilarant ça mais embêtant jamais tu ne pourrais remettre Ricardo dans ton lit, de toute manière toi aussi tu étais en couple et la sœur de ton fameux mec venait de débarquer. Saluant Alexys comme il se devait, tu remarquais ses cheveux également. Tu ne pouvais que en rire. «  C'est v'là moche comme couleur !  » Tu rigolais encore et encore avant de lui parler de choses sérieuses. «  Bon, outre ta couleur de cheveux immonde, tu veux jouer les garces avec moi et peut-être Mayra ?  » Tu venais d'avoir une idée en l'espace de trente secondes c'était un truc de dingue. «  Tu vois Konrad là-bas ? Il fait trop le fier avec toutes ses pucelles autour de lui. Ça te dit pas d'aller lui casser ses coups ? Surtout que la cabot..  » Tu désignais Aaliyah du doigt. «  M'a traité de pétasse et je ne compte pas en rester là.  » Tu regardais Alexys avec un petit sourire en coin. T'étais certaine qu'elle allait accepté, c'était comme ça dans votre bande. Un se faisait insulté, les autres rappliquer. Et autant dire qu'avec Alexys vous étiez les deux plus vicieuses. «  Une dernière chose. Elle m'a insulté parce que j'ai pincer le cul de Ricardo son mec, mais je ne savais pas que c'était son mec.  » Tu préférais la mettre au courant de tout histoire qu'elle ne se retrouve pas comme une conne. «  Il n'y a rien d’ambigu entre Ricardo et moi c'est mon pote et ça a toujours était comme ça entre nous.  » Tu préférais aussi clarifier la situation avant que quiconque ne dise que tu avais tromper Jeno, chose impensable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• On va pas dire que l’alcool était mon péché mignon, car je ne bois que de temps en temps. Ce soir, j’avais décidé de me retourner la tête, et c’est pour ça que j’avais déjà commencé avant avec des amis, pour ensuite venir ici. Demain, tout serait oublié, tout rentrerais dans la normal dans le meilleur des mondes, j’aurais un petit mal de crane, mais ça ne m’empêchera pas de m’occuper de mon fils et de jouer le rôle du bon père. Alors, à ce bar, je buvais tranquillement mon verre lorsque je vu Lauren arrivé, j’crois que c’était une prof, mais elle était tout le temps en fauteuil, surement handicapé, j’pense pas qu’elle se ballade comme ça pour le plaisir. « Professeur Xavier… » Non, j’vous arrête tout de suite, j’ai rien contre elle et ma petite blague n’a rien de méchante, j’suis pas contre les handicapés ou j’sais pas quoi, je la considère juste comme une personne normal, j’m’en branle qu’elle ait un fauteuil en fait… J’regarde autour de moi, et là j’vois plusieurs personnes, dont ma cousine Anya et, la Bête, j’crois que c’était Aaron qui se cachait dessous. « J’suis sûr la Bête elle a une putain d’haleine de fauve ! » Avais-je lâché en le regardant. Non non, je ne cherchais pas la merde, je commentais juste la soirée en fait… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, ce soir, les toilettes étaient l'endroit où je passais le plus de temps. Après la gifle que j'avais donnée sans regret à mon ex, Morgan, lorsque tout le monde en était venu à se droguer sous mon regard, et maintenant, pour rejoindre deux filles que je ne connaissais que de nom. Une déguisée en Alice et l'autre en Raiponce. J'hochai la tête en montrant bien comment la façon que les Mathers pouvaient agir parfois m'exaspérait. « Eh oui, ici. Ils étaient 5 dans une cabine à se passer le p'tit sachet de poudre magique... Quel fun ils devaient avoir! » Je levai les yeux au ciel. Est-ce qu'il était vraiment nécessaire de sniffer pour savoir s'amuser? J'crois pas. J'observai les deux blondes en croisant les bras. Elles avaient l'air de bien se connaître et d'être de très bonnes amies. Au commentaire de Raiponce (Rox), je ne pus m'empêcher d'approcher un peu en rigolant. « Et puis, j'peux bien m'occuper de lui coller une baffe. J'fais que ça, ce soir. » Quand elles étaient méritées, pourquoi ne pas en profiter? Ça faisait un bien fou, de se défouler, en plus! Le copain d'Alice (Anya) entra dans les toilettes, et je me retournai alors. La grande blonde, Anya le fit déguerpir bien vite. Elle semblait avoir les émotions à fleur de peau. Je connaissais ça. Elle lança une réplique à nous attrapant le bras pour nous faire sortir des toilettes au plus vite, pour aller vers le bar. Une fois assise, Rox se glissa derrière le bar et nous proposa quelque chose à boire. Je secouai la tête. « Rien pour moi, merci quand même! Elle se tourna vers celle qui interprétait Alice au pays des merveilles ce soir et rigola doucement. « C'est rien, crois-moi, ça me fait faire de nouvelles rencontres! Je comprends comment tu peux te sentir, avec les hormones et tout, j'ai été enceinte il y a quelques années... Mais crois-moi, malgré tout, la grossesse est un très beau moment. Encore plus quand tu sais après que tu ne pourras jamais avoir ton enfant... » Elle baissa la tête en souriant tristement. En quelques instants à peine, elle se retrouva seule de nouveau, ou du moins pesque, puisque le copain d'Anya, Kenny même si je ne le connaissais pas lui non plus, était revenu près d'elle en lui faisant des approches assez...osées, et Roxanna fut accostée par un beau jeune homme. Pourtant, Alice (Anya) revint quelques instants plus tard en buvant son verre et le regardant étrangement. « Ça te manque, un vrai bon verre? »

HRP : Désolée pour le retard Anya et Rox :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Par fierté Kenny aussi était capable de faire beaucoup de chose sauf peut être la quitter. Ou non a vrai dire pendant leur relation il avait bien laissé sous entendre qu'eux c'étaient terminé. Les yeux sur Anya, l'anglais allait vers elle regardant sa maîtresse boire son verre sans alcool. Rieur au début, il le fut moins il crevait d'envie d'en boire un mon dieu goûter ce liquide dans sa bouche a la fois frais et brûlant a sa manière. Soupirant, le jeune homme haussait les épaules à la réponse de sa belle. "Te blâme pas ma chérie c'est pas grave si tes petits œufs accueillent toujours mes coureurs, pas ta faute !" Lâcha le brun un peu moqueur. Ses lèvres s'attaquèrent a son lob d'oreille alors que Kenny posait ses mains sur son ventre finalement la situation était pas devenue critique au contraire. "Viens danser ! Viens fracasser... Enfin pas fracasser parce que tu es grosse, juste parce que tu danses bien... Bon ok je ferme ma gueule !" Et il prenait place a côté d'Anya prenant un truc derrière le bar qui ressemblait a un soda, heureusement d'ailleurs il aurait pas résisté a un bon cocktail. Ouvrant son soda, le brun tournait la tête vers la russe puis vers Lia qu'il ne connaissait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)