Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 12
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
Kendall & everybody
fiche par ©century sex  

Jouant avec une de ses mains, je relevais le regard vers lui «  Pas très bien non mais bon, j'vais faire avec et passer une bonne soirée. » Je fronçais les sourcils, je n'aimais pas vraiment le savoir comme ça. Je passais ma main sur sa joue rapidement « J'suis là si tu veux. » Je souris faiblement et me tournais vers le comptoir. Konrad commanda un Whisky à Gabriel qui passa devant nous en me balançant un regard noir. Je grimaçais puis hochais les épaules. Ce mec en foutait moins ici que les dix employés réunit. Je me tournais vers Konrad. « Grillée. » Puis je montais sur le tabouret pour poser mes fesses sur le bar et glisser de l'autre côté. Je sautais de mon perchoir, attrapais la bouteille de Whisky et servit quatre verre en souriant. « C'est pour moi ce soir les amis ! » dis-je fièrement en avalant mon verre. J'en avait vraiment plus rien à foutre.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je m'était de nouveau installée au bar, près de cette fille (Aaliyah) et de ce qui semblait être son copain (Ricardo), je m'étais calmée par rapport à tout à l'heure, mais je n'arrêtais pas de penser à ce que Morgan voulait bien me parler demain. Il m'énervait tellement... Enfin bref, j'étais pas venue ici pour me morfondre ou pour être de mauvaise humeur, non plus. Ayant entendu la conversation entre une belle la présidente Eliot que je ne connaissais que de nom (Anya) et le jeune homme qui était son fiancé, je décidai de suivre celle-ci jusqu'aux toilettes, bien que celle qui interprétait Raiponce l'ait déjà rejointe. Je me tournai vers Aaliyah et Ric : "Excusez-moi..." Je me dirigeai vers les toilettes avec mon costume de Jasmine sur le dos, et en entrant je surpris la conversation des deux demoiselles (Anya et Roxanna. Je m'approchai d'elles. "Raiponce a raison. Je suis d'accord. Dans une soirée comme celle-là, il ne faut surtout pas cacher ce si beau costume." Je m'adossai au mur face à elles qui se trouvait juste à coté de la porte. "Si vous voulez de ce cocktail, je crois que vous allez devoir vous le servir vous-même... La barmaid est venue ici fumer un joint ou se prendre une ligne de j'sais plus quoi, et elle est en train de se faire draguer.." Peu après le fiancé de celle qui interprétait Alice entra. Je souris en coin. Il avait l'impression de ne pas savoir où se placer. "Et puis ton fiancé aimerait bien sortir au plus vite des toilettes des femmes, je crois... Avec toi." Je souris.[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Disney. †

Je lui faisais savoir que ça n'allait pas tant que ça mais que j'allais faire avec pour passer une bonne soirée, elle jouait toujours avec l'une de mes mains, passant son autre main sur ma joue, m'avouant qu'elle était là si j'avais besoin, je souriais J'prend note. je venais commander un whisky au barmaid, une fois mon verre en face de moi, le mec avait un regard noir porté sur Kendall, c'est vrai qu'elle taffait ici le con, elle passait de l'autre côté du bar, prenant la bouteille de sky pour se servir un verre, elle avait l'air de s'en foutre qu'il l'engueule ou pas du regard Trop généreuse. je souriais trinquant avec elle et avalant d'une traite mon verre. Oui ça me tournait la gueule, le pétard avait été corsé et boire du sky pur c'était pas ce qui y avait du mieux mais je m'en foutais.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jade Sharp dans la peau de Barbie

Cela faisait maintenant que très peu de temps que je me trouvais sur les lieux d'Harvard. Je ne connaissais personne et je n'avais pas encore eu l'occasion de prendre un premier contact avec ma jumelle. C'est donc avec enchantement que j'avais accepté de me rendre sur les lieux de la soirée à thème, de plus pas n'importe quel thème, non celui-ci était les Disney. Je m'étais donc confectionné un petit déguisement de Barbie et avait fait une teinture blonde éphémère. Il était hors de question pour moi de ressembler à une Barbie tous les jours. Cela serait de très mauvais goût bien que ma couleur préféré est le rose, je ne voulais pas ressembler à une blonde platine. Bien que c'est tout naturellement que mon déguisement se tourna vers Barbie, une grande fan des vêtements tout comme moi.
J'étais désormais sur les lieux de la soirée, je me dirigeai vers le bar afin de savourer quelques petits toasts et un verre de champagne. Je ne fumais peut-être pas contrairement à tous ces fumeurs que j'avais pu découvrir avant d'entrée dans la grande salle, je buvais à volonté. Bien sur dans ce genre d'endroit, je buvais avec modération, je ne tenais pas à ce que l'on me retrouve dans de mauvaises postures.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

J'avais donc pris place sur l'un des tabouret du bar et Kendall m'avait rejoint. Yes, cette soirée aller envoyer du pâté! Oui, enjaillons nous mon chaton! Je veux bien une margarita! Oui j'avais envie d'un petit cocktail histoire de commencer avec quelque chose du sûr. Je n'avais même pas finit ma phrase que notre petit Koko international a débarqué pour nous embrassé chacune notre tour sur la joue. Prends place chou, tu seras entre de bonnes mains. Je lui ai fait un clin d'oeil, ça me faisait plaisir de le voir depuis le temps. Et puis avant même que je ne puisse ajouter quelque chose, Morgan a débarqué, visiblement je lui plaisais : une fois de plus je ne finirai pas la nuit toute seule. Et bien oui, commande moi une margarita alors. lui dis-je un sourire en coin tout en me rapprochant de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jane a l'air open, j'vais probablement finir en pagne ce soir. Elle me demande un verre de margarita, que je prends plaisir à lui remettre. Après tout, c'est aussi son non-anniversaire à elle. J'en profite pour siffler mon verre de whisky préalablement servit seul dans ce bar ou la barmaid est tellement défoncée que Koko va probablement lui faire croire monts et merveilles. C'est Koko, on l'aime comme ça. Même si j'pense qu'il a du chopper toutes les MST qui circulent sur le campus. Ils ont changés la musique, une sorte de version hard teck de la B.O. d'Alice au pays des merveilles. C'est le moment de danser la gigue en délire. Ni une ni deux j'attrape la main de Swan pour l'entrainer sur la piste ou bien trop de personnages disney sont alcoolisés. C'est la soirée la plus WTF de ma vie. J'aime ça. J'entraine la jeune femme contre moi et me met à bouger au son de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était là depuis plusieurs minutes maintenant et avait parlé avec quelques personnes. Il avait finit son premier verre qu'il reposa sur le bar. Il regarda alors les gens passer. Les costumes étaient tout de même très réussis. Ce qui était bien pour lui, c'était qu'il était assez difficile à reconnaitre et que du coup personne ne le faisait chier. Bon il espérait tout de même que Liyah le reconnaitrait. Elle devait être ici, normalement.. "Vous êtes beau en bleu monsieur le mather !" Ricardo sentit un baiser sur sa joue. Il se tourna puis sourit à Liyah avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Il la regarda alors de bas en haut avec un beau sourire. "J'aurais su, je me serais déguisé en Quasimodo. Quoi que, il aurait mieux valu en Phoebus". Il ria légèrement. "Tu vas bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

La fille (Lia) que j'avais croisé dans les wc un peu plus tôt s'était jointe à nous alors que je venais tout juste de retrouver Ricardo. Comme si on était faite pour se croiser toute la soirée mais je n'eus même pas le temps de répondre qu'elle s'excusa et s'en alla. Je reportais donc mon attention sur mon chéri. Nan mais t'es super bien en Génie ! C'était tellement original puis je le trouvais courageux d'avoir prit le temps de se peindre tout le corps en bleu. J'avais envie de rire n'empêche, mais je me retenais. Oui et toi bébé ? J'allai avoir du mal à le prendre au sérieux à l'avenir. J'aurai toujours ce corps tout bleu en tête. T'es bleu de partout ? Bah je voulais savoir s'il avait prit le temps de se peindre tout le corps en bleu ou pas. Il n'y avait rien de pervers là-dedans, quoique...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney

Je venais de faire une remarque à une bonhomme de neige (Josh)  à propos de sa carotte, cela m'avait fait rire et lui aussi.  Commençant alors mon nouveau verre d'alcool, ayant décidé de boire pour ce soir. Évidement sans être trop déchirer pour m'en rappeler et ne pas finir comateuse sur le sol. Je détestais ce genre de chose et cela ne m'était encore jamais arrivé. Je l'entendis alors parler d'un concours et comme quoi il le gagnerait surement.
"Ca serait une bonne idée un concours. En tout cas si tu ne le gagnes pas pour le costume le mieux fait ça sera surement pour l’originalité." C'était surement le seul à avoir penser à ce déguisement ou vouloir le prendre en tout cas. Je vis de nouveau passer Aaliyah et s'installer plus loin. Voyant Ric' la voir je me ravisais pour aller la voir et restait en compagnie de ses personnes que je ne connaissais pas encore.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

La poudre blanche commençait à faire son effet, j'avais juste envie de déhancher mes magnifiques fesses mais ce n'était pas le moment. Morgan commanda un verre qui fut préparer dans l'instant après que Kendall soit passer derrière le bar, quelle cinglée. J'ai bu une gorgeant après avoir fait un signe de tête à Morgan en signe de remerciement. Je regardais partout complètement troublée par tous ces personnages de Disney qui se tortillaient devant moi, je trouvais ça plutôt drôle. Et puis j'ai sentit mon corps décoller du tabouret attiré par la main de Morgan qui venait de prendre la mienne, il avait lu dans mes pensées, ce n'est pas possible autrement. Ni une ni deux on s'est retrouvé à danser sur une musique complètement ouf l'un contre l'autre pour mon plus grand plaisir. On avait l'air de deux timbrés à sauter partout mais on s'en foutait. Je dansais tout autour de lui avant de venir lui taper ses petites fesses au rythme hard core de la musique.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)