Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Rox' avec une lueur de joie dans les yeux, j'avais vraiment espèrer passer une soirée avec des gens que j'appréciais. Pendant qu'elle servait Anya j'étudiais chacun de ses gestes, elle ne faisait pourtant rien d 'extraordinnaire, mais j'étais charmé, peut-être simplement parce que j'étais simple d'esprit.
Je baissais la tête d'un air faussement triste sous mon masque.
-pas de belle non, c'était le seul costume que j'ai trouvé, longue histoire, mais je peux très bien remplacer cette belle là,par quelqu'un d'autre. Insinuais-je fortement.
Et ouais comment lancer non pas un paver, mais toute une maison dans la marre. Je regardais les gens pas très loin apparemment il y avait du remu-ménage, la soirée semblait promettre encore pleins d'autres surprises.
Je recentrais de nouveau mon attention sur Rox'
-pas mal le costume, ça te va bien ...
J'avais toujours cette sensation bizarre aux côtés de Rox'
-je compte sur toi pour accepter mon invitation à danser, je n'étais pas vraiment partant pour venir au début, mais bon, j'avais l'espoir de te croiser !
Et voilà, elle ne pouvait pas refuser mon invitation, c'était hors-de-question.
Je baissais la tête d'un air faussement triste sous mon masque.
-pas de belle non, c'était le seul costume que j'ai trouvé, longue histoire, mais je peux très bien remplacer cette belle là,par quelqu'un d'autre. Insinuais-je fortement.
Et ouais comment lancer non pas un paver, mais toute une maison dans la marre. Je regardais les gens pas très loin apparemment il y avait du remu-ménage, la soirée semblait promettre encore pleins d'autres surprises.
Je recentrais de nouveau mon attention sur Rox'
-pas mal le costume, ça te va bien ...
J'avais toujours cette sensation bizarre aux côtés de Rox'
-je compte sur toi pour accepter mon invitation à danser, je n'étais pas vraiment partant pour venir au début, mais bon, j'avais l'espoir de te croiser !
Et voilà, elle ne pouvait pas refuser mon invitation, c'était hors-de-question.
(Invité)