Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 21
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Rox' avec une lueur de joie dans les yeux, j'avais vraiment espèrer passer une soirée avec des gens que j'appréciais. Pendant qu'elle servait Anya j'étudiais chacun de ses gestes, elle ne faisait pourtant rien d 'extraordinnaire, mais j'étais charmé, peut-être simplement parce que j'étais simple d'esprit.

Je baissais la tête d'un air faussement triste sous mon masque.

-pas de belle non, c'était le seul costume que j'ai trouvé, longue histoire, mais je peux très bien remplacer cette belle là,par quelqu'un d'autre. Insinuais-je fortement.

Et ouais comment lancer non pas un paver, mais toute une maison dans la marre. Je regardais les gens pas très loin apparemment il y avait du remu-ménage, la soirée semblait promettre encore pleins d'autres surprises.

Je recentrais de nouveau mon attention sur Rox'

-pas mal le costume, ça te va bien ...

J'avais toujours cette sensation bizarre aux côtés de Rox'

-je compte sur toi pour accepter mon invitation à danser, je n'étais pas vraiment partant pour venir au début, mais bon, j'avais l'espoir de te croiser !

Et voilà, elle ne pouvait pas refuser mon invitation, c'était hors-de-question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meuf avec une poele à frire.

Monsieur était venu sans Belle à son bras ? Bon à savoir, surtout au vu de ses insinuations qui ne m'échappaient pas, m'arrachant un sourire que je ne dissimulais pas vraiment. Je baissais les yeux sur mon costume, observant ma robe violette avant d'attraper entre mes mains ma longue - et fausse - tresse blonde brodée de fleurs. « Merci ! C'était la seule princesse blonde avec Cendrillon, et j'avoue ne pas aimer cette dernière. » Et puis j'aimais bien Raiponce, je l'avais vu quelques fois et il m'amusait toujours. Aaron m'arracha un nouveau sourire en l'entendant me proposer implicitement de danser avec lui, et je fis un pas dans sa direction, levant la tête puisque à côté de lui, j'étais une vraie crevette. « Sérieusement, Aaron, je suis une danseuse, tu me vois refuser une danse ? Surtout avec toi, voyons. » Je haussais les sourcils d'un air subjectif, tout en attrapant mon verre de Tequila que je sirotait sagement. "Voyons, tu me connais, Silver." Voilà clairement ce que mon regard bleu exprimait dans l'immédiat.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

IN

C'est étonnant de voir Cody ici dans ce genre de soirée. Je n'aurais pas parié sur lui en tout cas. Mais je le trouve plutôt mignon avec son costume de Peter Pan, je trouve que cela lui va parfaitement. Il est adorable. En plus le destin a voulu que je sois Wendy.. qui sait.. peut-être la sienne pour une soirée. Pour une fois que je ne suis pas sur le trottoir.. Alors je me décide d'aller le rejoindre parce qu'il semble désespéramment seul avec sa boisson. Je lui sors un petit rapport avec nos costumes pour lui faire remarquer que je suis là.. Je lève les yeux au plafond avec sa remarque. " Le destin a voulu que je sois ta Wendy ce soir mon cher. " Je souris légèrement mais je perd rapidement mon sourire.. je sais qu'il ne dit pas cela vraiment méchamment.. mais une part de moi le prend un peu mal, je me vexe. " Oui j'ai compris .. " Je soupire.. un peu blessée. " Tu es tout seul ? Tu ne veux pas peut-être pas passer la soirée avec une Wendy telle que moi.. " Je baisse les yeux.. déjà triste à cette idée moi qui était contente de le voir ce soir..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney Party

Sam et Ric descendirent les shooters à une telle vitesse que le temps de reposer le dernier verre le premier n’était même pas encore immobile. Putain entre ça et les whiskies ça commençait à cogner sévère, il se tourna vers son pote et il voyait bien qu’il commençait à être dans le même état que le sien. Sam se demandait s’il valait mieux rentrer maintenant à la Mather House avant que la soirée ne dégénère complètement ou rester encore un peu et bien voir comment ça tournerait. D’un côté l’idée de se pieuter avec un bon narguilé et une bière fraiche était très tentante … et là en se retournant pour jeter un coup d’œil il vit Konrad revenir avec à chacun de ses bras Aa et Swan. Tain et ce mec prétendait être mather ? Il n’avait pas vraiment les valeurs de la maison apparemment, il préférait les gonzesses que ses potes de frat … embrouille pas embrouille, embrouille pas embrouille, … le cerveau de Sam chauffait pas mal entre l’énervement et la tise … s’il en collait une à Konrad ça foutrait la merde à la soirée et à la MH … il se résonna ; commanda une bière au serveur, la prit et se barra sagement pour se poser à l’étage en passant devant les filles sans même leur jeter un regard … avant de partir il dit juste à Ric « pète pas un plomb en te retournant mais perso je vais me poser à l’étage décompresser tranquille ». Swan l’avait très bien vu monter, si elle voulait qu’ils s’expliquent et qu’ils parlent c’était le moment où jamais …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magic everywheeeere
Alice in wonderland

La blonde ne put s'empêcher d'éclater de rire à la réponse de Roxanna. Une crêpe partie. Elle était divine cette nana Mince, j'aimais vraiment bien l'idée d'une crêpe party, j'ai terriblement envie de manger des crêpes, mais tous le temps, c'est assez étrange ... ajoutait-elle en arquant doucement un sourcil. Oui combien de fois c'était-elle demandée si sa fille n'allait pas ressemblait à une chose toute plate et tacheté à cause de ça. Du moins, elle savait que ce n'était pas possible, mais vous savez, quand on est fatiguée et qu'on se met à penser, ça ne fait pas toujours bon ménage. Je prend note alors, parce que j'ai essayé pourtant, j'ai acheté tout un tas de dvds, mais bizarrement j'ai toujours trouvé mieux à faire comme passer du temps avec Kenny, aller faire les magasins, décorer la chambre de la petite, enfin, tout sauf entendre des gens chanter à longueur de temps. Ça, c'était une chose qu'elle détestait. A l'évocation d'Hawaï, la Russe ne répondait plus. Keanu, son meilleur ami. Lui qui aurait dû être le deuxième parrain d'Alessia, car il était hors de question qu'elle fasse un choix entre Andy et lui ... finalement il ne connaîtra même pas sa filleule et qui plus est Terminator comme il s'amusait à l'appeler en l'imaginant enceinte. Kenny arrivait et sans crier garde, il se mit à l'embrasser et la toucher d'une manière assez désinvolte. Comme s'ils n'étaient qu'à deux. Bien entendu, au début, malgré l'énervement ambiant qui régné en elle, elle se laissait aller dans cette passion qui le consumait, cependant au fur et à mesure des secondes, elle se rendait compte, que non, ils n'étaient que tous les deux. Les mains posés contre le torse de ce denier, elle le repoussait assez pour plonger son regard dans le sien. Un regard emplit d'incompréhension. C'était sérieux ce qu'il venait de se passer ? Ca va pas la dedans ? dit-elle en tapotant son index contre la tempe de Kenny.   Je suis pas une chose avec qui tu t'amuses quand tu en as envie, puis bon dieu, un peu de tenu La main de la jeune femme attrapait celle de Kenny qui glissait contre sa cuisse pour la lui remettre dans sa poche  Bien sûr qu'on va pas trainer longtemps, tu viens de me foutre la honte chuchotait t-elle, le regard dans le sien, les sourcils et le nez fronçaient quand bien même au fond, elle avait bien aimé ce petit élan qui le caractérisait tant. Son badboy à elle (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pénétras dans la grande salle et observas les horizons à la recherche de visages connus. T’aperçus Konrad, Anastasiya et son copain, Ricardo, Sam, mais aussi Mayra, Tino, des personnes qui t’étaient familières et d’autres que tu croyais quelque fois à Harvard. C’est alors que tu compris que t’étais vraiment en retard, surtout lorsque Orlane arriva derrière toi, le sosie parfait de Marie dans les Aristochats avec ses petites moustaches et tout ça. Ouais, tout ça avait dû lui prendre du temps et toi, c’était cette foutue coloration que tu avais raté qui avait changé tes plans. « Orlane, tu fais une jolie petite chatte ! » affirmas-tu en passant à ses côtés. En fait, tu t’attendais à quelque chose de plus provoquant de sa part mais en y réfléchissant bien, Marie lui collait à la perfection. Tu t’apprêtais à traîner des pieds encore un long moment lorsque Grace arriva derrière toi. Oui, tu n’eus pas de mal à reconnaître sa voix, il y avait qu’elle pour crier ton nom de cette façon. Tu te retournais donc pour lui faire face en lui adressant un large sourire. « Salut morue ! Disons plutôt que je me cache ! » Tu te mis à grimacer en désignant tes cheveux rouge. Puis finalement, tu lui fis la bise et que la fête commence hein, tu ne vas pas t’apitoyer sur ton sort toute la soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle surprise de retrouver Tamara ici, un soir. Il avait été habitué à la savoir ailleurs durant les longues nuits d'hiver mais soit, il préférait la savoir à cette soirée plutôt que … Dieu sait où. On connaissait Cody, il ne put s'empêcher de faire une remarque sur la tenue de Wendy, lui qui avait eu du mal à la reconnaître au début. Comme dit précédemment, il n'était pas un fervent passionné de Disney donc le déclic se fit tardivement. « Le destin ... » répéta-t-il rieur en reposant contre ses lèvres le goulot de sa bouteille. Haussant les épaules, il répondit ; « Ou peut-être que toi tu préférerais un autre Peter Pan. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais qu'être aux anges en entendant ce que Rox' me disait.

"Voyons, je ne te l'ai pas demandé convenablement, votre majesté voudriez-vous m'accorder cette danse?"

Je tendis mon bras droit un peu plus en avant et mis le gauche derrière mon dos. Sérieusement ? Walt Disney devait surement se retourner dans sa tombe. A voir certains personnages d'autres compte fricoter de la sorte, ou alors se comporter de la sorte.

Heureusement qu'aucun enfant n'était là, toute la magie des contes de fée allait s'évanouir pour lui, ah ça.

Mais bon, il y avait toujours de la magie, même dans les endroits comme celui-là, après tout, je partageais une danse avec la personne que je préférais le plus ici.

"J'ai intérêt à me tenir à carreau si je ne veux pas recevoir un coup de poêle votre majesté ?"

J'aimais employé ce terme, c'était bizarre, mais drôle, en dehors du contexte du thème ça aurait vraiment fait ridicule, voir même soumis...

"Vous savez, la bête ne reste pas éternellement un monstre, lui aussi à le droit à sa happy end.

Et puis Anya devait surement vouloir parler avec son petit-ami Kenny. Nous pouvions profiter de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le baiser avait juste été parfait à ses yeux. Complètement sauvage, complètement amoureux aussi, seul un homme parfaitement amouraché d'une femme pouvait revenir à elle malgré tout ce qu'ils avaient pu dire par message. Kenny la regardait, elle le poussait un peu tapant sur sa tempe pour lui demander si tout allait bien. Ses lèvres se rapprochaient de nouveau à elle, haussant les épaules. "Tout va bien, la preuve je t'ai pas encore prise sur le bar !" lança le jeune homme d'une allure désinvolte. Il avait l'air de s'en foutre royalement de ce que pensait les autres, il était là juste pour elle prêt à la prendre un peu partout d'ailleurs. "Quoi ? Tu vas faire quoi Anya si je continu à poser ma main ?" dit il en reposant sa main sur sa cuisse après qu'elle est mise dans sa poche. Ils étaient comme avant, ils se chamaillaient mais pour Kenny c'était loin d'être sérieux, il avait certes ce coté mauvais garçon qui le caractérisait mais son amour pour elle prenait le pas sur ses sentiments de colère. "La honte ? Honnêtement qui a plus la honte ? Toi qui te fait embrasser par moi ou le mec habillé en bonhomme de neige ?" Les yeux dans les yeux, le brun ne tardait pas à plaquer de nouveau ses lèvres contre les siennes, la mangeant presque sur place alors que sa main se logeait discrètement sous sa poitrine avant de se reculer. "Je vais au toilette ! Quand j'ai fini, tu as intérêt à être dehors à m'attendre !" Et hop il lui claquait doucement son fessier en partant vers les toilettes pour homme, marchant d'une allure fière et sur de lui, décidément ce soir Kenny ne perdait pas totalement sa fierté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

soirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 21 Fee-Marraine-Cendrillon

J'ai toujours aimée prendre soin de ma famille, bien qu'eux prenaient plus soin de moi à cause de mon handicap. Alors j'avais entendu parler d'une soirée Disney qui se passait sur le campus et ouverte à tous, je me suis dit pourquoi ne pas y aller en marraine de Cendrillon ? Car j'aime ce Disney et ce personnage et cela peut me permettre de rencontrer du monde. J'avais loué pour l'occasion un costume de mon personnage préféré et malgré mon fauteuil roulant, je l'ai enfilé et suis partie à la soirée. Arrivée à la soirée, je ne connaissais pas grand monde alors je suis allée proche du bar en espérant que quelqu'un vienne me parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)