Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 25
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idylle n'avait pas encore eut le temps de faire voir à son fils tout les disney qui existaient, c'était une longue et fastidieuse tâches quand on sait que l'empire Disney est très prolifique. Néanmoins, quand elle évoque Toys Story, les yeux de Mérida s'allumèrent.« Ah oui avec le robot de l'espace là.» Il faut le temps que les neurones se connectent tous les uns aux autres, chose dure. Elle trinqua donc avec sa compagne de bar, le sourire au lèvre, et bu sa boisson, avant de finalement répondre. «Je suis Idylle. Oui c'est mon vrai prénom, et non je sais pas ce qui a prit à ma mère. Contente de te rencontrer Hayley. C'est pas mal comme prénom, Hayley la bergère, c'est une bergère des temps modernes.» Enfin si il existait encore des bergères dans le coin, ce qui était moins sûr, à part peut être dans les disney. Dydylle continuait de sourire, comme toujours, un verre d'alcool et une personne sympathique, ça pouvait que la rendre happy.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Quel comédien, je savais pertinemment qu'il appréciait ma compagnie et qu'il ne pouvait passer de moi. Je lui souriais, je commençais à être bien défoncée alors c'était juste hors de question que je le laisse tranquille. Arrête, t'avais qu'une envie c'était que je monte pour venir avec toi. T'es jaloux enfait. Je lui ai pincé son petit nez avant de lui déposer un baiser juste au coin de ses lèvres. Si on prenait de la MD, et autant dire qu'on allait en prendre, on allait être pire que tactile et on serait dans notre monde ça allait être énorme. Franchement, j'en ai vu d'autre. Et puis autant te dire que le rail n'était pas énorme, c'est pas ça qui va changé quoi que se soit à l'effet de la D. De toute manière j'étais déterminée à en prendre quoiqu'il en pense, je voulais qu'on se retrouve et c'était le seul moyen pour qu'on soit dans le même délire. Je les regardé, attendant qu'il commence à faire les deux paras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Esclave de cette merde depuis mon premier souffle, j’étais fait pour être dans la merde, pour me foutre dans des histoires les plus connes les unes que les autres et toujours tout gâcher en faisant le con, en ne prenant rien au sérieux. Alors ce soir, j’avais trouvé l’excuse de fêter ma paternité pour me mettre la tête, mais ce n’était pas le cas, la raison est que j’avais envie de me vider la tête, de ne plus penser à rien. Depuis le nouvel an, ma vie n’était que galère et pêché, j’étais foutu je crois, l’enfer m’avait déjà réservé une place aux côtés de ces plus fidèles membres, j’allais pourrir de l’intérieur, sentant tous mes organes bruler et se décomposer petit à petit m’infligeant une douleur de fils de pute. J’étais là à ce bar, enchainant les verres dans un accoutrement de baltringue, et je ne portais pas attention aux gens qui pouvaient bien défiler à cette soirée, seul mon verre qui se vidait et se remplissait pouvait compter pour moi ce soir. « Que des baltringues ici putain… » Avais-je lâché. J’me décide enfin de tourner la tête et là j’vois un gars en bleu, putain, j’hallucine où j’suis bien torché ? « WESH Michelin ! J’ai le droit à combien de vœux ? Et t’as pas intérêt de faire ta radine ! » Avais-je lâché au génie qui n’était autre que Ric, sauf que ça, je l’avais pas encore remarqué… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney Party

Forcément qu’il était content qu’elle soit monté, ça voulait dire qu’elle voulait le voir et qu’éventuellement elle était prête elle aussi à parler et à s’excuser. Bon bah MD ce sera alors c’est parti !

Bon heureusement qu’il avait fait les para avant que Swan arrive parce qu’avec elle sur ses genoux ça aurait été une autre affaire. « Bon ok mais c’est bien parce que j’en prends aussi ! Tu le veux comment ? En para ou direct dans ton verre ? ». Chacun sa préférence, soit vous le gobiez comme un médoc, soit vous le preniez dans un verre et dilué. Sam préférait l’avaler comme ça parce qu’au bout d’une grosse demi-heure les effets arrivaient d’un coup alors que dilué ça arrivait petit à petit … dans tous les cas, Sam et Swan seraient dans leur monde pour les prochaines heures et ça risquait d’être … caliente.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

On allait être dans notre petite sphère, dans notre petit monde sans se soucier des autres. Quand est tous les deux j'ai besoin de personne pour passer une bonne soirée car il capte toute mon attention. Je me suis relevée alors qu'il commençait à s'attaquer aux paras. Personnellement je prends tout le temps en para, dans un verre je trouve que ça ne monte pas assez vite. Je savais pas si ça l'embêtait de me filer cette drogue, enfait je pense qu'il préfère que j'en prenne lui plut^t qu'avec d'autre. Tu me trouves comment en Jane? Je suis sauvage non? dis je en faisant la tigresse avec mes mains. Je me suis approchée pour saisir un des paras qu'il avait, j'ai déposé la petite feuille blanche sur ma langue avant de l'avaler en fermant les yeux. Santé mon chou. Que la fête commence. J'avais envie de danser, de boire et tout ça avec lui, je ne lâcherai plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation était à peine entamer que ça l'a fuyait déjà. Soupirante tu n'en voulais pas à ta meilleure amie mais la Aaliyah te restait en travers de la gorge. Konrad avait essayer de te stopper mais finalement, il te proposait quelques shooters. Le regardant, tu ne disais rien mais buvais quand même les shooters au caramel. « J'ai pas été cool ? Je me fais insulter de pétasse et je devrais rien dire parce que c'est une protégée de monsieur Sheffield ? » Tu fronçais les sourcils. Fallait pas déconner là, pour le coup tu n'étais pas du tout d'accord. « Et puis, je savais pas que Ric était son mec et puis c'est bon je lui ai juste pincé le cul, l'autre elle arrive elle m'insulte et tape un scandale comme si je venais de sucer Ric en live quoi! » Tu secouais doucement la tête, la tournant ensuite vers la dénommée Kendall. « C'est elle. La fameuse Kendall, ton double Grace, elle est comme toi. Elle est tellement comme moi, qu'elle a même commencer à prendre ma place à tes côtés. Moi je ne vois qu'une greluche, faisant semblant d'être mather qui bouge son cul. Bon, je ne te retiens pas plus longtemps, je crois que quelqu'un t'attend. » Tu souriais faussement à Konrad. « Et puis, vous pouvez y aller dans les toilettes, Kendall bosse ici je crois elle n'aura juste qu'à nettoyer derrière, ce qu'elle fait déjà quoi. » Tu tapotais doucement l'épaule de Konrad, te retournant vers le bar pour passer commande de deux tequilas pures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Disney. †

Plus que moi et Grace, et j'ai pas pu de lui faire la morale avant de m'enfiler avec elle un shooter caramel. Et elle venait se mettre sur la défensive, comme toujours C'est pas ma protégée, arrête un peu. Et je la défend comme je te défendrais. et elle me disait la raison du pourquoi, Ricardo, j'avais le sourire aux lèvres Jeno aurait pas été content c'est sûr. prendre la situation à la rigolade n'était pas forcément le meilleure moyen puis je lui faisais savoir que j'avais rien voulu causer comme problème que j'étais venu avec elles pour les arranger, j'étais bien avec Kendall qui se trémoussait encore sur la piste et elle venait m'incendier, je sentais sa jalousie jusque dans mes narines Arrête ta scène de jalousie maintenant. elle venait de s'éloigner, commander deux tequila, j'avais le sourire aux lèvres à la fois énervé et amusé, je me rapprochais pour prendre un des deux shooters et me l'enfiler Et Kendall ne prend pas ta place à mes côtés, personne pourra tu le sais..

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée ne se déroulait pas vraiment comme prévu. Le brésilien commençait tout de même à ressentir les effets de l'alcool, bien qu'il ne soit pas véritablement dans l'ambiance. Le fait d'être avec Sam l'aidait pas mal. Sauf que ce dernier décida de l'abandonner pour monter à l'étage, cherchant surement à ce que Swan le rejoigne, du moins c'est ce qu'il pensait le connaissant. Ricardo lui fit un signe de tête lorsqu'il s'éloigna puis il se commanda un autre verre. Décidément, l'argent coulait à flot ce soir, autant que l'alcool. Il commença à boire son whisky lorsqu'on l'interpella. "WESH Michelin ! J’ai le droit à combien de vœux ? Et t’as pas intérêt de faire ta radine !" Ric se tourna vers la voix puis se mit à rire. Alek, de toute façon ça ne pouvait être que lui pour sortir ce genre de conneries. "Et bien trois, tu ne connais pas le principe ?" Il sourit avant de le regarder bizarrement. "La jupe te vas très bien. Tu devrais songer à venir à l'université comme ça"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle Mérida avec qui elle discutait depuis son arrivée lui dévoila son prénom. « C'est original comme prénom, Idylle. Mais j'aime beaucoup ! » répondit Hayley. Elle aimait les prénoms sortant de l'ordinaire et celui-ci en faisait partie. Elle vida son verre et repris une deuxième margarita. Après en avoir bu une lampée, elle se tourna vers Idylle. « Qu'est-ce que c'est bon cette connerie ! » La margarita, c'était le cocktail favori d'Hayley. Elle pourrait ne boire que ça de toute la soirée, mais généralement elle évitait et passait à la bière à un moment. Mais ce moment n'était pas encore arrivé, et elle profitait de son cocktail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney Party

Nickel si elle est prenait en para aussi, alors qu’il allait lui donner le sien, elle vint le prendre elle-même, elle avait l’air bien pressée la petite Lowell. Et voilà que maintenant elle se prenait pour une tigresse déguisée en Jane … « pour faire sauvage faudrait que tes fringues soient un peu plus déchirés chérie mais sinon t’es parfaite en petite sauvageonne ! mais tu seras jamais aussi sauvage que moi !» répondit-il avec un sourire, en même temps il était censé être un indien donc bon ... Il prit son propre para et le plaça dans sa bouche, récupéra sa bière et avala une gorgée pour faire passer le tout. « Je te préviens par contre ce n’est pas du petit, j’ai fait des 0,20g direct ! » plutôt que d’en prendre 2 ou 3 dans la soirée comme ça un seul suffisait. Il ne restait plus qu’à attendre que ça monte et que les effets de la drogue apparaissent … ils étaient tranquille là où ils étaient mais par contre l’ambiance était plus calme qu’en bas c’était sur … Sam parcourut donc l’étage voir s’il n’y avait pas moyen de surplomber un peu le rez-de-chaussée … « tu viens visiter un peu les lieux ou tu veux rester là Jacqueline ? » demanda il a Swan

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)