Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 14
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée Disney
w/ Everybody

Satyana avait besoin de sortir de voir le monde un peu et elle avait entendu parlé d'une soirée Disney, ma foi pourquoi pas, quoiqu'elle trouvait étrange d'aller a ce genre de fête costumé alors qu'elle était hérité du géni en question. Elle enfila une jolie robe blanche avec les manche longue, le dévoltée droit avec les bijoux au milieu de la robe qui semblait identique à celui du film du magicien d'Oz. Elle y allait en Glinda, parce qu'elle était bonne, mais forte à la fois. Elle avait une jolie couronne qui tenait ses cheveux à l'arrière. Elle arriva au Lord Hobo et les gens étaient déjà bien tous présent et tous beaux. Elle regarda à travers la salle avec espoir de trouver quelqu'un a qui elle pourrait s'accrocher pour la soirée et vit tout de suite Elia en belle Anastasia. « Heyyy! » Elle souriait largement et commanda un verre de jus au barman, l'alcool lui faisait pas trop alors autant pas abusé. « tu es très jolie jeune Anastasia, quoique se soit pas Disney... mais bon t'es tres jolie! » C'est qu'elle avait fait ses devoirs de membre du C.A. Satyana, elle connaissait ces disney, mais elle s'en fichait un peu, elle adorait anastasia et ca ne changerait jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Disney

Au comptoir du bar j’attendais mon verre pour ensuite aller à la recherche de quelqu’un quand j’entendis une voix derrière moi. « Heyyy! » Tournant la tête je regardais si c’était moi qu’on interpellait ou non et je vis une de mes meilleures amies. Saty je l’avais pas vu depuis un petit moment et elle ne pouvait que bien tomber. « tu es très jolie jeune Anastasia, quoique se soit pas Disney... mais bon t'es tres jolie! » Je fis un sourire. Oui c’était pas un Disney mais pour moi à partir du moment ou c’était un dessin animé ça revenait au même puis celui-ci était bien trop génial pour ne pas être utilisé. D’ailleurs en entrant j’avais pu remarquer ne pas être la seule à être venue avec un costume pas vraiment Disney. Merci et toi aussi t’es superbe. Je sais mais je pouvais pas y résister puis Belle j’étais certaine qu’elle serait prise. C’était ma princesse préférée et je me serais habillée ainsi mais elle allait être prise c’était une évidence. Tandis que Anastasia je pensais pas qu’elle serait prise et elle me correspondait aussi puis avec la boîte à musique que Théo m’avait offerte, le rôle n’allait que à merveille. J’espère que tu as un peu de temps à m’accorder ? lui demandais je alors que je recevais enfin mon verre de whisky. Je voulais profiter un peu d’elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney

Au bar je m'étais mise à discuter avec des personnes autour de moi. Visiblement ils se connaissaient, pas grave si je m'incrustais. Alicia continuait dans le sujet de la carotte avant de lui prendre. Se tournant alors en ma direction pour voir si je la suivais.
"C'est vrai qu'un bonhomme de neige sans carotte ce n'est plus un bonhomme de neige. Et que sans ça, tu n'es pas prêt de gagner un concours." Rigolant alors un peu.
"Tu crois que c'est comestible ?" Prenant à mon tour la carotte dans les mains. Examinant alors l'objet.
"Hm... J'vais pas me risquer à cela." Je la rendais alors à Alicia. Prenant deux autre verres derrière moi. J'en tendais un à Alicia.
"Tien Pocahontas, tu en veux un bonhomme de neige ?" Je ne connaissais pas son non et n'y celui de la fille déguisé en Pocahontas.
"Au faite je m'appelle Jasmine, ça ne sera pas difficile à retenir avec mon déguisement." Ils devaient penser que je me foutais d'eux.
"C'est pas une blague hein !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahah la Jasmine me suivais, je m'en frottais les doigts intérieurement, et j'aimais tellement faire chier mon Josh, que s'était parfais, et pis il avait qu'a être arrivé avant moi tout à l'heure, comme ça j'aurai pas étais seule, enfin c'est pas comme si j'avais entendu enfin bref on s'en fou. La Jasmine jouait avec la carotte me demandant si elle était comestible? Je la regardais avec un grand sourire, fallait pas me poser la question trois milles fois pour savoir si j'allais croquer dans sa carottes. Avant qu'elle me la rende et que je mettes mes dents dedans, je fis une grimace, avant de feindre de rendre la dites carottes au Quincy et de me faire offrir un verre par La Jasmine, qui s'appelle Jasmine. "OUAI OUAI!!" S'était sorti tout seule, mais j'étais pas en état de chercher quoi que ce soit, c'est peut être vrai mais moi j'étais Pocahontas ce soir et pas Alicia. "Moi c'est Pocahontas." Je lui fis un vrai faux faux vrai sourire, enfin un sourire qui se voulait vrai mais sonnais faux, j'y peux rien j'étais pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney

Rendant alors la carotte à Alicia, celle-ci me prit aux mots croqua directement dedans. Cela me dit rire, le pauvre on était en train de lui ruinez son nez. Mais là tout de suite j'avais envie de m'amuser et je savais qu'il ne fallait pas trop que je consomme quand j'étais d'humeur joueuse. T'en pis pour ce soir, j'en avais pas grand chose à faire. Je lui disais alors mon prénom et elle se marrait, me retoquant qu'elle c'était Pocahontas. Je rigolais de plus belle, t'en pis je l’appellerais comme ça et moi ça ne me changerait pas de d'habitude. J'aurais dû venir autrement au moins ça m'aurait changé. Mais l'avantage c'est que je pouvais jouer mon rôle parfaitement en répondant directement quand on m’appelait. Je la regardait à mon avis elle était déjà pas mal cuite. Je me disais qu'il fallait mieux pas qu'elle boit trop. Par contre moi j'étais en pleine forme et je pouvais y aller aisément.
"Enchanté Pocahontas et lui c'est qui ?" Lui montrant le bonhomme de neige.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction à ma réplique cinglante ne se fit pas attendre, Grace déversa le contenu de son verre, l'accompagnant d'une claque sonore qui ne me fit cependant pas vaciller. Bien évidemment, je m'attendais à une réaction du style de sa part, et tout compte fait je souhaitais la faire sortir de ses gonds. Celle-ci ne manqua pas d'accompagner ses gestes par la parole, me targuant d'un agréable pseudonyme. Esquissant un sourire, Mayra me tira la langue en affirmant que je l'avais bien mérité, ce qui était tout à fait juste. Malgré tout, je ne put m'empêcher de lui lancer un regard faussement outré. « Tu ferais mieux de ranger ta langue toi. » Puis celle-ci s'occupa de m'essuyer partiellement avec un papier. Elle surenchérit et sa remarque me fit sourire. « Pour le moment, le plus frais c'est cette tequila. Enfin j't'aurais bien demandé de ressortir ta langue histoire de nettoyer tout ça, mais j'ai oublié que madame était une prude, hein. » le tout prononcé avec une ironie clairement perceptible. Bien évidemment, je ne pensais absolument pas cette dernière phrase, même sa tenue relativement légère en témoignant. L'imitant en commandant une tequila, mon regard dévia vers Grace et, affichant un léger sourire goguenard, je lui levais mon verre. « Santé à toi Gracie. D'ailleurs, j'ai oublié d'te dire à quel point tu es sexy quand tu t'énerves, dommage pour Jeno comme elle l'a si bien dit. » dis-je avant d'avaler mon verre d'un traite avant d'en recommander un à la minute. « C'est sûr qu'à ce rythme là, on risque bien de tous finir à poil à la fin d'la soirée. »
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

soirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 14 4r5JduDS_o

soirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 14 Kaiden

soirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 14 Kaiden

soirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 14 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

soirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 14 YZGnzSqt_o

soirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 14 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Magic everywheeeere
w/ gens déguisés au Lord Hobo

Visiblement, Alicia a fait un before vu l'état dans lequel elle était. En plus, elle vient même pas me prévenir quoi, abusé. Ouais bon, j'consomme pas trop non plus donc c'est légitime. Eh bien tout les Quincys reunis au Bar ca fait quand même bizarre. Bonsoir Tiana, Pocahantas... Et ... Hum... Truc bizarre? En tout cas il est chouette ton costume d'Olaf. annonçait Flynn (Jack) de Raiponce. Je le regardais, un sourire aux lèvres - invisible par le masque - en haussant les épaules. "On a la classe ou on l'a pas." Je m'emballais un peu trop mais je m'en fichais. Puis la Jasmine à côté de moi se mettait à commenter mon idée de concours. Ca serait une bonne idée un concours. En tout cas si tu ne le gagnes pas pour le costume le mieux fait ça sera surement pour l’originalité. Je relevais mon masque afin qu'ils puissent tous voir quand je souris. Mine de rien, c'est handicapant. Avec un concours, on fera des jaloux donc non essayons de faire en sorte que cette soirée se temine bien. répondait la présidente des Quincys déguisée en Tiana. "C'est pas faux, en effet." Trop de classe = trop de jalousie. Puis finalement, totalement à l'ouest, Alicia reprenait la parole. Et même si t'es mignon comme tout habillé en nain tout blanc, tu fais comment sans ta carotte??? Hein? Elle se tournait vers Jasmine pour dire Hein il fait comment le bonhomme de neige?? Il serai plus aussi mignon tu crois pas???" Malheureusement pour moi, elle rentrait dans son jeu. Et puis elle me piquait même ma carotte pour dire D: Non, j'étais pas d'accord. Alors une fois fini, j'récupérais ma carotte. "Vous, j'vous huggerai pas t'manière. Au fait, moi c'est Joshua mais tu peux m'appeler Josh." avouais-je premièrement aux deux filles avant de finir par me concentrer sur Jasmine.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
Kendall & everybody
fiche par ©century sex  

« Trop généreuse. » Je trinquais fièrement avant Konrad et bus une gorgé du Whisky quand les deux tourtereaux se balancèrent quelques paroles avant de s'éloigner vers la piste de danse. J'arquais un sourcils, interloquée. Ils étaient sérieux, ces deux là ? Je passais outre le fait que Swan venait de me promettre une soirée mémorable avec elle et reportais mon attention vers Konrad en roulant des yeux. J'aurais sûrement fait la même chose. Je les observais au loin et balançais à Konrad en les montrant du doigt « Et moi Sheffield, tu m'invite pas à danser ? » dis-je en prenant une seconde gorgé de mon Whisky sans le quitté des yeux, taquine.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Disney. †

Me voilà trinquer avec Kendall sur ce verre qu'elle m'offrait, je pouvais tout simplement pas refuser et je le buvais d'une traire. Je remarquais tout comme elle Swan et Morgan quitter le comptoir pour la piste et je souriais voyant la brune derrière le comptoir les montrer du doigt en me demandant de l'inviter elle aussi à danser J'sais pas.. tu sais j'suis défoncé, j'risque de m’emmêler les pieds sur la piste. bien-^sur que je voulais danser avec elle mais elle me faisait son petit sourire taquin alors moi aussi je voulais être taquin.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
Kendall & everybody
fiche par ©century sex  

Je le sentis hésitant. « J'sais pas.. tu sais j'suis défoncé, j'risque de m’emmêler les pieds sur la piste. » J'arquais un sourcil de nouveau. Vraiment ? Je souris et haussais les épaules avant de boire le fond de mon verre cul-sec. Je repris mon souffle et enjambais le comptoir pour m'y mettre à quatre pattes, à l'heure qu'il était je n'avais de toute façon plus conscience de rien. « Tant pis pour toi Sheffield, mon petit cul trouvera bien matière à s'amuser avec quelqu'un d'autre. » lui susurrais-je de façon provocante à l'oreille avant de me laisser glissé du bar et de m'éloigner au loin. Je fis un bisou furtif à Josh que je croisais en route et m'évadais vers la piste de danse en me dandinant au son de la musique.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)