Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 13
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are all mad. Même cette chanson est folle. Elle est aussi loufoque que moi. J'adore le chapelier. Il me correspond. Il est à l'ouest. Je suis complètement à l'ouest. Je ne capte plus rien. J'ai bien trop bu. J'ai bien trop poudré mon nez. J'ai bien trop prit de cachetons avant d'arriver. Mais je suis bien, tellement bien. Et sur ces pas de danse délirante je me rapproche peu à peu de Jane dont j'ignore totalement le prénom. Elle a bien une tête à porter un prénom hors du commun. Un truc originale. Elle a l'air de l'être. Je passe mes mains autours de ses hanches pour la coller contre mon corps. On sait très bien comment finira la nuit. J'ai jamais été doué pour les formules de politesse de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace venait de nous rejoindre, plutôt joviale mais cette joie s'en alla bien vite face aux remarques désobligeantes de Tino. J'aurais voulu frapper ce dernier pour son impertinence, mais Grace se chargea vite de son cas en lui balançant son verre de tequila à la gueule. Genre, trop normal avec le sourire. Je l'aimais bien. Elle avait tout d'une biatch. Je tirais la langue à Tino en rigolant. "Bien fais pour toi méchant." Mais je prenais vite peine de mon pote en le voyant avec ses yeux de chat botté. Je soupirais en souriant et venais lui nettoyer la gueule avec un papier. "Bah quoi, souris. C'est bon t'as de la tequila qui te dégouline sur tous le corps, ça fait.. SAYKS t'as vu. Genre le gars :andy: trop frais. Vas te faire lécher le corps par quelqu'un allez." Je l'aurais bien fait mais c'était pas décent et je disais ça pour déconner. Maintenant, je tapais mes poings sur le bar, le faisant légérement trembler. "Donc maintenant vous vous disputez pas devant moi. On se bourre la gueule bien comme il faut et qui sait on baisera tous ce soir.." Oops, je me tournais vers Grace. "Mince... désolée j'avais zappé Jeno." Mais quoi qu'il en soit je ne voulais pas de chamailleries ce soir. Je souriais en buvant cul sec mon verre de tequila pour en commander un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'embrasse les grenouilles et alors soirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 13 4205929361?
w/ gens déguisés au Lord Hobo

Pour une fois une si grande soirée comme celle qui se passait actuellement se déroulait sans embuches et sans coup de poings qui parte toutes les vingt minutes. A croire que certains ont pris de bonnes résolutions cette année à linverse d'Alicia avec son verre à la main, alors que je lui avais intertit tout alcool et drogues pour qu'elle remette de l'ordre dans sa vie. A croire que je suis trop gentille et que le message est mal passé. Elle prit très mal ma remarque mais je ne bronchais pas et rester de marque prenant les verres qu'elle me tendit quelques minutes après que Josh proposa un concours de déguisement. Je bus une longue rasade de mon verre sans répondre à Alicia " Avec un concours, on fera des jaloux donc non essayons de faire en sorte que cette soirée se temine bien. " Une fille avait également rejointe Alicia mais je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam et me contenta donc de lui sourire. Je sursautais légèrement en entendant la voix de Jack dans mon dos, mon bon vieux Jack une éternité dis donc. Lui déposant une bise sur la joue, je le serrai dans mes bras en faisant attention de ne pas renverser mon verre sur son beau costume." Un vrai prince ce soir dis donc ! Ce costume te va bien, tu devras t'habiller comme ça plus souvent. " Je suis sûre qu'il en serait capable après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nan mais t'es super bien en Génie !" Ricardo sourit. Il était content que son déguisement lui plaise, quoi que la barbiche n'était pas très pratique pour l'embrasser. "Oui et toi bébé ?" Il hocha la tête avec un sourire. "Ca va plutôt bien. Même si j'ai encore un peu la tête dans le cul à cause d'hier". Il avait picolé toute la nuit et son réveil, bien que tardif, avait été tout de même un peu difficile. "T'es bleu de partout ?" Le brésilien eut un léger rire. "Non non. Pas à partir de la ceinture. C'était inutile et puis, il y a des endroits où je ne me sentais pas de me mettre de la peinture". Il lui adressa un petit sourire en la regardant dans les yeux. Il arqua alors un sourcil. "Attends.." Il approcha son visage du sien, pas pour l'embrasser cette fois. Il remarqua simplement que ses pupilles étaient bien plus dilatées que d'habitude. Il se détacha alors d'elle. "T'as pris quoi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée Disney

J'étais en retard, chose rare de moi mais j'avais été assez prise aujourd'hui et j'avais du me préparer et non à la va vite. J'arrivais avec de longues minutes de retard au Lord Hobo, habillée d'une robe dorée avec un noeud bleu à la taille. Les cheveux attachée avec un ruban bleu j'avais une couronne dorée sur ma tête. J'adorais les soirées déguisées et pour moi c'était important de jouer le jeu à fond. Ayant choisi Anastasia comme déguisement, j'arrivais sur le lieu alors que celui ci était déjà plein a craqué. Ca m'étonnait pas qu'une soirée comme ça marche du feu de Dieu. J'aimais trop Disney pour ne pas y aller, ça serait une honte de ne pas m'y voir. Amoureuse des Disneys, les connaissant sur le bout des doigts c'était même une obligation. Me dirigeant vers le comptoir, je me commandais un verre avant de peut être trouver quelqu'un.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai j'y mettais pas du mien m'enfin bon c'est pas grave, au pire c'est qu'une soirée, elle est pas obligée de savoir. Oh pis merde, je vida mon verre un coup sec, j'allais être mal mais fallait bien profiter on à qu'une vie, et pis j'avais pas assez profité ces derniers temps, et puis la coke ça c'est autre chose, mais y avait pire, en tout cas je voyais bien la déception de Neva, mais je m'en sortais bien au final, j'étais juste plus chiante. Je me mis à regarder Joshua qui se faisait plus ou moins chauffer par une Jasmine assez sexy il faut le dire, avant qu'il propose un concours de déguisement. Je le regardais avant de mourir de rire et de lui piquer sa carotte. "Et même si t'es mignon comme tout habillé en nain tout blanc, tu fais comment sans ta carotte??? Hein?" Je me tourne vers Jasmine pour lui demander, en espérant qu'elle comprenne en me regardant que ce n'était que pour rire que je voulais le faire chier. "Hein il fait comment le bonhomme de neige?? Il serai plus aussi mignon tu crois pas???"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

A cause d'hier, il avait fait la fête, je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était un mather après tout. Je souriais en guise de réponse puis il répondit à son tour à ma question. J'écoutais attentivement, comme si j'avais posé une question intelligente et que j'attendais une réponse du même type. Ouais ça doit faire space ça en bleu n'empêche ! Nan mais j'avais vraiment l'esprit mal placé mais bon, je me calmais rapidement quand il me regardait attentivement dans les yeux. A sa question je le lâchais et reculais un peu. Pourquoi cette question ? Oui je repoussais inévitablement le moment où j'allai lui avouer que je venais de me faire un petit plaisir dans les WC. C'était pas vraiment facile à dire et puis apparemment, je n'avais pas besoin de dire quoique se soit, il l'avait découvert en me regardant dans les yeux. P'tain, j'étais choquée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney Party

IN
Une soirée sur le thème de Disney … ils n’avaient plus 10 ans quand même !! Soirée à thème je veux bien mais là on aurait dit une fête d’anniversaire pour un gamin, les filles allaient être en jolie princesse et les mecs en princes charmants … super l’ambiance. Enfin bref, c’est à contre cœur que Sam se décida à y aller, après tout peut être que ce serait pas si pourri que ça et puis apparemment toute la clique y allait, il entendait par là Swan, Ric et Aa …

Il arriva donc en retard et déguisé en Kocoum …  les gens étaient déjà nombreux, il se dirigea directement vers le bar comme d’habitude et se prit une bière. La première personne qu’il reconnut fut sa best en train de danser d’un un peu trop près avec un mec qu’il ne connaissait pas et sa première réaction fut d’aller lui en coller une … mais il aperçut Ric qui était avec Aa et il décida plutôt d’aller les saluer avant de s’emporter et de gâcher la soirée de tout le monde. « Salut les gars ! Tout va bien ? C’est qui ce gars qui danse avec Swan ? » Demanda il d’entrée. Depuis quelques mois que ses parents étaient mort, Sam cherchait la baston dès qu’il le pouvait et là ça semblait une bonne raison …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Non mais j'étais complètement perchée, j'avais chaud, ultra chaud même et ce mec n'y était sûrement pas pour rien. J'avais quand même le dont pour les faire tomber dans mes filets, ça faisait à peine une heure que j'étais déjà arrivée que j'avais déjà un morceau de viande sous la main. Si Travis me voyait il péterait un câble, et Sam je n'imagine même pas. M'enfin aucun des deux n'étaient là alors autant en profiter, merde on a qu'une vie. Je ne m'arrêtais pas de danser et plus ça allait plus je me frottais contre le corps de ce mec que je ne connaissais même pas. Je sautais avec lui dans tous les sens sans me rendre compte de ce qui pouvait bien se passer autour de moi. J'avais placé mes mains derrière la nuque de Morgan, ce mec avait l'air aussi déjanté que la musique sur laquelle on dansait ce qui n'était pas pour me déplaire. On ne parlait pas mais on savait tous les deux ce qui arriveraient à la fin de la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée semblait bien se passer pour tout le monde et la princesse devenue fée pour la soirée entendais de nombreuses acclamations joyeuses. Pourtant, sous le toit du Lobo Hotel en cette splendide soirée, se cachait tout de même quelques râleurs et quelques colériques. Par endroit, des batailles menaçaient d’exploser et lorsqu’elle peut voir la tête de Sam Carter, la demoiselle se douta qu’il n’allait pas tarder à imploser ou exploser. En clair : à faire du grabuge. Comme les Mather ont l’habitude de le faire après tout. Près de lui, Ricardo Rafael semblait en grande conversation avec [b]Aaliyah[b], une Cabot, qu’Elsy connaissait tant de réputation que personnellement, surtout depuis qu’elles avaient été coincés ensemble, avec d’autres camarades, dans un sinistre manoir quelques semaines plus tôt. Décidant d’aller saluer celle avec qui elle avait pratiqué l’une de ses plus belles batailles de boules de neige, la Eliot fit abstraction de la présence des Mather et approcha du groupe pour saluer la demoiselle. Rapidement pourtant, elle commençât à regretter son choix en réalisant que l’eau bouillait dans la marmite mais il était trop tard pour faire marche arrière alors la jeune femme interrompit les deux jeunes gens.

«- Bonsoir Aaliyah ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Nous ne nous sommes plus vus depuis la bataille de boules de neige. J’espère que tout va bien pour toi ?» questionne la Eliot après avoir poliment salué les deux Mathers.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)