Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
Sortez les déguisements !

• Quoi: Soirée à thème Disney
  • Où: Au bar Lord Hobo
  • Quand IG: Samedi 4 janvier à partir de 18h
  • Quand IRL: Du dimanche 5 janvier à inactivité ?
  • Qui: Avant la reprise des cours pour les Harvardiens, le Lord Hobo organise une petite soirée à thème amusant, à savoir Disney ! Pour venir et réserver votre déguisement, c'est par ici que ça se passe!
  • Tout ça se passe évidemment avant l'intrigue de janvier!

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? J'en sais foutrement rien. On aura jamais la réponse de toute façon. We are all mad. Même toi. Je vais être en retard pour le thé. A base de cocktail d'électrisant, vodka, gin, tout ce qu'il passera. Je suis le chapelier. Le prince Eric n'a qu'à aller se rhabiller. J'entre au Lord Hobbo comme un gosse lors de sa première visite à Disneyworld. Quand ton père t'engueule parce que t'as mis la main aux fesses de Cendrillon. On est jamais assez précoce. Je reconnais plus mon bar préféré. C'est féérique, comme sorti de l'imagination d'un gosse trop longtemps laissé sous LSD. La musique me rappelle o combien c'était génial d'être innocent. Et dans mon costume parfait de Mad Hatter, je parcours les Dingo, Simba et autre Monsieur Fredricksen, pour tomber nez à nez avec un Mickey père noel. Dément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La meuf avec une poele à frire.

Moi qui voulais me laisser pousser les cheveux, une chose était sûre : Je n'enviais pas Raiponce, mine de rien, c'est fou ce que c'est lourd d'avoir autant de cheveux ! J'entrais au Lord Hobo, vêtue de la parfaite réplique de la robe de mademoiselle Raiponce, violette, tressée rose, la totale. Moi, user de mes contacts pour avoir la robe et la perruque de Disneyland ? A peine. Evidemment, je n'étais pas folle, et n'arborais pas la coupe de la jeune femme lâchée, j'avais plutôt pris son énorme tresse ornée de fleurs, et c'est donc armée d'une magnifique poele à frire -tout droit sortie de ma cuisine - que j'entrais au Lord Hobo. C'est parti pour rire un coup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée à thème Disney, quoi de mieux pour retomber dans l'enfance tout en s'amusant comme des grands. A se prendre pour des princesses et tout ça. Moi je trouvais ça amusant. Evidement, il ne m'avait pas été difficile de trouver mon déguisement : Mulan. Y a pas trente six milles princesse en chinoise. Je crois même qu'y en a aucune. Hin. Qu'une bande de racistes les créateurs de Disney, ils font que des blanches, quelle honte. Y a quoi, juste une chinoise, une indou et une noire ? Oh et y a une rousse aussi. Le reste c'est que des bimbos blondes et brunes aussi prudes les unes des autres. Levant les yeux au ciel, j'entrais au Lord Hobo, vêtu de mon costume asiatique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
You were my new dream. soirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere 1365124802
Jack ∞ Roxanna

Roxanna ressemblait tellement a Raiponce, Ca me faisait rire de l'apeller comme ça d'ailleurs, quand elle m'annonça le thème de la soirée, j'ai réfléchis toute la nuit a qui je pourrais bien faire... Soudain je me suis souvenu de Flynn Rider, J'avais fait en sorte de me faire un costume plutôt ressemblant... une veste sans manche bleu en cuir ainsi qu'une chemise blanche. Un pantalon en cuir beige et le petit plus Il s'est teint les cheveux en chatain, ainsi que la barbe et les sourcil. Hop des lentilles de couleurs est le tours était jouer. Jack adorer fouiller dans la salles des costumes du théâtre de harvard. Comme quoi c'était pratique. Arriver au Lord Hobo je vis un ce qu'on pourrait croire le chapelier fou. Je me suis mis a sourire en voyant la tenue extravertie. je chercha alors ma Raiponce. Je vis alors Roxanna un peu plus loin je m'approcha d'elle en lui disant: « Hey ! » En lui faisant la mou supra célèbre de Eugène. Comédien dans l'âme *sors*

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée Disney obligée je devais aller y faire un tour, bon on doit dire que j'étais un peu poudré aussi, bon j'avais considérablement réduit ma conso, avec tout ce que j'avais récupéré et s'était bien. J'étais au Lord donc pour la soirée Disney, j'avais trouvé un costume de Pocahontas, j'aurai ramené mon chat que ça aurai été parfait, ah ouai quoi après tout je l'ai bien appelé Meeko c'est pas pour rien non plus. Y avait pas grand monde que je connaissais là dedans mais ça allait bien arriver je pense, au pire on se fondra dans la masse c'est pas bien grave. Les costumes étaient bien réussis en tout cas, Mulan, un chapelier fou, Flynn Ryder, Raiponce. La grand classe tout ça. Direction le bar pour prendre ma conso habituelle, tequila mon amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La beauté reste éphémère...

J'avais vaguement entendu parler de la soirée spéciale Disney à la Eliot House et, je m'étais dis pourquoi pas ? L'enfance, l'innocence, loin des soucis tout ça j'avais bien envie de retomber dans les comptes et les histoire magiques ce soir ! J'entrais doucement dans les lieux, le parfait déguisement sur mon dos, la robe jaune et bouffante de " Belle ". Oui j'avais choisis de prendre sa place pour une nuit. J'apercevais Morgan au loin, je m'approchais de lui doucement, m'étonnant de le voir ici, lui, c'était pas dans son habitude pourtant, mais tant mieux ! Le voir est un plaisir à chaque fois. -Toi ici ? Quelle surprise ! Dis-je avec ironie et, un léger sourire en coin. Je n'avais pas vu Morgan de la semaine, ça faisait du bien de passer une soirée complètement différente de celle dans lesquelles on a l'habitude de se fourrer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Disney. Un mot qui avait berçait ton enfance. Et le Lord Hobo organisé une soirée déguisée spéciale Disney. Alors, après avoir mûrement réfléchis sur le pourquoi du comment Nala allait être un déguisement assez chaud à faire, tu t'étais rabattue sur Jessie de Toy Story. C'était marrant, confortable et pas ultra froid comme une robe de princesse. Tu avais donc trouver la parfaite panoplie c'est à dire le pantalon en peau de vache, la chemise blanche avec les fanfreluches jaunes, le chapeau de cowboy, les bottes de cow-boy et tes cheveux formaient une jolie tresse à la Jessie. Il ne manquait plus que Woody pour que tout soit parfait mais bon pas très grave. Sortant donc de la mather house, tu te rendais au lord hobo où tu pouvais apercevoir à travers le carreau un chapelier fou, une Raiponce et un Flynn mais lorsque tu rentrais c'est Mayra en Mulan qui attirait ton attention. Ouais Mulan c'était vraiment trop bien, t'approchant donc d'elle tu la regardais en souriant. «  Comme un homme soit plus violent que le cours du torrent, comme un homme soit plus puissant que les ouragans, comme un homme soit plus ardent que le feu des volcans. Secret comme les nuits de lune de l'orieeeeent ! soirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere 1116103942  » Tu riais par la suite parce qu'en vrai c'était v'là ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui de mieux que moi pour interpréter la Princesse Jasmine à la soirée Disney? Bien évidemment, je n'étais pas pour manquer cet évènement où tous étaient conviés. Alors, c'est presque avec un peu trop d'entrain et d'excitation que je me coiffai comme la copine d'Aladdin, et que je m'habillai de la même façon qu'elle : très peu vêtue, soit dit en passant. Que voulez-vous? Ce n'est pas moi qui aura décider le style vestimentaire de cette princesse.. Ainsi prête, je me rendis au Lord Hobo où avait lieu la soirée. Il y avait déjà quelques personnes d'arrivé, mais je ne reconnaissais personne pour le moment. Le bar m'appelait déjà, alors je m'y rendis, où se trouvait une jeune femme, déguisée en Pocahontas pour l'occasion. Je lui fis un sourire et me commandai un whisky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais entendu dire qu'une soirée à thème disney allait avoir lieu au lord hobo le soir-même. Bien évidemment, il était sans dire que je ne pouvais tout bonnement rater aucune soirées, même si le thème m'était aussi inconnu. À vrai dire, je n'avais pratiquement jamais visionné un de ces films et mes connaissances sur le sujet étaient donc relativement restreintes. Cependant, je me souvenais avoir déjà vu Tarzan, et mon choix s'était alors immédiatement porté sur lui. Le simple fait de pouvoir passer une soirée aussi peu vêtu me réjouissait d'avance. Frissonnant légèrement, je poussai la porte du bar et observait d'un air dubitatif les plusieurs personnes qui étaient déjà là, cherchant malgré moi un visage familier parmis cet enchevêtrement de costumes tous plus extravagants les uns que les autres. Entendant alors quelqu'un chanter, je me retournais vivement et vit alors Grace en compagnie de Mayra. Esquissant un léger sourire, je me dirigeai en leur direction avant de poser ma main sur l'épaule de Mayra, dont je n'étais pas sûr de reconnaître le déguisement. « Tiens, toujours autant habillée toi à ce que je vois ! », lui glissais-je en plaisantant. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)