Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 24

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais face aux paroles de Rox c'était toujours ça avec elle, un pas en avant, un pas en arrière, mais j'appréciais son humour et sa franchise, une part de moi se senter flâger par ces propos.

-mais votons votre majesté, je ne vois qu'une seule princesse pour me délivrer de mon maléfice

J'étais aux anges, je sentais sa main sur la peau de ma nuque, c'était électrisant et je ne pis me retenir et je me callais un peu plus proche d'elle.

Puis je tendis ma bouche vers son oreille, mon soufle caressa sa peau et je lui murmurais :

Je pense que cettr princesse, ça ne peut être que toi

J'espérais vraiment que ce moment durait, une sorte de magie de conte de fée. Elle ne savait pas à quel point s'était bon de se sentir aussi proche de quelqu'un comme elle.

Je me mis à suivre la musique et à l'entrainer dans une danse que je souhaitais être emportante et ensorcelante.

C est dingue, je crois qu'une fée m'a jeté un sort je suis sous le charme de votre majesté ! lui sussurais-je
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Hayley était en retard. C'est qu'elle avait eu un peu de mal à enfiler son costume. Il faut dire que se déguiser en Bergère de Toy Story n'était pas la meilleure idée qu'elle avait eu ses derniers temps. Mais elle allait assumer. C'est donc avec difficulté qu'elle avait enfilé sa robe. Elle s'était ensuite maquillée et coiffée. Elle était prête. Attrapant sa crosse au passage, elle se dépêcha à sortir de chez elle pour se rendre à la soirée. Une soirée Disney, quelle idée géniale ! Hayley adorait cet univers, même si elle ne le reconnaîtrait jamais avec autant d'enthousiasme. Elle arriva enfin au Lord Hobo et n'hésita pas un seul instant avant d'y entrer. A peine eut-elle franchi les portes, elle scruta la salle à la recherche de visages connus. Bien qu'avec les déguisements, ce ne fut pas aisé, elle pu tout de même reconnaître Konrad, en bonne compagnie, comme toujours. Et quelques minutes après, elle vit Cody, son co-bizut, à l'autre bout de la salle. La concernant, elle avait besoin d'un verre. Elle se dirigea donc vers le bar et y commanda une Margarita.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le monde semblait être là depuis un moment, et apparemment la petite Congolaise qu'elle était avait dû raté une bonne partie de la soirée. Heureusement que le bar était toujours ouvert, et qu'elle pouvait siroter son Whiskey-Cerise on Rocks, parce que sinon la soirée aurait mal commencé. Elle sentit une blonde arriver non loin d'elle, et comme Dydylle était un peu sociale, elle lui sourit avant de lui dire. « Hey, toi aussi tu débarques après la bataille?» Non elle connaissait pas Hayley, mais après tout dans ce genre de soirée déguiser, c'était un, un peu dur de retrouver les gens, surtout quand on était en retard, et deux, on était là pour faire des rencontres et qui sait, se faire de nouveaux amis, du moins y'avais toujours le bar, c'était déjà ça.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moment où Hayley reçut sa Margarita, elle entendit qu'une fille à ses côtés lui parlait. « Hey, toi aussi tu débarques après la bataille? » Elle n'avait aucun doute sur le déguisement de celle-ci, chevelure rousse assez conséquente et look rebelle, il s'agissait probablement de la petite Mérida. Et apparemment, elle était, elle aussi, arrivée en retard. « Oh salut ! Mérida je présume ? » dit-elle avec un grand sourire « Et oui, je n'avais pas vu l'heure et puis j'ai galérer à enfiler ce déguisement. » Elle sirota sa margarita et ajouta en riant : « Heureusement que le bar est présent pour les filles comme nous ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meuf avec une poele à frire.

Aaron avait cette facilité étrange à être capable de me faire baisser mes barrières, et ce depuis que nous nous connaissions. La seule autre personne que j'avais vu capable de faire ça, depuis la mort de Keanu, c'était Demyan... Mais c'était encore différent. Il m'aimantait jusqu'à lui, toujours, peut-être était-ce lié au fait que nous ayons déjà eu l'occasion d'aller bien plus loin qu'un simple flirt tous les deux, mais j'étais loin de m'en plaindre.. Cependant, comment expliquer ces frissons qui venaient de parcourir mon échine face à ses paroles ? Il s'était rapproché, son souffle effleurait la peau de mon visage et de mon cou, si bien que mes doigts resserrèrent légèrement leur étreinte derrière sa nuque. « La fée se serait-elle trompé de conte alors ? » Parce que non, je n'étais pas la princesse brune qui parlait aux tasses de thé. Je jouais le jeu.. Parce que tout ça n'était qu'un jeu n'est ce pas ? Mais un jeu terriblement ambigu. « Et est ce que madame la bonne fée a laissé un manuel pour rompre le sort ..? » Soufflais-je, mon visage toujours aussi proche du sien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney Party

Sam était donc allé à l’étage pour un peu de tranquillité, à la base c’était une soirée cool entre potes et c’était parti en couilles assez rapidement et du coup il n’avait même pas pu profiter un peu de tout ça. Certes Ric et lui avaient été un peu cons mais les filles avaient fait de la merde également … donc il était là-haut entrain de ruminer, il avala une gorgée de sa bière et la posa sur un carton qui trainait et sorti un petit pochon de sa poche. En bon mather et en bon amateur de soirée qu’il était, il avait emmené un peu de MD pour ce soir mais il n’avait même pas eu l’occasion encore d’en prendre. Il décida donc de se faire un petit para, ça ne lui ferait pas mal et ça le calmerai un peu … alors qu’il se préparait tout ça quelqu’un se pointa et le dérangea dans sa préparation, il masqua un peu ce qu’il faisait car on ne sait jamais mais au final il vit Swan arriver. Genre elle venait pas le draguer … sur le coup il voulut répondre quelque chose de méchant car il était toujours énerver mais bon il y a un moment où il fallait bien faire un effort, après tout elle était venu le voir … il avala une nouvelle gorgée de bière et regarda sa best « bon allez je te pardonne ton caractère de merde … » dit-il sur un ton sérieux, c’était à moitié des excuses et à moitié une pique, ils avaient tous les deux un caractère de merde alors bon … aucun d’eux ne s’excuserai franchement et clairement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Rester à se faire le gueule? C'était tout bonnement impossible pour moi, j'avais besoin de lui. Cette soirée aurait pu être géniale mais elle avait déjà commencée bizarrement avec ce mec qui m'avait laissé comme ça en plan sur la piste, on ne m'avait encore jamais fait ça. Je voulais arranger les choses car partir me coucher avec une engueulade sur la conscience c'était juste impossible, surtout si ça concerne Sam. Je me suis avancée après ses excuses plus que pitoyable en relevant un sourcil. Je te pardonne d'être jaloux. Oui un pique en plus, mais que voulez vous c'est plus fort que moi. Je me suis avancée vers lui et me suis mise à califourchon sur lui. Qu'est ce que tu caches dans ta main? dis je avant de me baisser pour la saisir. De la MD, un sourire s'est affiché sur mon visage. Finalement la soirée allait prendre une tout autre tournure, pou mon plus grand plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disney Party

Il n’en attendait pas moins de sa part et ils n’étaient pas si proche pour rien, c’était un peu comme si Swan était son pendant féminin. Elle lui lança une petit pique en s’approchant et s’installa sur ses genoux et se mit à califourchon face à lui « tain je ne peux même pas être tranquille 30 secondes ! » dit-il en faisant semblant de râler pendant qu’elle farfouillait et qu’elle prenait la MD de ses mains. S’ils prenaient de la MD ensemble Sam savait très bien comment ça allait finir, ils allaient se taper des trips tout pourri entre eux et rigoler comme des merdes en étant dans un autre monde mais au moins les tensions seraient apaisées. Tout n’était pas encore oublié mais au moins ils  arrivaient à se parler calmement et de toute manière ils se pardonnaient aussi vite qu’ils se prenaient la tête, un  peu les Lucky Luke de l’embrouille … « genre tu vas en prendre après avoir pris cette merde de C, ça va te servir à rien tant que ta pas éliminer la coke … ». Quand vous preniez de la cocaine et de la MD en même temps ça n’avait aucun intérêt puisque les deux s’annihilaient.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merida était sa préférée de Disney, avec Mulan, mais le mec en moins d'ailleurs. Le fait est qu'elle était bien contente d'être déguisé comme elle, et puis, fallait avouer que ça lui allait bien. Tout autant que le costume de la blonde à ses côtés lui allait. Même si sur le moment une bergère, la blonde se demandait qui ça pouvait être. On connait pas forcément tout les disney non plus. Elle hocha la tête « Tout à fait, la plus belle rousse à crinière qui existe.» D’ailleurs elle sourit à la remarque de sa camarade de retard. « J'imagine, ça a pas l'air d'être le genre facile à mettre vu de l'extérieur. T'es une bergère toi non?» Dydylle recommanda une boisson pas compliqué, parce que c'était chiant de devoir expliquer au barman des fois. « Entièrement d'accord. Moi sans un bar je suis perdue... Trinquons, aux filles à bar dans notre cas!» Dydylle quand elle commence à débloquer, faut un décodeur pour comprendre ce qu'elle raconte.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fan inconditionnelle des Disney, elle ne comprenait pas comment la demoiselle en face d'elle ne reconnaissait pas son déguisement. Mais bon, on ne peut pas tout connaitre non plus et elle ne lui en tint pas rigueur « Je suis la bergère de Toy Story, oui » lui répondit-elle avant de trinquer avec elle. « Et à l'alcool surtout ! » Les verres s’entrechoquèrent, la soirée commençait bien. Mais elle ne savait toujours pas comment s'appelle son interlocutrice, quelle tête en l'air elle pouvait être. « Au fait, je ne t'ai pas demandé, tu t'appelle comment ? Moi c'est Hayley. », le tout accompagné d'un sourire. Elle était contente d'avoir rencontré quelqu'un, qui avait l'air sympa, et de ne pas avoir dû rester seule au bar, ou encore s'incruster entre Konrad et ses demoiselles. Il avait l'air de s'amuser, ce qui fit sourire Hayley. Pour une fois, il n'avait pas l'air trop déchiré. Elle reporta son attention sur la Mérida face à elle, en attendant sa réponse. Elle devait avouer que son déguisement était plutôt réussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)