Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 11
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jane et l'autre fille s'étaient installées au bar. Un peu plus loin. Après avoir commandé mon jenesaispluscombiende verre, je me faufilais dans la foule digne d'une parade Disney et arrivait un peu après Konrad qui lui avait probablement jeté son dévolu sur l'autre meuf. Tant mieux, j'aime pas jouer sur le même terrain que Koko, même si ça revient à ne toucher presque qu'aucune fille d'Harvard, mais on touche pas aux miettes des potes, ça se fait pas et ça sent les restes. Je profitais alors du fait que Swan soit un peu en trop pour entamer une conversation. "Je peux t'offrir une tasse de thé, jolie Jane ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magic everywheeeere
w/ gens déguisés au Lord Hobo

Alice aux pays des merveilles n'était pas son dessin animée préféré, à dire vrai les Disney et la demoiselle ce n'était pas une grande histoire d'amour cependant, c'était le cas avec son fiancé. En outre c'était un peu étrange comme situation mais Kenny avait toujours été cet homme viril, ténébreux, mystérieux avec une part enfantine assez présente par moment. La main sur la porte, la blonde poussait cette dernière avec un certain aplomb. Elle jetait un regard dans la pièce, tentant de reconnaître des personnes connues à ses yeux, mais avec tout ces déguisements, c'était un peu difficile. Un bonhomme de neige, esmeralda, Jane ... Waouh, c'était la jungle ici. Est-ce comme ça que les mathers se perçoivent lorsqu'ils se défoncent ? Un soupire sortit tout droit d'entre ses lèvres, alors qu'elle baissait un peu le pan de sa robe sur ses fesses. Une alice aux pays des merveilles amélioré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny et les Disney c'étaient une histoire d'amour totale surtout le dernier en date qu'il n'avait pas encore trouvé le temps de voir mais dont il savait bien l'histoire vu qu'elle avait rythmé sa jeunesse comme tous les comtes. Les yeux sur l'assemblée, le brun ne tardait pas à se retrouver avec un verre dans la main mais aussi avec une jolie jeune femme à ses cotés habillé en Anna. Un sourire se lisait sur son visage, même son rire se fit entendre. "C'est bien ça princesse…" Autant se prêter au jeu après tout tout le monde faisait un effort puis Kenny ne connaissait pas du tout Feldt, il ne savait même pas dans quelle maison elle pouvait être, il voyait juste son visage et la ressemblance entre la vraie Anna et cette femme était spectaculaire. Une petite révérence pour plaisanter, Kenny lui prenait un chocolat comme dans le film ou Anna se gavait de chocolat en imaginant comment était son futur prince. "Anna d'Arendelle, je crois que votre sœur n'est pas très loin !" lança le brun en voyant une Elsa. Disons qu'il y avait tellement de monde que certains étaient dur à reconnaitre même lui avec ses cheveux blonds du à sa perruque après tout un Kristoff brun c'était pas le même. Alors qu'Anya arrivait, Kenny ne la voyait pas, bien trop loin d'eux, trop de monde. "Y a aussi Olaf que je ne m'attendais pas à voir !" ria l'anglais en désignant un jeune homme du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magic everywheeeere
w/ gens déguisés au Lord Hobo

La jeune femme était venue dans cette soirée, seulement pour son fiancé. C'était loin d'être ce qu'elle aimée. Loin d'être le genre de soirée mondaine auxquelles elle participait d'ordinaire. La seule chose qu'elle voulait c'était de trouver son fiancé et de passer la soirée à ses côtés. Se mettant sur la pointe des pieds, une main posé sur son ventre, elle soufflait un peu à cause de la proximité , de la chaleur émanant des corps de toute cette foule et lorsqu'elle aperçu enfin l'anglais elle l'entendit draguer ouvertement une jeune femme. Une mather qui plus est. Un sourcil arqué, ses bras se croisèrent automatiquement , princesse ... C'était elle sa princesse non ? Puis même, la seule véritable princesse dans ce taudis, c'était elle !   et y'a aussi ta fiancé qui est venue pour toi , qu'est ce qu'elle est bête dit-elle avec un grand sourire, face à Kenny  Ah non, regardes, elle part par la porte là-bas dit-elle en désignant une porte au hasard et en se dirigeant vers cette dernière qui n'était qu'autre que les toilettes pour femme. Au moins, il ne la suivrait pas. Le dos appuyait contre la porte en bois, elle se retrouva face à deux belles brune, une qu'elle avait déjà vu Aaliyah et une autre (lia) qu'elle ne connaissait pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney

C'etait incroyable a quel point y avait du monde a cette soirée et des deguisements en toujours en plus. La plus part etait bien sure venu en princesse, chose normal mais tu avais egalement remarqué une pirate et si tu te souvenais bien de sa tete, il s'agissait de la soeur d'Alex que tu avais rencontre a Noel. Le jeune homme deguiser en Kristoff te faisait bien rire et a la mention qu'il y avait une Elsa, tu tournais ta tete pour regarder. Faudrait que tu ailles a leur rencontre quand meme, c'est bien de se retrouver entre Disney. What un Olaf? Les gens s'etaient vraiment donnés pour cette soirée. Cependant au moment, ou tu voulais dire quelque chose, une jeune femme vient vous interrompre. Oook, la presidente des Eliots. Tu la connaissais vu que bon, tu etais amie avec Andy, sortait avec Elios et comment dire oui tu connaissais pas mal d'Eliots. Donc lui aussi c'etait un ELiot. T'avais rien contre eux, sauf certain mais c'est des cas rares. Seulement, la tu te sentais visiblement de trop et t'avais pas envie de te retrouver entre une dispute de couple. T'etais deja assez de mauvaise humeur depuis le bal alors non t'avais pas du tout envie de voir une dispute de couple ni d'en etre la cause. Anya deguisée en Alice partit alors. T'etais un peu sur le cul. T'avais ete comme ca quand tu avais ete enceinte? Tu te tournais alors vers Kenny. "Euhm, je pense que je vais te laisser regler ca, je vais aller rechercher ma soeur." Dis-tu avec un petit sourire gené.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meuf avec une poele à frire.

Déjà que je n'étais pas bien grande d'origine, alors là, autour de tout ce monde, j'étais vite perdue! Cependant, je crus apercevoir Anastasiya, en costume d'Alice, qui traversa la pièce à une vitesse impressionnante vers les toilettes. De là ou elle était partie.. Kenny en Kristoff, et une jeune femme en Anna. Aah, la loi Disney... Je slalomais entre les gens, arrivant dans les toilettes, à la recherche de ma belle présidente Eliot et amie. « Mademoiselle Alice, ça serait idiot de cacher un si joli costume dans cet endroit, il te va si bien ! » Je cachais ma poele à frire dans mon dos, hm, j'devais avoir l'air menaçante avec ce truc. J'attrapais alors un pan de ma robe, faisant une révérence. « Princesse, n'allez vous donc pas honorer les autres de votre présence ? Si tu m'accompagnes au bar, ils font un superbe cocktail sans alcool ! » Allez Anya, cette soirée est faite pour que tout le monde s'amuse, profites des amis qui te tendent la main.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You were my new dream. soirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 11 1365124802
Jack ∞ Roxanna
« Bonne nouvelle, je crois qu'elle ne veut plus quitter la soirée ! » Jack se mis a r,ire en la voyant tournoyer cette poële a frire. Elle avait même l'attitude mon dieu quel comédienne! « Eh bien je dois dire que tu as fait du bon boulot Princesse... Mais tu devrais poser cette poêle c'est pas le moment d'aller a l'hopital » Lui dit il en souriant d'un coté Sarcastique et soudainement il la vie partir au toilette il finissa son verre et retourna au Bar voyons Olaf/Tiana et Pocahantas Il ne pouvais s'empecher de rire: « Eh bien tout les Quincys reunis au Bar ca fait quand même bizarre. Bonsoir Tiana, Pocahantas... Et ... Hum... Truc bizarre? » Il se mis a sourire: « En tout cas il est chouette ton costume d'Olaf. »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny plaisantait avec cette femme rien de plus, il était de bonne humeur, il voulait jouer ne pensant pas une seule seconde que sa fiancée viendrait après tout ce n'était pas son genre de venir à ce type de soirée mais faut croire que si. Après une petite scène de ménage, le jeune homme la regardait partir en soupirant un peu prononçant son prénom de loin espérant que ça la retienne. "Anya !" s'écria le brun. Feldt, elle avait l'air surprise, il se sentait bête de donner cette impression surtout qu'il ne voulait pas se la mettre à dos, il voulait juste une soirée sans prise de tête mais c'était trop demandé. "Désolé ! Je vais y aller mais on se revoit plus tard !" déclara le brun en passant devant tout le monde essayant de se faire un chemin jusqu'au toilette ou Raiponce venait de s'engouffrer. Il n'avait pas vraiment vu son visage pour tout avouer, Kenny s'en moquait, il voulait juste que sa fiancée vienne après tout cette petite Alice, il l'aimait particulièrement. "Ma puce, je sais que tu es là ! Sors!" Il avait pas envie de rentrer dans les toilettes pour femme, Kenny était comme paralysé, il y avait peu de chose qui lui faisait peur mais les femmes étaient un mystère pour lui, il détestait les voir pleurer ou encore les entendre parler de truc de fille comme ses sœurs avaient pu faire devant lui récemment, ça l'avait traumatisé depuis. Entendant une demoiselle parler, Kenny entrait finalement tant pis, il se retrouvait devant 4 demoiselles et aucunes gênes étaient présentes en lui pendant une fraction de seconde. A vrai dire les 4 paires d'yeux qui le fixaient le rendait nerveux mais au moins l'effort était là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
Kendall & everybody
fiche par ©century sex  

Je suivis Swan jusqu'au comptoir du bar où on s'installaient non loin de Morgan. Je balayais la foule du regard et replaçais mes cheveux sur le côté en prenant place sur le tabouret. Je me retournais pour voir qu'Aaliyah quittait elle aussi les toilettes et ne pus m’empêcher de me demander où était passé Konrad. Je dissipais cette pensée et me reportait sur Swan en mouvant mon petit cul sur l'assise au son de la musique. « Qu'est ce que tu prends chérie ? » dis-je à travers le bruit ambiant. Avant qu'elle n'est put me répondre, je sentis un bras se faufilé au creux de mon dos et je frissonnais en levant les yeux sur Konrad. Je souris alors, même si je trouvais ça étrange. On avait rarement eu l'occasion d'être ensemble en soirée et je ne savais pour qu'elle raison j'avais une sensation bizarre. Morgan vint alors nous rejoindre et balança je ne sais quelle conneries à Swan. Je souris, il voulait clairement la foutre dans son pieu ce soir. Je pivotais sur mon tabouret pour faire face à Konrad et le regardais concernée. «  Hé, ça va toi ? » lui demandais-je en jouant avec une bague de ses doigts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Disney. †

Je venais de quitter les toilettes, ouais tout le monde était retourné dans la salle et je faisais de même après avoir finis mon pétard. Je rejoignais Kendall et Swann, passant mon bras autour de la taille de la brune pour déposer mes lèvres sur la joue de Swan et d'elle, Swan se faisait interloquer mar Morgan donc je portais mon attention sur Kendall, du moins se fut elle pour me demander si j'allais bien en jouant avec une des bagues sur mon doigt Pas très bien non mais bon, j'vais faire avec et passer une bonne soirée. je souriais faiblement avant de commander un whisky, mon meilleur ami dans des moments comme ceux-là.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)