Kenny plaisantait avec cette femme rien de plus, il était de bonne humeur, il voulait jouer ne pensant pas une seule seconde que sa fiancée viendrait après tout ce n'était pas son genre de venir à ce type de
soirée mais faut croire que si. Après une petite scène de ménage, le jeune homme la regardait partir en soupirant un peu prononçant son prénom de loin espérant que ça la retienne.
"Anya !" s'écria le brun.
Feldt, elle avait l'air surprise, il se sentait bête de donner cette impression surtout qu'il ne voulait pas se la mettre à dos, il voulait juste une
soirée sans prise de tête mais c'était trop demandé.
"Désolé ! Je vais y aller mais on se revoit plus tard !" déclara le brun en passant devant tout le monde essayant de se faire un chemin jusqu'au toilette ou
Raiponce venait de s'engouffrer. Il n'avait pas vraiment vu son visage pour tout avouer, Kenny s'en moquait, il voulait juste que sa fiancée vienne après tout cette petite
Alice, il l'aimait particulièrement.
"Ma puce, je sais que tu es là ! Sors!" Il avait pas envie de rentrer dans les toilettes pour femme, Kenny était comme paralysé, il y avait peu de chose qui lui faisait peur mais les femmes étaient un mystère pour lui, il détestait les voir pleurer ou encore les entendre parler de truc de fille comme ses sœurs avaient pu faire devant lui récemment, ça l'avait traumatisé depuis. Entendant une demoiselle parler, Kenny entrait finalement tant pis, il se retrouvait devant 4 demoiselles et aucunes gênes étaient présentes en lui pendant une fraction de seconde. A vrai dire les 4 paires d'yeux qui le fixaient le rendait nerveux mais au moins l'effort était là.