Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Visiblement c'était l'endroit où il fallait être pour s'envoyer en l'air, enfin dans l'autre sens du terme. Je m'avançais vers Aa pour la serrer dans mes bras, notre façon de nous dire bonjour. Elle était entrain de demander au mec que je ne connaissais pas, encore, s'il en restait pour moi. Je me suis aussi retournée vers lui pour voir sa réponse, visiblement c'était bon. Oui, seulement si c'est toi qui le sert. Dieu que cette soirée me réservait des surprises, finalement je trouverais peut être mon tarzan plus vite que prévu vu la façon dont le mec à la C ( Morgan ) me regardait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Je trouvais sa façon de nous demander si nous étions prête assez amusante en fait. Pour une anglaise, je trouvais très... ironique on va dire. Toujours prête ! Je posais un dernier regard sur Swan, le sourire aux lèvres, puis sur Konrad qui observait mais ne disait absolument rien. Je trouvais ça quand même très étrange qu'il nous regarde ainsi et ne bouge pas. Je sais pas, mais je préférais ne rien dire pour le moment, reportant mon attention sur Morgan. Il parlait beaucoup quand même hein. J'étais venue pour consommer et pas causer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
Kendall & everybody
fiche par ©century sex  

Enfermée étroitement dans ces cabinets je regardais Morgan étaler ses lignes de poudres en disant des trucs stupides. Je me marrais, parce que ce mec était sérieusement barge et dégageais sa perruque ridicule en lui frappant gentiment l'épaule. Je remis mon décolleté en place quand vint mon tour. Je souris en regardant Morgan. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas sniffer. Je fermais les yeux et basculait mes cheveux en arrière avant de me pencher lentement sur cette merveille. Je me pinçais un narine et inhalais rapidement le rail. Merde, c'que c'était bon. Je laissais s’échapper un soupir de satisfaction dans une transe parfaite lorsque j'entendis Konrad frapper et demandé à partager. Je souris, et Morgan se dirigea vers la porte pour tourner le verrou. Il sortit alors et je le suivit de prêt, curieuse. Putain, y'avais du monde. Les filles s'avancèrent vers Morgan alors que Konrad à priori n'en prenait pas. Je m'appuyais contre un cabinet et lui demandais « Depuis quand t'as arrêter toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Disney. †

On étaient réunis en petit groupe, Morgan et Kendall avaient quittés la cabine pour nous rejoindre Aaliyah, Lia et moi et Swan qui fut tenté de sniffer elle aussi. Du moins pour moi je venais de rouler un pétard et de le porter à mes lèvres alors que les autres se faisaient plaisir à se shooter le nez, j'avais eu assez de doses comme ça pendant toutes ces années je crois, je tirais sur mon pétard, je l'avais pas mal chargé, je le sentais dès la première latte. Depuis trois ou quatre jours. répondais-je à Kendall Mais faites vous plaiz' j'ai assez chargé mon pétard pour kiffer et savourer..

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais les demoiselles s'affairer avec le reste du petit sachet et vint me caler à coté de Konrad, qui lui avait décidé de rester soft ce soir. Sage décision. Il fallait bien un garde fou. Je regardais les jeunes femmes du coin de l'oeil en m'allumant une cigarette. Lia, mon ex, la mère de ma fille, était restée là, et j'me disais bien que ça aurait des répercutions plus tard. Nervermind. On a qu'une vie. Puis elle le sait, j'en suis pas à mon premier rail. Elle sait très bien que je m'arrête pas à ça. "Bon, c'est pas que je vous aime pas, mais y'a karaoke là." Ouais non, j'avais juste envie de me casser des chiottes, ça sent la pisse, et y'a trop de mauvaises ondes à cause de Lia. J'avance rapidement vers la sortie en espérant que Jane se place pas trop loin de moi au bar. Les gens sont bien alcoolisés sur la piste de danse. Nemo roule des patins à Polochon, et j'imagine des trucs un peu psyché sur la suite de leur soirée romantique entre poissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[
Soirée Disney
w/ Everybody

J'ai prit le sachet qu'il nous tendait avant de regarder Kendall sortir des chiottes derrière lui. un large sourire s'est dessiné sur mes lèvres, elle et moi c'est un carnage en soirée. J'ai étalé la poudre blanche sur le rebord du lavabos qui semblait prévu à cet effet, deux rails se présentaient devant moi un pour moi et l'autre pour Aa. J'ai sniffé la première dégageant mes cheveux de mon visage pour ne pas être dérangée. J'ai fait ça d'une traite avant de me relever et m'essuyer le nez. Trop des droguées les meufs. J'ai fait un clin d'oeil à ma chérie avant de me diriger vers la porte. Kendall, je t'offre un verre? Voir deux? Je n'ai pas attendu sa réponse, je suis directe sortie sachant pertinemment qu'elle ne refuserait jamais une telle offre. Il y avait un monde de fou dans la boîte, on s'était rendu compte de rien. Du regard je cherchais Morgan, le mec qui nous avait fournit. Il était là au bar, je me suis avancée et me suis assise non loin de lui pour qu'il m'ai dans son champ de vision, suivie par Ken.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
Kendall & everybody
fiche par ©century sex  

Je fronçais les sourcils. Je trouvais ça assez étrange venant de Konrad, mais bref, je lui en reparlerais plus tard. Je m'avançais vers le lavabo ou ma petite Swan se faisait un plaisir et sourit. Morgan inventa une vieille excuse pour se casser se qui me fit sourire et plaçais un de mes talons haut délicatement sur le lavabo voisin. Je remontais mon bas sur ma cuisse avant de regarder mon reflet rapidement en passant mes doigts sur mes lèvres. « Kendall, je t'offre un verre? Voir deux? » Je me tournais alors vers elle en grimaçant. J'étais censé livré les verres ce soir, pas consommer. Je m'étais déjà faufiler en douce. Je réfléchis une fraction de seconde et hochais les épaules. J'allais me faire virer à coup sur. « Putain ça se refuse pas ça ! » dis-je en me mordillant la lèvre. Je me passais la langue sur les dents, remit mon serre-tête en place et vacillais sur mes louboutins pour suivre mon amie. Je jetais un coup d'oeil derière moi sur Konrad et me frayait un chemin jusqu'à la sortie. La musique se remit à bourdonner dans mes oreilles et je passais mon bras autours des épaules de Swan « Alller ! On va s'enjailler mon choue ! ». La soirée était lancée.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Je regardais une dernière fois Morgan avant de m'approcher de Swan et de profiter avec elle de la fin du sachet. Je la laissais commencer avant de me pencher à mon tour, je passa rapidement mes mains dans mes cheveux, les mettant en arrière pour qu'ils ne me gênent pas. C'était quand même bien plus pratique pour les mecs de faire ça. Pinçant une narine d'un doigt, je sniffais le rail qui s'offrait à moi. Je pris alors un mouchoir dans mon mini sac à main, essuyant rapidement ma narine et remettant mes cheveux en place par la même occasion. Je tournais la tête en direction de Konrad. A plus tard ! C'était accompagné d'un bref sourire puis je vins rejoindre le beau petit monde qui se trouvait au bar. J'allai pour m'asseoir sur l'un des tabouret face au bar et je reconnus un séduisant homme (Ricardo) tout bleu. Je m'approcha de lui, passant mes bras autour de son cou, puis déposant un baiser sur sa joue vu que sa tête n'était pas complètement tournée vers moi. Vous êtes beau en bleu monsieur le mather !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:
Soirée Disney. †

Ils partaient les uns après les autres, je consumais mon pétard tranquillement même si je savais qu'il m'arrachait la tête. Morgan nous quittaient le premier, une excuse merdique je ne savais pas pourquoi mais j'allais pas me prendre la tête avec ça, puis ce fut au tour de Swan et Kendall, je jetais un bref regard la voyant quitter les toilettes puis peu de temps après, Aaliyah partait aussi, ça me faisait sourire, j'étais seul comme un con maintenant. Je finissais mon pétard pour quitter les chiottes et apperçevoir Swan et Kendall au comptoir, j'arrivais derrière Kendall passant mon bras autour de sa taille Alors me chéries ? Y reste de la place pour moi ? leurs demandais-je venant déposer un baiser sur la joue de Swan puis de Kendall, ouais je leurs avais meme pas dis bonjour.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils s'étaient tous mis à fumer ou à s'prendre une ligne, moi j'en consommais pas. Ou très rarement. Je fumais, mais ça c'était autre chose. Seulement, je m'en foutais que les autres fassent ce qu'ils veulent de leur vie. Je restais là en les observant, ne sachant pas trop que faire exactement. Lorsque tous décidèrent de sortir de la salle de bain parce qu'ils en avaient terminé, je décidai d'en faire de même. Morgan s'étant installé au bar, je décidai de me mettre à l'opposée de lui, et de rejoindre la divine brune des WC et un jeune homme. Fallait bien faire connaissance un peu, non? Ils étaient également installés au bar, alors je pris place aux côtés d'Aaliyah. « Alors, on s'amuse quand même plutôt bien, ici? J'm'appelle Lia.» Elle sourit. Elle avait encore envie de boire, oh ça oui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)