Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney

Il y avait tellement de monde qui venait s’agglutiner d'un coup. Il y avait des déguisements de toute sorte. Une fée, une Minie, une princesse Leia, Mulan, Pocahontas, Tania et même un bonhomme de neige (WTF?) à côté de moi. Je prenais alors le verre que le serveur me tendait, je vis Aaliyah débarquer en Esmeralda, je la reconnue directement la ressemblance était frappante. J'irais la voir plus tard. Je me demandais alors à quoi on allait avoir droit pour cette soirée. S'il allait avoir des animations ou pas, si j'allais faire de bonne rencontre. Buvant mon verre alors je me risquais d'en prendre un autre. Entendant la remarque d'une fille au bonhomme de neige (Josh) qui se trouvait à côté de moi, je rigolais.
"C'est vrai que tu devrais faire attention, ta carotte ne va pas tenir en place longtemps." Je ne le connaissais pas, mais je m'en fichais je reconnaissais personne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'embrasse les grenouilles et alors soirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 7 4205929361?
w/ gens déguisés au Lord Hobo

Serais je au pays des rêves, non des contes de fées en fait, et c'est plutot agréable que de ne pas se prendre la tête, de décompresser juste avant la reprise des cours, d'avoir une soirée rien que pour moi mêmesi j'aurais plutôt du récupérer mes heures de sommeil mais non j'avais succombé à me vetir en princesse et à me mêler à la foule de gens tous aussi fous que moi mais je crois que ce bonhomme de neige récolte la palme. Le pire c'est que je ne le connais que de visage et de nom Josh, nouveau Quincy, c'est donc pour ça la carotte, un signe pour rappeler sa maison ! Il me complimentait en retour sur ma tenue et je répondais pas un sourire." Merci mais tu mérites la palme d'or quand même il fallait oser. " Et là j'entendais la petit voix d'Alicia, non pas innocente par contre, je froncai légèrement les sourcils en voyant son verre. Elle n'a donc pas écouté mes conseils mais bon je ne ferais pas de scandales ici." Je suppose que c'est pas du jus d'orange ? Ou du moins pas QUE du jus d'orange ? T'aurais pu nous servir au moins ! " dis-je pour masquer mon sous entendu qu'elle seule avait du comprendre.' Je pensais pas que Disney pouvait réunir tant de gens. A croire qu'on est encore tous de grands enfants. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
Kendall & everybody
fiche par ©century sex  

J'attrapais les bouteilles de Jack et autres absolut en me dandinant derrière le comptoir, l'ambiance festive qui régnait là était parfaite, je n'avais jamais l'impression de travailler ici. Je disparaissais derrière le bar pour attraper quelques verres tandis qu'en remontant je tombais nez-à-nez avec Morgan. Je souris. « Mickey ne devrait pas te laisser sortir de la sorte. » Je laissais s’échapper un rire discret en servant le mec d'à côté et arquais un sourcils en sa direction. « Tu veux que je te fasse une confession ? » dis-je en faisant glissé le gin sur le comptoir. Le mec me gratifia d'un merci et je m'appuyais sur le rebord du bar pour arriver à la hauteur de Morgan « Mickey ne me satisfait plus vraiment... » chuchotais-je à son oreille avant de lui collé un bisous sur la joue et de reprendre ma place. Je pris la bouteille de Whisky pour lui servir le verre qu'il m'avait demandé et servit deux verre. Je le regardais en souriant. « Allez, je t’accompagne ! » dis-je en levant mon verre en sa direction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais tout juste de rejoindre Mayra et Tino après avoir fait un petit point avec Konrad. Enfin tu lui avais dit ce que tu pensais sur le fait que Mayra et lui étaient en froid. Si elle était aussi stupide que lui pour ne pas mettre sa fierté de côté, il fallait que lui la mette. Enfin bref, tu commandais ta tequila sunrise en souriant à Mayra qui paraissait plutôt interloquée par le fait que tu sortais des toilettes juste avant Konrad. Tu riais doucement en secouant négativement la tête. «  Oublie May', j'ai juste remis les pendules à l'heure chez Konrad.  » Non, non vous n'aviez pas coucher ensemble. Elle était folle ou quoi ? Tu étais avec Jeno et ne comptais pas le tromper. Pensant entendre la voix de Mayra te réponde, tu fût surprise que ce soit Tino qui décidait de te parler. Que voulait-il bien te dire ? Qu'il ne se souvenait pas de qui tu étais ? Mais non. Ses paroles étaient bien plus cruelles. Tu pinçais tes lèvres en soupirant, tes doigts se serraient autour du verre qui venait d'arriver. Ton mouvement de bras fût plus rapide que ta pensée et en un instant, la tequila sunrise finissait sur le visage de Tino et ta main venait s'écraser contre sa joue. «  T'es vraiment qu'un putain de connard !  » Tu avais limite envie de lui cracher dessus tellement, il te dégoutait mais avant tout, tu commandais une seconde tequila sunrise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Je ne m'attendais pas à trouver Konrad en entrant dans ces toilettes pour simplement me regarder devant le miroir avant d'aller dans la salle avec tout le monde. J'étais comme angoissée en le voyant et je me contentais de le saluer mais ce qu'il me dit ensuite me surprit. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il me disait ça alors que je venais d'arriver, que je n'avais croisé personne pour le moment et surtout, alors que je ne savais pas qu'il se trouvait ici. Nan pas vraiment, j'savais même pas que t'étais là ! Je suis venue me regarder une dernière fois dans le miroir, je viens d'arriver en fait ! Il avait l'air tellement mal, d'un côté, je me disais qu'on n'était plus rien lui et moi et que je devais le laisser comme ça et faire comme si de rien n'était et de l'autre, j'me disais que j'étais pas comme ça et que je ne pouvais pas le laisser dans cet état. Je m'approcha de lui, posant ma main sur son épaule, Qu'est-ce qui va pas Konrad ? Je ne savais pas comment il allait réagir, mais on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé d'être présente pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan pas que du jus d'orange en effet enfin déjà que c'est pas du jus d'orange dedans, mais plus du jus de je sais pas quoi, enfin nan y avais même pas de couleur orange, mais, mais, hein. Je regarde mon verre. "Neva, la présidence te monte à la Tête..." DIs je en regardant mon verre, translucide. "... Y a pas d'orange, c'est pure." Pwa ça servais à rien de toute façon je ne ferai que de m'enfoncer dans mon bordel. Et puis c'est bon c'est pas comme si je me mettais une race tout les jours, tout les temps. Enfin si un peu quand même, mais que en soirée, j'avais arrêté en dehors des soirée, seule à la maison. "Oh pire je suis pas seule à boire." Je pris un verre sur le bar, le premier qui me viens. "Tiens." Avec un grand sourire des pupilles totalement dilatée, eh bah je vous dis pas le reste de la soirée. Puis une fille se joint à nous, je la regarde de la tête au pied, tiens une Jasmine, elle était bien comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey était un salaud. Kendall était parfaite, il se devait de la satisfaire. Je viendrais probablement fêter leur divorce comme il se doit. La jeune femme me tend mon verre de ce divin breuvage, meilleur encore que le plus fin des earl grey. Je le porte à ma bouche et le bois d'une traite. "Si Mickey est pas content, c'est son soucis. Moi je te trouve merveilleuse jolie Minnie." Je me frotte longuement les yeux et vois avec dégout que mon super maquillage et mort. Fichues lentilles, j'ai franchement pas l'habitude d'en porter. Mais le chapelier sans pupilles dilatées, c'est pas le chapelier. Le chapeau. La came, cool. On va tous voir Bambie ce soir. "Minnie, est ce que t'as envie de t'amuser ?" J'ai de quoi faire planer Dumbo encore plus vite, autant partager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Disney. †

Mon ex venait de quitter les chiottes après m'avoir fait une leçon de morale sur ma relation avec Mayra et je dois dire que ça m'avait putain de remué et quand venant ici, j'avais déjà pas trop le moral car je l'avais remarqué en entrant dans le bar mais là, après ce que Grace m'avait, j'ai du mal à faire le tri et j'en viens à me regarder dans la glace à réaliser quel connard j'étais sans même m'en rendre compte. Aaliyah était entrée dans les toilettes, elle fut surprise de me voir je pense, et ce fut également la même impression pour moi, elle me saluait quand même, même perdu j'ouvrais mes lèvres pour lui dire un piètre "Salut", c'était pas la forme du tout, et ça pouvait se voir rien qu'à la gueule que je tirais encore plus avec la remarque que je lui sortais. Ah ok.. mes mains s’appuyaient sur le bord du lavabo, ma tête était baissée et je sentais sa main se poser sur mon épaule, un frisson me parcourait le corps, alors qu'elle me demandait ce qui n'allait pas Tellement de choses qui ne vont pas. je soupirais relevant la tête vers la sienne, la regarder dans les yeux avec un faible sourire Retourne passer une bonne soirée Aaliyah, t'occupes pas de moi, j'en vaux plus la peine maintenant. et ma tête se rabaissait, toujours avec ces questions qui n'arrêtaient pas de s'entrechoquer dans celle-ci.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Disney
w/ Everybody

Je posa ma main sous son menton, relevant lentement sa tête pour qu'il me voit enfin et arrête de fuir mon regard. Je sais pas, il avait honte de quelque chose mais je ne saurai pas dire de quo précisément et maintenant que j'étais lancée dans la discussion avec lui, je n'allai pas m'en aller ainsi. Ma soirée n'a pas encore commencé puis j'ai encore le temps d'aller m'amuser ! Qu'est-ce qu'il y a ? La garce en moi me disait de le laisser dans sa merde alors que la Liyah que je suis dans la vie de tous les jours me disaient de ne pas être rancunière et de rester à ses côtés, de l'écouter et de le consoler. Je n'allai pas jouer ma garce aujourd'hui alors, je me devais de rester ici, avec lui. Même si je dois l'avouer, ça me faisait tout drôle de lui parler à présent mais je prenais sur moi, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Disney. †

Elle relevait ma tête avec son index posé sous mon menton, elle voulait que je fasse face à son regard, que j'arrête de le fuir, elle me faisait comprendre qu'elle avait encore du temps pour écouter ce que j'avais à dire, elle venait d'arriver, elle avait tout le temps de s'amuser, d'un côté elle a raison. Grace est venu me voir, elle m'a remit les pendules à l'heure sur ma relation avec Mayra et.. je sais plus quoi faire... elle est ma meilleure amie et je la perds à petit feu sans m'en rendre compte Tout comme toi, j'sais plus quoi faire.. j'étais vraiment perdu, Mayra et Liyah les deux femmes les plus importantes de ma vie sans compter Grace et Elysia et tout allait de travers et je m'en voulais beaucoup trop. J'sais plus quoi faire de ma vie.. lui dis-je, essayant de garder mon regard dans le sien, je ne savais vraiment plus quoi faire, tout prenait tellement d'ampleur que ça me rendait malade.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)