Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, c'est beau tant de d'enthousiasme Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 5 3850463188
Les deux me vont alors on peut faire un mix Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 5 1881463262 Joooor les winthrops ont fait une sortie entre eux et ils se sont rencontrés comme ça. Et de fil en aiguilles ils sont devenus meilleurs amis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et plus ? Why not.  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Winthrop, il nous faut un lien! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery, c'est normal. Je suis contente que tu propose un lien, ça me rend contente. (a)
Et j'adore, j'achète, je prend ! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 5 3850463188

Destiny.. Ta changé de nom et .. :0 Je t'avais pas reconnue !  :giggle: 
Tu n'as pas une idée pour m'aider ? Je prend tout les liens sauf amoureux, évidemment !  :rvmp: 

OMMMG, encore un Winthrop !  hanwii J'adoore. ♥️ Tu as une idée ?  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 5 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas du tout Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 5 1779901633 Je suis un touriste Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En touriste ?  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 5 3363626789 Je déconne ! Tu préfère un lien comment ? Et je pourrai avec un court résumé de Marshall ? Je vais essayer de faire marcher ma cervelle de poisson !  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais un sexy touriste, t'as vu? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 5 80508888 :loukas:

Alors Marshall c'est le genre de mec qui ne recule jamais devant un défi. Il a un égo démesuré et aime qu'on le regarde. Sportif, coureur de jupon, il n'a pourtant pas un passé très facile en amour disons durant la dernière année et demi. Il a eu sa première petite amie, elle a perdu les jumeaux qu'elle attendait de lui, ils se sont laissé, Marshall est tombé dans la drogue et couchait à gauche à droite sans se soucier de quoi que ce soit (alors qu'auparavant, il avait une conscience et aimait prendre soin de ses conquêtes tu vois) là, il ne voulait même plus savoir leur nom... Puis, il a eu des problèmes avec Leyna (qui était sa sex friend à l'époque) elle était enceinte, il a cru que c'était de lui, elle a avorté, il ne l'a pas prit.. Ils se sont disputés, mais il ne voulait pas admettre qu'il avait des sentiments pour elle. Et là, ils sont finalement ensemble depuis novembre!

Oh et, Eden arrive en ville après 4 ans d'absence (un de ses vieux plan cul) et elle lui annonce qu'il est le père d'une petite fille de 4 ans! On verra bien ce que ça va donner XD

Ps. pour les grandes lignes, c'est dans mon profil!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton personnage est fascinant, et sans déconné ! (J'ai lu la biographie.) :**:Mon dieu, tellement que je ne sais même plus quoi répondre face à ça ! :')
Tu préfère un lien amicale ? Je préfère que ce soit positif, car je ne vois pas Charlie en conflit pour le moment avec l'un des membres de son clan.. Je trouve que dans une maison, ils doivent plus être soudés qu'entrain de se tirer dans les pattes.. Après je ne sais pas..  :rvmp: 
Hé, j'avoue que le touriste est sexy. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 5 3997999705

Salut Konrad !  hanwii J'ai beaucoup entendu parlé de toi ! Tu as une idée du lien ? Si j'en crois ce qu'on m'as dis, Konrad, est un homme qui couche à droite à gauche, c'est ça ? Dis-moi touuuuut. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad c'est un queutard qui met sa queue où il ne devrait pas  :hanhan: -->

Mais mon dieu, j'ai un fan! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 5 3850463188 & oui, soyons amis!♥️ J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée, parle moi de Charlie!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)