Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOH MERDE LA GOURDE Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 2 1881463262 j'avais même pas  :laugh: 
bon je vais lire ça  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas grave .. Mais du coup, je me demande si je ne dois pas le mettre en haut pour que tout le monde puisse le voir. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:Noooooooooooooooooooooooooooooooooon. Si ça peut te consoler, j'ai mis deux heures à comprendre comment ça marchait ce code, et j'ai écris ton lien le premier.. Je suis pardonné ?  Vic 
Hum je sais pas, je vais bouder encore un peu et y réfléchir  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 2 2922479706 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 2 4047409108 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noooon Minnie.  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sa pourrait peut être aider  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 2 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 2 3997999705 

alooooooors j'ai peut être une idée  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 2 3997999705 Louane est une jeune chrétienne qui suit les règles. Elle est née dans une famille nombreuse, son père est très croyant. Hors de question de voir sa fille faire n'importe quoi. Il a toujours un aille sur elle.  :sifle: Louane adore rire, c'est la première à déconner et faire n'importe quoi. Elle connait finalement très mal le monde de la nuit mais ne demande qu'à apprendre. Elle se dit chrétienne mais elle doute beaucoup  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 2 2157042859 C'est une élève sérieuse et appliqué. Je vois bien Charlie aider Louane en lui donnant des cours particuliers en français Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 2 3850463188, le feeling passerait d'ailleurs super bien. Ils rigoleraient beaucoup ensemble  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 2 3850463188 :*7: (des vraie gamins).  :*7: Seulement je vois bien Charlie pousser Louane dans ses limites.  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 2 3850463188 :*7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien.. Je sais pas quoi dire d'autre à part que c'est une idée de génie.  hanwii 
Mais Louane est en quelle année ? Ils se seraient rencontré alors via le biais d'une annonce, puisque Charlie avait besoin d'argent.. Tu pense que sa colle ? Et bien sûr, Charlie essaierait de casser ce côté un peu trop croyante qu'elle aurait en l'emmenant dans des soirées, ect.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre nouveaux Winthrop, il nous faut un lien. Aussi tu côtoies des femmes qui devraient m'appartenir. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 2 152426858 Je partage pas, grrrrr!

Sinon, bienvenu, t'as choisi la meilleure maison!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Entre*
Comme moi? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 2 3997999705
*Sors de la fiche de Charlie*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme toi oui.

RETOURNE DANS TA CAGE ET BOUGE PLUS DE LÀ!  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 2 3406960028 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appartiens aussi à Charlie Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 2 1153642411

OUI MAÎTRE ! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 2 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)