Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait et à mon grand malheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je peux ajouter quelque chose.. Je ne cherche pas toute suite les noises avec mon personnage, donc si c'est pour ce battre pour une fille.. :')

Mais je veux bien un lien, enfin un lien garçon, je commençais à me demander qu'on voulait pas de Charlie. T'a une idée Dexter ? Parce que comme c'est partie, j'ai l'impression qu'on vrille du côté négatif, du côté sombre de la force. :')
Et merci pour le bienvenue !  hanwii 

Ta un lien avec Minnie-Love et Dixie.. Ils font partie des liens les plus intéressants de mon personnage..  :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*leve la main* Tu veux un lien entre rouges ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI OUI OUI OUI OUI. JE LE VEUX.  hanwii 
Par contre, tu as des idées ? J'imagine que tu as pas mal de lien alors, je préfère commencer par ce que tu as besoin ou que tu n'as pas.  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour c'qui est des liens masculins, j'ai besoin de tout. Que ce soit ennemi juré ou bien meilleur ami. Donc tu peux tout me demander hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mwa Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery -> Alors, j'ai tellement le choix que tu m'en laisse trop du coup, je peux savoir comment est Avery ? Tu préfère un lien positif ou négatif ? J'essaie de me faire une idée.  hanwii 

Sheherazad -> Une idée ?  :loukas: 

Ace -> Saluuuuut, je t'avais pas encore vue et c'est bien dommage ! En plus Claire Holt ! Alors, une petite idée ? Négatif ? Positif ?  :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux j'suis à chaque fois hypnotisé sur le gif de ta signatures face face Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 3 2157042859
Breeef. Voilà un ptit résumé sur Av Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 3 3997999705
Spoiler:
Après lien négatif ou positif, j'te laisse le choix Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)