Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan je l'admets je viens en touriste Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 4 927261665 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 4 3997999705 Adam est trop canon aussi quwa Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 4 4205929361 donc du positif ou du négatif, j'ai pas beaucoup de lien négatif je crois Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheherazad -> Mais encore ? (a) Tu veux un lien positif, comment ? Simple ami ? Ou plus ?  :giggle: 

Avery -> C'est gentil !  :luv2: C'est grâce à Bazzart. *-*
Donc, donc, ce petit est bien complexe, il est vrai. Charlie est plutôt méfiant et ne juge pas sans connaître, donc je le vois mal dans le négatif, surtout si il le cotoie un minimum à la maison des Winthrop ! Mais, j'ose pas me prononcer, j'ai peur de te demander un truc qui ne te plaît pas. J'avais pensé à ami d'enfance, peut être, d'où vient-il ?  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 4 73120010 

Ace -> On va sur du négatif alors ! Aha, ça peut être drôle. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 4 3850463188 Tu as une idée de cause ? Ou si y'a ambiguïté ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais demande toujours Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 4 1365124802 Avery vient de Chicago et il n'a jamais déménagé de toute sa vie Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charlie est trop parfait comment je vais faire pour le détester *baf* *sors*
bref, j'imagine que oui et nan ça dépend de se qu'on trouve Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 4 1616978029 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 4 3997999705 charlie est à harvard depuis quand ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery. ▲ Ahhhwn. C'est donc pas possible puisque Charlie vient de France. :/ Après j'aurai bien proposé bon pote, qui font les quatre cents coups ou meilleur ami, mais je sais pas si ça va coller entre eux.  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 4 1860159893 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben tu peux me parler plus en détail du caractère de Charlie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace. ▲ Aah, pas de soucis, si tu ne veux pas de lien négatif, je suis ouvert à touuuut. :**:Il est ici depuis quatre mois seulement, puisqu'il à changé d'université.  hanwii  (Il couchait avec sa professeur.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie est quelqu'un qui ne se prend pas la tête, allant aussi de lit en lit à cause de quelques blessures. Il est simple et ne cherche jamais la cogne, à part si cela est vraiment énervant pour lui. Il aime s'amuser et pour le moment ce qui compte le plus pour lui, c'est sa famille et ses amis. Il ne croit pas en l'amour et pense que c'est inutile même si au fond de lui, c'est tout autre. Très fêtard, charismatique et souriant..  :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ils se ressemblent quand même assez Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 4 1616978029 Donc on peut partir sur de bons potes, voir meilleurs potes Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH OUIIIIIIIIIIIIIIIIII.  hanwii (J'ai l'impression d'avoir réussis un test.)  hanwii Leurs rencontres du coup ? Cela fait seulement quatre mois qu'il est ici, donc dans un bar/discothèque ou simplement dans leur maison ?  :giggle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)