Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai entendu dire ça aussi ! :')
Et, oui, un fan. Je suis déjà in love de ton vava..  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 6 4205929361 Oui ami !  hanwii Ils nous faudraient peut être un lien spéciale, il à déjà meilleur ami et un bon pote avec qui Charlie fait les 400 coups. ♥️

Franco-américain • Grand frère d'une fratrie de trois • Demi-frère de Grace • Passion depuis qu'il est tout petit pour l'Histoire de tout pays • Endosse souvent le rôle de professeur de Français pour des jeunes en difficultés dans cette matière • Il a la fâcheuse habitude de plisser son nez quand il n'est pas d'accord • Rêve de devenir professeur soit d'Histoire, soit de Français • Adore rire, même pour un rien, car c'est ainsi qu'il se sent vivant • Accumule les filles d'un soir • Têtue, jaloux sont ses principales défauts, sans oublié le fait qu'il soit compliqué • Il n'est pas du tout sérieux avec les filles pour la simple et bonne raison qu'il a l'impression qu'on le tient en laisse une fois en couple mais ce n'est qu'un prétexte pour profiter encore de sa vie, en cherchant une seul et l'unique femme qui le ferai succomber • C'est un élève appliqué qui, quand il se fixe un but, sait l'atteindre • Il a déjà eu une relation avec une professeur dans une autre université, c'est d'ailleurs la raison de son départ pour arriver à Harvard • Il ne sait pas que sa demi-soeur est à Harvard • Il déteste son père biologique pour avoir abandonné sa mère lorsqu'elle était enceinte de lui • Il cache bien évidemment le fait que son père biologique l'as abandonné.

Voila. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 6 3850463188

Né à Londres, le 12/05/1989. † Parle anglais et sait aligner quelques mots en français. † Dealer depuis ses 18 ans. † Étudiant en arts visuels (majeur) & sport (mineur) depuis 7 ans. † A ses 10 ans, ses parents sont mort sous ses yeux et ceux de sa sœur, Melody, âgée du même âge. † Ils sont placés dans une famille d’accueil après quelques jours à l'orphelinat. † Il s'est très vite dégradé, vrai rebelle et chieur, développe vite son image de bad boy dès 16 ans. Tout le contraire de sa sœur. † Talent caché pour la musique, très bon musicien et chanteur mais ne veut pas que ça se sache. † Le sexe, les filles et les fêtes ont vite prit le dessus sur ses études et sont devenu ses passe-temps favoris. † Il fume comme un pompier. † Est tombé amoureux de Madelyn, un de ses plans cul réguliers en première année de lycée. † Touche et devient accro à la drogue dès ses 18 ans. † Au bout de deux ans de relation, elle le quitte pour son choix à la drogue au lieu d'elle. † S'est juré de ne plus tomber amoureux et d'être faible depuis sa rupture, il s'est forgé une carapace de connard et un vrai cœur en pierre. † Il adore jouer les enfoirés, il se sent plus fort. † A quitté Londres avec sa sœur dans l'année de leurs 18 ans. † A emménagé avec elle à Cambridge, dans un appartement de Central Square. † Admis à Harvard en septembre 2007. † Il cuisine très bien. † Il n'abandonne jamais. † Il est fan des films d'horreur. † Il a son permis. † Il conduit une Ford Mustang 1969 et une vieille Harley Davidson. † Déteste faire du shopping. † Ses tatouages ont tous une signification. † Il n'a pas peur de mâcher ses mots et de dire ce qu'il pense quel-qu’en soit les conséquences. † Il enchaine les relations sans lendemain et à déjà eu quelques aventures sérieuses. † Il cauchemarde souvent sur ses parents et sa sœur. † C'est un accro aux fêtes, au sexe, aux drogues. † A toujours à disposition un paquet de clope et un briquet. † Melody est décédée dans l'attentat d'Harvard en janvier 2013. † Sa mort l'a complètement changé, il s'est renfermé encore plus sur lui-même. † Il déteste aborder le sujet de ses parents et de sa sœur. † Il sait se montrer très vite attachant. † Beaucoup le trouve chiant. † Adore jouer son chieur. † Il est du genre déterminé dans tout ce qu'il entreprend. † Il lui arrive d'être drôle quand il en a envie. † Il a souvent des airs moqueurs . † Le sarcasme est un de ses plus gros défauts. † Plus têtu que lui, ça n'existe pas. † Égoïste il pensera très rarement aux autres d'abord sauf quand il s'agit de ses amis proches. † Égocentrique, rien à redire là-dessus. † Sa fierté est si grande que ça le tuera un jour. † Il a toujours cet instinct protecteur avec ceux qui comptent pour lui. † Il est un fin maitre de la manipulation, tout est bon pour lui pour arriver à ses fins. † Plus profiteur que lui c'est impossible. † C'est un tombeur, dragueur, séducteur et charmeur, elles le disent toutes. † Sa réputation fait de lui un coureur de jupons très populaire. † C'est un des plus gros fêtards d'Harvard. † Se détruit la santé à fumer et à se droguer. † Être jaloux et possessif, ce sont ses deux gros défauts. † Il est du genre impulsif et devient très vite colérique. † Sur les nerfs il peut vite se montrer violent et agressif autant par la force que par la parole. † Ne se gêne pas pour se vanter de quoique ce soit. † Elles le trouvent toutes sexy. † Jouer les provocateurs, c'est ce qui l'amuse le plus. † Ce type est un vrai aimant à problème. † Un amant divin, c'est ce qu'elles disent en parlant de lui au lit. † Bourreau des cœurs, l'ignorer est impossible. † Foutre la merde c'est son métier. † Vu comme un vrai salaud et enfoiré par la majorité d'Harvard. † A toujours été un gars très coquet. † Adore jouer les romantiques quand ça l'arrange. † Il est souvent pessimiste sur sa vie. † Du genre introverti, le cerner est une dure épreuve. † Adore se Bagarrer, faire parler ses poings. † Rancunier comme pas possible, une seconde chance avec lui est très rare. † Son arrogance lui sera fatale. † Se montre souvent responsable face à certaine situations. † Il est réaliste, il se fait sa propre vision du monde. † Les ruses ça le connait, malin comme il est. † C'est un sportif dans l'âme. † Bad boy, c’est ce qui le résume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, je le verrais bien essayer de convaincre Marshall de laisser Leyna pour continuer de s'amuser et tout ça, il voudrait souvent qu'ils sortent et s'amusent tous les deux et il pourrait aussi être celui avec qui Marsh étudie comme il a tendance à pas être trop sérieux! XD (il est à Harvard depuis lgt sinon?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad, ton personnage est vraiment complet, la vache ! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 6 3850463188 Tu pense à un lien positif ou négatif ? Ils ont des liens en commun, donc bon, on peut trouver quelque chose, j'en suis sure et certaine !  :luv2: 

Marshall, ça me va. Puisque Charlie est studieux, et à la fois qu'il aime s'amuser, ça pourrait marcher. Personnellement, j'achète. Charlie est là depuis quatre mois. Je pense que ça peut marcher. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 6 3850463188 (Je suis muette devant vos idées, c'est incroyable, ça me trou l'cul que vous soyez aussi imaginatif. Je trouve pas souvent de chose, moi. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 6 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:Ace. ▲ Aah, pas de soucis, si tu ne veux pas de lien négatif, je suis ouvert à touuuut. :**:Il est ici depuis quatre mois seulement, puisqu'il à changé d'université.  hanwii  (Il couchait avec sa professeur.)

oulalaaaa :huhu: peut-être qu'ils auraient put ne pas s'entendre tout simplement parce que charlie n'aurait pas aimé qu'ace sorte avec avery (j'ai cru comprendre qu'ils sont amis Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 6 1616978029) et que bon bref, depuis qu'ils sont plus ensemble ça c'est pas arrangé non plus ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 6 1616978029 idée : 0 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 6 1881463262Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vazy, j'ai jamais d'idée! C'est un miracle, voilà tout -->
Je t'ajoute à mes potes alors Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S.-Ace A. Cartwright a écrit:
Charlie I. Wilcox a écrit:Ace. ▲ Aah, pas de soucis, si tu ne veux pas de lien négatif, je suis ouvert à touuuut. :**:Il est ici depuis quatre mois seulement, puisqu'il à changé d'université.  hanwii  (Il couchait avec sa professeur.)

oulalaaaa :huhu: peut-être qu'ils auraient put ne pas s'entendre tout simplement parce que charlie n'aurait pas aimé qu'ace sorte avec avery (j'ai cru comprendre qu'ils sont amis Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 6 1616978029) et que bon bref, depuis qu'ils sont plus ensemble ça c'est pas arrangé non plus ? :erm:idée : 0 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 6 1881463262Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 6 1881463262

Faut pas dire ça, c'est une bonne base. Disons que Charlie ne croit pas vraiment en l'amour et aurait vu en Ace juste une autre fille, a laquelle il n'aurait pas du s'attacher. Comme quoi, elle lui prenait trop de temps alors qu'il devait le passer avec lui. Moins de fête avec son meilleur ami, ect. Et depuis, qu'il l'a trompé, si c'est bien ce que j'ai compris, Charlie se serait adoucie face à elle, allant même à la taquiner. Ace, tant qu'à elle, pourrait lui retourner la chose.. Je sais pas trop, ça peut être un bon début, ne dis pas que c'est zéro ! (a)

Marshall, et bien j'aime quand tu as des idées qui te tombent du ciel. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 6 2109348208 hanwii

Tu as des choses de libres encore ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surement plein. J'ai quelques liens, mais je suis persuadé, qu'il m'en reste encore plein de libre.  hanwii Alors, on part sur quel base ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que c'était le demi frère de Grace et c'est là BFF de Swan on pourrait peut être partir de ça? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)