Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ouiii j'ai changé de perso ! Tu veux bien toujours de moi ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis moi tout Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haheeey, je viens te quémander un lien de façon officielle  :judannappandy: 
Même que en lisant ce qui est caché derrière les images, j'ai eu une petite idée. Il faudrait juste que tu le dises depuis quand Charlie est à Harvard, mais sinon je m'étais dit qu'ils ont quand même quelques points communs. Par exemple, Charlie et Norah sont tous les deux français, et ils sont tous les deux passionnés d'histoire, donc y a sûrement moyen qu'on arrive à trouver quelque chose non ? Tu ne crois pas Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 7 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:J'ai vu que c'était le demi frère de Grace et c'est là BFF de Swan on pourrait peut être partir de ça? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 7 1365124802

Ouais, c'est une bonne idée. Mais Grace n'est pas encore au courant qu'il est son demi-frère donc la base se casse un peu la gueule ! :')

Konrad. Tout est dit, mon petit, j'ai juste pas d'idée. Lien positive, négatif ? Ami ? Copain de soirée .. ?  hanwii 

Destiny, oui, je veux toujours de toi, mais as-tu une idée ? Je suis en mode Off tonight ! :')

Norah, aime l'histoire et est française ? Mais que demander de mieux ?  :loukas: Je suis désolé, déjà, de ne pas avoir répondu, je suis ric rac en ce moment. ♥️ Et j'ai une idée, mais dis moi la tienne aussi. Amie d'enfance ? Après faut développer mais bon, si on trouve une idée directrice c'est déjà bien ! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as une idée c'est parfait, parce que pour l'instant j'en ai pas trop Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 7 1616978029 (je suis très nulle pour trouver des liens...) Mais amis d'enfance, ça peut être faisable, il habitait où Charlie en France ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il habitait à Nïmes.. Je sens bizarrement que c'était pas le même endroit.. Ou alors amour de vacances, quand ils étaient gosses et qu'ils allaient en centre ou en colo ?  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 7 749226586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha les grands esprits se rencontrent, j'allais te proposer les vacances Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 7 1881463262
Parce qu'effectivement, Norah est parisienne. Ils auraient pu se rencontrer à la plage pendant que Norah était en vacances petite, genre entre 8 et 10 ans, et puis ils seraiet restés en contact et se seraient vu au moins tous les étés, Charlie auraient pu monter à Paris aussi, et ils seraient devenus super proche mais amis seulement (il y aurait pu avoir flirt vers 12, 13 ans mais après le coeur de Norah était pris) mais genre meilleurs amis ou confident ? Et ils se seraient retrouvés sur Harvard :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:
S.-Ace A. Cartwright a écrit:
Charlie I. Wilcox a écrit:Ace. ▲ Aah, pas de soucis, si tu ne veux pas de lien négatif, je suis ouvert à touuuut. :**:Il est ici depuis quatre mois seulement, puisqu'il à changé d'université.  hanwii  (Il couchait avec sa professeur.)

oulalaaaa :huhu: peut-être qu'ils auraient put ne pas s'entendre tout simplement parce que charlie n'aurait pas aimé qu'ace sorte avec avery (j'ai cru comprendre qu'ils sont amis Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 7 1616978029) et que bon bref, depuis qu'ils sont plus ensemble ça c'est pas arrangé non plus ? :erm:idée : 0 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 7 1881463262Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 7 1881463262

Faut pas dire ça, c'est une bonne base. Disons que Charlie ne croit pas vraiment en l'amour et aurait vu en Ace juste une autre fille, a laquelle il n'aurait pas du s'attacher. Comme quoi, elle lui prenait trop de temps alors qu'il devait le passer avec lui. Moins de fête avec son meilleur ami, ect. Et depuis, qu'il l'a trompé, si c'est bien ce que j'ai compris, Charlie se serait adoucie face à elle, allant même à la taquiner. Ace, tant qu'à elle, pourrait lui retourner la chose.. Je sais pas trop, ça peut être un bon début, ne dis pas que c'est zéro ! (a)

désolé du retard je passe quasiment pas ses temps si :oops:
tout à fais d'accord, ça me vas et c'est un bon début Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 7 3850463188 ace sera plutôt surprise voir parano,jor elle va se poser trop de question sur son soudain changement de comportement itout çaaa :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah, alors, j'avais oublié de le dire mais Charlie est arrivé ici, il y a quatre mois ! Et je suis bien pour meilleur ami ou confident, j'aime les deux alors je te laisse le choix. ♥

Ace, je comprend. Je joue pas trop en ce moment à cause des cours. x)
Oui, oui. Moi je suis totalement d'accord. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben va pour le meilleur ami alors !
Dès que t'as le temps pour un RP tu me dis :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu