Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:Ce n'est pas grave, je t'en veux pas ! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 14 1881463262

Donc on garde le même lien, ça colle ? Même pour quelques mois ? Je sais que ça risque d'être chaud, mais moi personnellement, je suis pour. :y:Bien sûr, il serait toujours attiré par elle, et elle serait pour lui la goutte d'eau qui a fait déborder le valse. Genre, il est bien décidé à rester célibataire par sa faute. :**:Tout cela te va ?  hanwii 

Alors va pour ce lien qui va tout déchiré ! Je pense que Mina fera tout pour lui faire changer d'avis sur les femmes car elle ne l'a pas oublié et qu'elle souhaite son bonheur  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 14 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F. Anastasia Wellington a écrit:Salut  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 14 1508216586 
Pas d'idée précise non, ce soir je viens un peu en touriste c'est mon truc j'avoue  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 14 1779901633 
On cherche ensemble à moins que tu a déjà une idée  :lol2: 

Etre un touriste, c'est déjà ça.  hanwii 
Oui, je veux bien qu'on cherche ensemble.. Tu peux me donner ta présentation, histoire que je me face sur une idée de Anastasia.  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 14 2474380249 

Wilhelmina, je suis d'accord. Ça peut être un lien super intéressant, surtout que je le trouve mignon. Et puis, peut être qu'il pourra l'aider à chopper l'autre Winthrop, dans le futur ! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on vient avec une idée précise c'est mieux pourtant  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 14 2474380249 
https://www.i-love-harvard.com/t25181-f-anastasia-wellington-jessica-lowndes
Voilà ma fiche comme sa si tu trouve des points communs ou si sa te donne une idée c'est parfait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont pas grand chose en commun, c'est chiant. Elle est dans quelle club ?  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 14 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Je réponds 20 ans après sry)
Oui, on voit en RP et après ça se fait au felling.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ça m'va. On le commence quand tu es libre.  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 14 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii ce petit duo va détonner Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On Rp quand tu veux.  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 14 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben pour le moment je l'es mit dans aucun club  :evileye: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:On Rp quand tu veux.  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 14 1001568715 

Je suis dispo  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 14 2659158125 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 14 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)