Invité
est en ligne
Invité
C'est le 01//01/1988 à Cambridge, que les membres de la famille Wellington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Faith Anastasia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine depuis 8 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Dunster House. | F. Anastasia Wellington Looks alot like Jessica Lowndes |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Soso et j'ai 25 ans. Je suis franco-portugaise et j'ai connu le forum grâce à des membres. j'adore et je m'y sens bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Lowndes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart && tumblr. Je fais environ sa dépend de mon partenaire de rp mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ Peace and love.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Peace and love.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Par chance ce jour là j'étais malade à en crever et je n'avais pas été en cours, j'étais rester chez ma tante qui m'avait héberger quelques jours le temps que je me remette sur pied par contre j'ai perdue mon grand frère ce jour là, il était dans le campus quand c'est arrivé et j'en est souffert, j'avais déjà mes parents plus jeune et mon frère avait remplacé ce manque mais depuis sa mort je suis devenue une vraie loque et je me nique la santé autant que je le peux. | Mather House. La mather house est la maison qui me qualifie le mieux, je suis abonné aux VDM (vie de merde) alors je me suis vite réfugié dans l'alcool et la drogue dès mon plus jeune âge. La mort de mes parents m'a plongé dedans plus jeune et celle de mon frère il y a un an m'a fait replongé. Je suis une grande fêtarde et j'hésite pas à passer pour la fille complètement délurée et allumeuse à souhait, ce que les gens pense de moi je m'en contre fou. Dunster House. Cette maison serait bien pour moi au niveau étude seulement, malgré toute mes frasques je veux réussir mes études et je me donne à fond pour devenir un grand chirurgien ou une simple infirmière m'irait tout aussi, ce que je veux c'est aider les gens donc les études sont importante pour moi malgré que je me drogue et que je bois souvent. |
(Invité)