Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF. Anastasia Wellington ► Jessica Lowndes.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

F. Anastasia Wellington ► Jessica Lowndes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 01//01/1988 à Cambridge, que les membres de la famille Wellington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Faith Anastasia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine depuis 8 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Dunster House.
F. Anastasia Wellington

Looks alot like Jessica Lowndes

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Soso et j'ai 25 ans. Je suis franco-portugaise et j'ai connu le forum grâce à des membres.  j'adore et je m'y sens bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Lowndes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart && tumblr. Je fais environ sa dépend de mon partenaire de rp mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Peace and love.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE