Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF. Anastasia Wellington ► Jessica Lowndes.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

F. Anastasia Wellington ► Jessica Lowndes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 01//01/1988 à Cambridge, que les membres de la famille Wellington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Faith Anastasia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine depuis 8 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Dunster House.
F. Anastasia Wellington

Looks alot like Jessica Lowndes

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Soso et j'ai 25 ans. Je suis franco-portugaise et j'ai connu le forum grâce à des membres.  j'adore et je m'y sens bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Lowndes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart && tumblr. Je fais environ sa dépend de mon partenaire de rp mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Peace and love.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Par chance ce jour là j'étais malade à en crever et je n'avais pas été en cours, j'étais rester chez ma tante qui m'avait héberger quelques jours le temps que je me remette sur pied par contre j'ai perdue mon grand frère ce jour là, il était dans le campus quand c'est arrivé et j'en est souffert, j'avais déjà mes parents plus jeune et mon frère avait remplacé ce manque mais depuis sa mort je suis devenue une vraie loque et je me nique la santé autant que je le peux.
Mather House.
La mather house est la maison qui me qualifie le mieux, je suis abonné aux VDM (vie de merde) alors je me suis vite réfugié dans l'alcool et la drogue dès mon plus jeune âge. La mort de mes parents m'a plongé dedans plus jeune et celle de mon frère il y a un an m'a fait replongé. Je suis une grande fêtarde et j'hésite pas à passer pour la fille complètement délurée et allumeuse à souhait, ce que les gens pense de moi je m'en contre fou.

Dunster House.
Cette maison serait bien pour moi au niveau étude seulement, malgré toute mes frasques je veux réussir mes études et je me donne à fond pour devenir un grand chirurgien ou une simple infirmière m'irait tout aussi, ce que je veux c'est aider les gens donc les études sont importante pour moi malgré que je me drogue et que je bois souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madame Wellington à accoucher un soir de jour de l'an ou plutôt à l'aube, il devait être quoi quatre heures du matin alors qu'il venait de rentrer d'une fête et qu'il venait de s'endormir que Madame Wellington a eu des contractions, c'était bien pour commencer la nouvelle année. Les Wellington étaient heureux d'accueillir une petite fille dans leur famille vu qu'ils avaient eu un petit garçon en premier, d'ailleurs ils avaient eu du mal à concevoir le premier donc deux enfants étaient mieux que ce qu'ils avaient espéré. Anastasia a reçu le prénom de sa grand-mère maternel qui était Brésilienne et qui était morte quelques mois auparavant, elle ne l'avait pas connu mais sa mère avait été affecté par cette mort et elle avait promis de donner le prénom de sa mère si elle avait une fille. La famille partait souvent au Brésil pendant les vacances, Monsieur Wellington était américain mais il ne voulait pas que sa femme ce prive d'aller dans son pays natale pour lui et ils voulaient que ces enfants nous avec leurs origines et leurs familles originaires de là-bas. Anastasia a eu une enfance heureuse et parfaitement normale, elle ne manquait de rien et elle était heureuse, il lui arrivait de faire des bêtises comme les enfants de son âge et de se faire disputer parfois mais rien d'alarmant tout ce passait bien jusqu'à l'âge de ces treize ans. Cette année là Anastasia était resté chez sa tante du côté paternel et son grand-frère aussi, sa mère avait perdu sa soeur et les Wellington étaient partis à son enterrement là-bas au Brésil seulement ils ne sont jamais revenus, du moins pas vivant. A leur retour ils ont été victime d'un accident, Anastasia et son grand-frère se sont retrouvés orphelin, heureusement leur tante a fini par les adopter après la mort de son frère mais pour les petits sa a été dur, remonté la pente et vivre sans parents, sans leur pilier, les amours de leur vie c'était dur à surmonter. De là Ana' à enchainer connerie sur connerie contrairement à son grand-frère, elle a plongé dans la drogue puis dans l'alcool et il lui arrivait même parfois de découcher, elle avait beau recevoir des leçons de morale de son frère et de sa tante et son oncle mais rien à faire elle jouait la rebelle et envoyait tout balader. Les années ont passé et elle a réussi à se débarrasser de ces addictions, elle essayait de redevenir un exemple aux yeux de ces proches et elle est devenue sérieuse avec ces études, elle à même eu le droit en récompense à avoir un professeur particulier pour rattraper ces lacunes alors qu'elle était âgée de 17 ans, ce professeur la beaucoup aider mais il cachait un côté bien sombre vu qu'il l'a violé un jour, il a dit à qui voulait l'entendre que Ana' le voulait et qu'elle l'avait aguiché mais tout était faux. Suite à ce viol Ana' à porter plainte ce professeur a fait quelques mois de prison et Ana' est tombé enceinte, le problème c'est qu'elle a fait un déni de grossesse et elle l'a appris quand il était trop tard, au début elle a voulu le cacher à sa tante, mais peu de temps après elle a pris du poids, son ventre s'arrondissait et elle a dû avouer la vérité à ces proches. Anastasia a pris une année sabbatique le temps de mettre au monde son enfant et l'a abandonné, elle a préféré qu'il soit adopté par une famille aimante vu qu'elle était encore une gamine de 17 ans qui n'avait rien demandé, elle à toujours regretter d'avoir confié sa fille à d'autre personne mais elle n'avait pas le choix vu que sa tante refusait de nourrir une bouche de plus. Elle est revenue en cours par la suite et beaucoup on fait courir la rumeur, c'était plus un secret et Anastasia est retombé dans l'alcool pour oublier les soucis. Elle menait sa vie comme elle l'entendait et elle a reprit les études sans se soucier des autres, il y a un an par contre elle a perdu son grand-frère à cause de l'attentat au campus, sa vie est redevenue un vrai enfer, d'abord ces parents puis son frère, elle savait qu'elle avait une famille maudite et elle se disait qu'à ce train-là elle était la prochaine sur la liste, elle à très mal vécue son décès et elle a replongé dans la drogue, aujourd'hui elle se nique la santé et elle vit au jour le jour. Elle essaye de niquer la vie avant qu'elle la nique mais c'est dur, elle essaye d'intégrer la mather house pour appartenir à un groupe qu'elle trouve uni et elle en a besoin. Elle étudie la médecine et elle adore cela, elle est la première à faire la fête et finir la nuit dans le lit d'un inconnu vu qu'elle déteste s'attacher et se sent sali depuis son viol.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reeeeeeeeeeeeeee hanwii hanwii
très bon choix d'avatarrrrrr  :havesex: :TT: 

bon courage pour ta fiche :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue hanwii
Jessica Lowndes F. Anastasia Wellington ► Jessica Lowndes. 4205929361
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
F. Anastasia Wellington ► Jessica Lowndes. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : F. Anastasia Wellington ► Jessica Lowndes. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum F. Anastasia Wellington ► Jessica Lowndes. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  F. Anastasia Wellington ► Jessica Lowndes. 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue ! F. Anastasia Wellington ► Jessica Lowndes. 1001568715 Jessica F. Anastasia Wellington ► Jessica Lowndes. 4205929361 F. Anastasia Wellington ► Jessica Lowndes. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUE  hanwii 
Jessica, elle est trop trop belle pwaaa F. Anastasia Wellington ► Jessica Lowndes. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous F. Anastasia Wellington ► Jessica Lowndes. 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas