Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 15
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F. Anastasia Wellington a écrit:Ben pour le moment je l'es mit dans aucun club  :evileye: 

Merde. :TT: Bon partons sur autre chose.Tu veux un lien positif, négatif, ambiguë ? J'ai quelques idées à développer comme ami ou bien connaissance. Rencontré lors d'une soirée.. ?  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 15 2474380249 

Wilhelmina, alors, tu veux que je la fasse ?  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 15 2474380249 Donne-moi un lieu dans ce cas.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ou ambigue mais pas de négatif  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 15 927261665 
La rencontre en soirée aurait été plus probable sans compter que Ana' est barmaid donc une rencontre en soirée après ta déjà une idée du lien en question??  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 15 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F. Anastasia Wellington a écrit:Positif ou ambigue mais pas de négatif  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 15 927261665 
La rencontre en soirée aurait été plus probable sans compter que Ana' est barmaid donc une rencontre en soirée après ta déjà une idée du lien en question??  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 15 2474380249 

Non, pas du tout, j'avais juste quelques bouts mais pas plus. Donc, ils se seraient rencontrés lors d'une soirée dans une boîte de nuit. On a notre début. Après es-ce qu'il y aurait eu de la drague, qu'ils se seraient amusés. Ou bien qu'il l'aurait aidé un soir, où trop de monde se présentait, il est passé de l'autre côté afin de l'aider.. ? Je cherche. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est déjà bien d'avoir un début il faut la fin maintenant  :laugh: 
Ben l'idée de la drague est plutôt bien, Ana' aurait pu être derrière le bar et il y aurait eu un jeu de séduction entre eux deux non??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais bon au moins, on avance. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 15 1881463262
Aaaaaaah oui, c'est bien possible ça. Et c'est pas bête. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 15 3850463188 On dit qu'il y a eu un jeu de séduction et que ça a finit dans un lit, or not ? Cela pourrait le faire revenir au bar plusieurs fois, histoire de la revoir.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair on va en voir la fin  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 15 1508216586 
Oui ils auraient pu finir dans un lit et le reste le faite qu'il revienne pour la voir c'est super comme idée j'adore  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 15 1001568715 un rp c'est possible??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F. Anastasia Wellington a écrit:C'est clair on va en voir la fin  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 15 1508216586 
Oui ils auraient pu finir dans un lit et le reste le faite qu'il revienne pour la voir c'est super comme idée j'adore  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 15 1001568715 un rp c'est possible??

Mais il reviendrai la voir, pour la même chose ou.. ?  :hmm: 
Oui, si tu veux, mais je préférai la semaine prochaine, si ça te dérange pas. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu apprécier et du coup ouais il reviendrait dans le but de recommencer  :loukas: 
Pour le rp pas de soucis, tu me tiendra au courant alors??  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, oui, en effet !  :luv2: D'accord. Je te préviendrai. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci c'est gentil  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 15 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)