Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai bien dis le deuxième. Malheureusement, ce lien est déjà prit. Donc plutôt le premier. Mais ça ne les empêchera pas de se draguer.  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 9 2474380249 (SUPER IDEE.  hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas trop Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 9 1616978029 un mélange de négatif/positif ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olalala. Mais qu'est-ce que cela ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 9 1881463262 Des amis qui se fritent ? :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:J'aurai bien dis le deuxième. Malheureusement, ce lien est déjà prit. Donc plutôt le premier. Mais ça ne les empêchera pas de se draguer.  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 9 2474380249 (SUPER IDEE.  hanwii )

quel dommage :sifle: évidement ils pourront se draguer Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 9 152426858 ce sera bien marrant à jouer tiens Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 9 3997999705 ce serait partis d'où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:
Charlie I. Wilcox a écrit:J'aurai bien dis le deuxième. Malheureusement, ce lien est déjà prit. Donc plutôt le premier. Mais ça ne les empêchera pas de se draguer.  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 9 2474380249 (SUPER IDEE.  hanwii )

quel dommage :sifle:évidement ils pourront se draguer :perv:ce sera bien marrant à jouer tiens :y:ce serait partis d'où ?

Hé oui. Ton avatar est canon en plus. (J'ai vu des avatars sur Bazzart. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 9 4205929361 ) Bref. On verra comment ils évoluent dans le pire des cas. Et je suis d'accord, cela va être marrant. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 9 3997999705 Ce serait partit.. de .. j'ai une idée mais c'est complètement nul ! :') Ce serait partit d'un soir, où tout deux était venue pour boire. Et ils auraient finit tout deux par ce parler de leur vie, en buvant, buvant, allant même jusqu'à ce soûler et ce serait là, à ce moment qu'ils se seraient lancés le défi.. C'est pas super.. :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, jolie demoiselle.  hanwii Que veux-tu ? Une idée ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 9 1508216586 
au niveau de mes liens, j'ai besoin d'un peu de tout, un futur love, un meilleur ami, un ancien coup d'un soir enfin ce genre de chose... En sachant que jenny a beaucoup de mal avec les hommes puisque son ex lui tapait dessus donc forcément elle est très méfiante avec eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:Ace, je comprend. Je joue pas trop en ce moment à cause des cours. x)
Oui, oui. Moi je suis totalement d'accord. ♥️
aw t'es chou Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 9 3850463188 courage Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 9 4257791692
c'parfait, j't'ajouterais Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenny L. Kim a écrit:Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 9 1508216586 
au niveau de mes liens, j'ai besoin d'un peu de tout, un futur love, un meilleur ami, un ancien coup d'un soir enfin ce genre de chose... En sachant que jenny a beaucoup de mal avec les hommes puisque son ex lui tapait dessus donc forcément elle est très méfiante avec eux.

Un futur love, c'est pas possible, ainsi qu'un meilleur ami.  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 9 3997999705 Mais par contre, une conquête, je veux bien.  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 9 1365124802 Il reste plus qu'à trouver comment et ou.. Disons, y'a quelques mois. Ils avaient trop bu et ils auraient couchés ensemble.. Et la surprise le lendemain au réveille. Je pense que ce serait mieux développé, mais je t'expose l'idée.  Vic 

Ace, Merci. ♥️ On se fera un Rp quand tu veux du coup.  hanwii (Moi, c'est fait.) :kissme: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)