Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia Douglas a écrit:Mia a pas été la pendant un an alors je vois pas trop comment y pourrais sabordé Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 1616978029

Elle est là depuis combien de temps ? Si c'est deux mois ça marche pas, mais si c'est trois, ils se sont déjà rencontré, ça peut marcher. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 387742012 Vic

Tobias S. Hooper a écrit:J'suis sûr que ça peut s'arranger Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 2157042859
C'toi le cochon :ôô: Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 3861440630
OUI J'OSE TOUJOURS FAIRE DES RHYSTOURNE ET JE SAIS QUE TU M'AIMES ALORS TU TE PLAINS PAS Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 2511619667

Non mais oh, tu voudrais que je change d'avis ! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 152426858
Non, c'est toi. :sifle:
ARRÊTE SINON TU VA QUINNER TRES VITE. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 387742012 T'es pas gentille. :TT: Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 387742012 Non, je t'aime pas.. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était a Harvard depuis 4 ans avant de partir pendant un an pour Londres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est possible alors. hanwii Charlie est là depuis Septembre 2013 ! hanwii Donc le lien avec la boxe et tout ça marche et puis la rencontre s'est fait dans une salle pour pratiquer ce sport. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 1616978029
je suis déjà passée ici mais y'a longtemps sans doute Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 1881463262
ça te dit un petit lien? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE QUINNE PAS :ôô:
J'vais t'faire bouffer du rhysotte s'tu continue Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 2157042859 (emo)

Allez, je t'ajoute à mes liens. ET JE T'AIME MOI Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 3861440630
-fais moi des bébés- Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend du coup il se rencontre a la rentrée Mia vien de revenir elle était pas a Harvard de Juillet 2013 a Juillet 2014 c'est bien sa? ouais je suis blonde et j'assume Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise R. J. Tunstall a écrit:mmh Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 1616978029
je suis déjà passée ici mais y'a longtemps sans doute Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 1881463262
ça te dit un petit lien? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 3997999705

Coucou. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 3997999705 Je commençais à croire que je ne verrai aucun de tes persos ayant un lien avec l'uns des miens.  hanwii hanwii 

Peut être, je me souviens pas du tout. Ils se connaissent un minimum grâce au club piscine normalement. Ils se sont parlés durant une soirée mousse, ça fait une petite base au cas où. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 3997999705 Mais bien sûr que ça me dis un lien, surtout venant d'une jolie plante.  :loukas: Une idée, une envie ? Je suis libre de tout. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 1881463262 Ou presque. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 2157042859 Ou on cherche ensemble ?  :loukas:

Tobias S. Hooper a écrit:JE QUINNE PAS :ôô:
J'vais t'faire bouffer du rhysotte s'tu continue Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 2157042859 (emo)

Allez, je t'ajoute à mes liens. ET JE T'AIME MOI Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 3861440630
-fais moi des bébés- Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 2931463659

Si tu quinn, non mais oh. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 387742012 Et arrête tes vannes, j'ai pas grand chose sur toi moi. :TT: :TT: En plus j'ai le cerveau naze pour ce genre de chose.. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 1881463262

Tu es dans quelle maison, je vais t'ajouter aussi. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 3997999705 On Rp quand tu veux. Vic Si tu veux y'a l'anniversaire à Matt, je t'envoie un sms.. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 1881463262 (On ramène tout le monde, déjà que Charlie a pas été invité) Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 2157042859 -fais des bébés tout beaux- Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 387742012

Mia Douglas a écrit:Attend du coup il se rencontre a la rentrée Mia vien de revenir elle était pas a Harvard de Juillet 2013 a Juillet 2014 c'est bien sa? ouais je suis blonde et j'assume Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 387742012

Ah merde.. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 1881463262 Non, mais ça marche pas du coup.. Y'a un gros trou. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 1881463262 Un gros fail. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah on ouvrira un rp a la rentrée Charlie vien la voir après un entraînement de boxe Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 3997999705 comme sa on fera sa au feeling ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 1881463262
Quel dommage Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 3619069448 Mais promis, j'arrête pour aujourd'hui Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 3997999705

Bref, Tobias = Student (les confréries, c'est des sectes :ôô: ) Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 1881463262
J'suis grave partante pour faire des bébés un rp mais Tobias est pas au Summer Camp :TT:
D'ailleurs, d'ou Charlie est pas invité ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dire que j'ai failli mettre la tête de francisco pour le frère de Blaise, ils se ressemblent je trouve Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 4205929361
Bref, aaaah ouais c'est possible ö ce lien me dit quelque chose. On le change un peu ça te dit? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 3997999705
Je recherche un peu du nouveau dans la vie de Blaise, des liens intéressants à jouer et tout Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 41 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)