Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia Douglas a écrit:Et bah on ouvrira un rp a la rentrée Charlie vien la voir après un entraînement de boxe Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 3997999705 comme sa on fera sa au feeling ^^

Oui, ça me va ! hanwii On fera la rencontre. Vic

Tobias S. Hooper a écrit:Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1881463262
Quel dommage Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 3619069448 Mais promis, j'arrête pour aujourd'hui Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 3997999705

Bref, Tobias = Student (les confréries, c'est des sectes :ôô: ) Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1881463262
J'suis grave partante pour faire des bébés un rp mais Tobias est pas au Summer Camp :TT:
D'ailleurs, d'ou Charlie est pas invité ? :ôô:

Oui, tu as intérêt ! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 3363626789 Sinon je piquerai sur ta poupée vaudou au niveau du derrière. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 3997999705 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 2157042859
D'accord, je vais attendre la maintenant, je me souviens plus des couleurs. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1881463262 Oui, je suis très organisée.. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 2157042859
D'accord, et bien on attendra la rentré. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 3997999705

Non, mais c'est une longue histoire. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1881463262 Il s'invite à des fêtes, chuuuut. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 3997999705

Blaise R. J. Tunstall a écrit:dire que j'ai failli mettre la tête de francisco pour le frère de Blaise, ils se ressemblent je trouve Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 4205929361
Bref, aaaah ouais c'est possible ö ce lien me dit quelque chose. On le change un peu ça te dit? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 3997999705
Je recherche un peu du nouveau dans la vie de Blaise, des liens intéressants à jouer et tout Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1616978029

C'est vrai que maintenant que tu le dis y'a peut être une ressemblance. J'avais jamais remarqué. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 387742012
Oui, ça me dérange pas de le changer, moi aussi j'ai besoin de le faire bouger.  hanwii hanwii  Un lien ambiguë ? :sifle: Bon déjà à la base, ils se sont déjà rencontré puisqu'ils sont au même club, peut être qu'un jour il aurait pu se passer quelque chose, ce qui les aurait rapproché ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1616978029 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoue que tu l'as déjà fait, j'ai un bleu aux fesses Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 3363626789

Boulet, boulet boulet Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1881463262 -j'ai une blague mais j'me retiens- C'EST DUUUUUUUUR :TT:

Allez, vite la rentrée, j'vais le faire vomir moi le p'tit Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias S. Hooper a écrit:Avoue que tu l'as déjà fait, j'ai un bleu aux fesses Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 3363626789

Boulet, boulet boulet Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1881463262 -j'ai une blague mais j'me retiens- C'EST DUUUUUUUUR :TT:

Allez, vite la rentrée, j'vais le faire vomir moi le p'tit Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 387742012

OUI ET ALORS ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 3363626789 Tu n'es pas sage aussi ! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 387742012 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 3997999705
Si c'est bon j'ai la couleur. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1153642411 Non je suis pas un boulet et oui retiens toi.  :chainsaw: :luv2: 

Alors là, j'attend de voir ça. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1153642411 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire ça Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1365124802
Bon le coeur de Blaise est pris par Marshall qui ne veut rien de sérieux avec elle pour le moment. Il lui a demandé de l'attendre mais elle désespère un peu.
Du coup, c'est là que j'ai besoin d'un lien ambigu :sifle:
un truc qui fasse réagir Marshall et qui distrait un peu Blaise, parce qu'autant dire qu'elle a un peu le morale dans les chaussettes Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise R. J. Tunstall a écrit:Oui on peut faire ça Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1365124802
Bon le coeur de Blaise est pris par Marshall qui ne veut rien de sérieux avec elle pour le moment. Il lui a demandé de l'attendre mais elle désespère un peu.
Du coup, c'est là que j'ai besoin d'un lien ambigu :sifle:
un truc qui fasse réagir Marshall et qui distrait un peu Blaise, parce qu'autant dire qu'elle a un peu le morale dans les chaussettes Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 2157042859

Oui, ça j'étais au courant. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1881463262 Depuis le temps que je suis un peu votre histoire.. :sifle: :sifle: (Oui, j'espionne c'est ça. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 2157042859)
D'accord, je sers pour rendre jaloux Marsh.. Le problème c'est que c'est un peu son pote alors, faudrait pas que Charlie soit au courant pour les deux là. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 2157042859
Peut être qu'au SC aussi.. Je cherche.. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1881463262 Peut être que, il l'aurait aidé alors qu'elle était blessé, et qu'ils se seraient rapprochés dans un premier temps, et comme Charlie est à présent célibataire, lors de je sais pas un TG de danse, le truc sensuelle, il l'aurait découverte sur un autre jour, ou alors il l'aurait surpris sous la douche en se trompant de porte ou bien alors.. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1616978029 A la rentrée, ils sortent en boîte, et ça devient calienté entre les deux, sans aller trop loin, si je comprend bien ce que tu veux.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me fais rire Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1881463262
je vois que tu creuses plus que moi c'est bien Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 152426858
attention voilà ce que je propose si je mix tes idées Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1881463262
Charlie se trompe de douche, il tombe sur Blaise, elle est tellement surprise qu'elle se casse la gueule et elle se blesse. TADAM! tout en étant à poil évidemment Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 2157042859

Pour le problème Marshall, on peut dire que Charlie croit qu'il se passe plus rien entre eux, c'est un peu vrai puisqu'elle ne fait qu'attendre, donc je sais pas Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise R. J. Tunstall a écrit:tu me fais rire Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1881463262
je vois que tu creuses plus que moi c'est bien Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 152426858
attention voilà ce que je propose si je mix tes idées Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1881463262
Charlie se trompe de douche, il tombe sur Blaise, elle est tellement surprise qu'elle se casse la gueule et elle se blesse. TADAM! tout en étant à poil évidemment Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 2157042859

Pour le problème Marshall, on peut dire que Charlie croit qu'il se passe plus rien entre eux, c'est un peu vrai puisqu'elle ne fait qu'attendre, donc je sais pas Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1779901633

C'est pas que je creuse mais c'est juste que ça vient tout seul. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1881463262
D'accord, j'aime bien l'idée, c'est original. Richard Bon, ça, ça veux dire que Charlie va se prendre un coup pas tard. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1881463262 :sifle: On Rp quand tu veux. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha bah si tu veux on peut faire le rp de la douche, ça doit être drôle à jouer Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise R. J. Tunstall a écrit:haha bah si tu veux on peut faire le rp de la douche, ça doit être drôle à jouer Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1881463262

Oui, je pense aussi ! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 3997999705 On le fait à la rentrée ? hanwii Je vais le préparer du coup. Vic Mais ils auraient la douche commune où du coup ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1881463262 A moins qu'il rentre sur son bateau ou alors dans sa confrérie.. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh ou alors on le fait en flashback, pendant le summer camp. c'est ton idée je te signale Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 42 152426858
genre y'a des douches pour se rincer souvent aux plages ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)