Invité
est en ligne
Invité
Mia Douglas a écrit:Et bah on ouvrira un rp a la rentrée Charlie vien la voir après un entraînement de boxe comme sa on fera sa au feeling ^^
Oui, ça me va ! On fera la rencontre.
Tobias S. Hooper a écrit:
Quel dommage Mais promis, j'arrête pour aujourd'hui
Bref, Tobias = Student (les confréries, c'est des sectes )
J'suis grave partante pour fairedes bébésun rp mais Tobias est pas au Summer Camp
D'ailleurs, d'ou Charlie est pas invité ?
Oui, tu as intérêt ! Sinon je piquerai sur ta poupée vaudou au niveau du derrière.
D'accord, je vais attendre la maintenant, je me souviens plus des couleurs. Oui, je suis très organisée..
D'accord, et bien on attendra la rentré.
Non, mais c'est une longue histoire. Il s'invite à des fêtes, chuuuut.
Blaise R. J. Tunstall a écrit:dire que j'ai failli mettre la tête de francisco pour le frère de Blaise, ils se ressemblent je trouve
Bref, aaaah ouais c'est possible ö ce lien me dit quelque chose. On le change un peu ça te dit?
Je recherche un peu du nouveau dans la vie de Blaise, des liens intéressants à jouer et tout
C'est vrai que maintenant que tu le dis y'a peut être une ressemblance. J'avais jamais remarqué.
Oui, ça me dérange pas de le changer, moi aussi j'ai besoin de le faire bouger. Un lien ambiguë ? :sifle: Bon déjà à la base, ils se sont déjà rencontré puisqu'ils sont au même club, peut être qu'un jour il aurait pu se passer quelque chose, ce qui les aurait rapproché ?
(Invité)