Invité
est en ligne
Invité
je t'avoue ne pas avoir d'idées précises, comme j'ai dis (enfin ou pas, j'sais plus, flemme de remonter la page ) j'aime bien les liens un peu compliqués mais j'avoue que ce ne sont pas les plus faciles à trouver :sifle: du coup un lien simple ça me va très bien aussi :rvmp: si possible pas du négatif pur et dur, j'y arrive pas à long terme on aurait pu jouer sur le fait qu'il était né en france et tout, mais s'il n'a vécu qu'à nîmes, ça n'ira pas, dommage
j'te colle un petit descriptif de leena, dis-moi si tu as des questions :
oooh, regarde ce que je viens de trouver en cherchant des photos de magda :sifle: :
j'te colle un petit descriptif de leena, dis-moi si tu as des questions :
née à helsinki ◮ issue d'une classe sociale pauvre ◮ a un petit frère (ruben, vingt ans) et une petite sœur (lumi, dix-sept ans) ◮ perd ses parents à l'âge de quinze ans dans un accident de voiture ◮ ils quittent alors la finlande avec le peu qu'ils ont ◮ a vécue deux ans à paris, trois ans à londres et deux ans à new-york avant d'arriver à harvard grâce à amen, sa meilleure amie qui l'a convaincue de postuler ◮ a toujours travailler très dur en dehors des ses études (dans lesquelles elle a toujours excellé), cumulant parfois plusieurs petits boulots. actuellement elle fait la plonge et le service dans un petit restau' de cambridge ◮ a sombré dans la drogue à cause du surmenage en arrivant à londres même si elle n'a pas recommencée depuis, c'est une mauvaise période qu'elle fuit ◮ débrouillarde et courageuse, si elle a souvent eu de très mauvaises passes, elle n'a jamais baissé les bras ◮ étudie la littérature ◮ joue du piano depuis sa tendre enfance et voudrait devenir écrivain ou pianiste ◮ vit dans un petit appartement à central square avec ses frères et sœurs. après un dégat des eaux importants, il est devenu inhabitable et ils vivent dans une suite d’hôtel au frais de matthéo ◮ ne parle jamais de sa vie en finlande à qui que ce soit ◮ a toujours sur elle un petit carnet sur lequel elle note tout et rien, une sorte de journal intime customisé en petits bouts de fictions par-ci par-là, parfois de simples mots, des citations, des paroles de chanson. bref, tout ce qui traverse son esprit, et surtout son crayon ◮ attentionnée, mature, ambitieuse, assidue, attachante, fragile et forte à la fois, compliquée, créative, méfiante, dévouée, passionnée, protectrice, secrète, réservée, sensible, bornée.
oooh, regarde ce que je viens de trouver en cherchant des photos de magda :sifle: :
- Spoiler:
(Invité)