Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:ce qui t'arrange en vu du caractère de mon perso Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 3850463188

Déjà ils sont français tout les deux alors peut être une rencontre quand ils étaient gamins.. Des amis d'enfance ? hanwii Parce que sinon, son caractère me va. Vic Je vois qu'il est très riche.. Charlie c'est tout le contraire partout. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 2157042859 Une amitié de gamin, ne se soucient pas de l'argent qu'il détenait ? :luv2:

Arielle A. Sianova a écrit:voilà, voilà. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 1365124802
alors, arielle c'est ça.:

Alors, elle aussi est pleine aux as, tout le contraire de Charlie. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 1881463262 Peut être que le côté piano peut l'intéresser étant donné qu'il aurait adoré en jouer un jour. Après Charlie à un faible pour les femmes légèrement pestes alors ça peut marcher. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 3997999705 Une amitié, une attirance ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, enfin papa sianov lui coupe doucement les vivres. :TT:
le piano c'est un bon départ, elle n'a pas de liens qui part de là encore. donc, on dit qu'il l'a entendue jouer et que ça lui a plu du coup, il serait venu lui parler ? et comme un compliment ça ne fait de mal à personne, elle aurait été contente tout ça et elle se serait montée gentille comme une brebis
puis, elle peut finir par lui apprendre s'il veut Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 3997999705. et donc de là, une amitié un poil ambiguë découlerait, parce qu'elle le trouverait plutôt canon quand même. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:azy Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 3850463188

On part donc sur ça ? hanwii On le joue ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 3850463188

Arielle A. Sianova a écrit:oui, enfin papa sianov lui coupe doucement les vivres. :TT:
le piano c'est un bon départ, elle n'a pas de liens qui part de là encore. donc, on dit qu'il l'a entendue jouer et que ça lui a plu du coup, il serait venu lui parler ? et comme un compliment ça ne fait de mal à personne, elle aurait été contente tout ça et elle se serait montée gentille comme une brebis
puis, elle peut finir par lui apprendre s'il veut Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 3997999705. et donc de là, une amitié un poil ambiguë découlerait, parce qu'elle le trouverait plutôt canon quand même. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 3850463188

Arielle aussi est canon. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 4205929361 J'aime ton idée. Surtout si elle lui apprend, il va être très content. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 1881463262 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est arrivé quand à harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Je vois bien le séducteur qui tente de la séduire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:
Leena A. K. Lehtonen a écrit:je t'avoue ne pas avoir d'idées précises, comme j'ai dis (enfin ou pas, j'sais plus, flemme de remonter la page Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 1881463262) j'aime bien les liens un peu compliqués mais j'avoue que ce ne sont pas les plus faciles à trouver :sifle: du coup un lien simple ça me va très bien aussi  :rvmp: si possible pas du négatif pur et dur, j'y arrive pas à long terme Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 2157042859 on aurait pu jouer sur le fait qu'il était né en france et tout, mais s'il n'a vécu qu'à nîmes, ça n'ira pas, dommage  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 1365124802
j'te colle un petit descriptif de leena, dis-moi si tu as des questions Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 3850463188 :
née à helsinki ◮ issue d'une classe sociale pauvre ◮ a un petit frère (ruben, vingt ans) et une petite sœur (lumi, dix-sept ans) ◮ perd ses parents à l'âge de quinze ans dans un accident de voiture ◮ ils quittent alors la finlande avec le peu qu'ils ont ◮ a vécue deux ans à paris, trois ans à londres et deux ans à new-york avant d'arriver à harvard grâce à amen, sa meilleure amie qui l'a convaincue de postuler ◮ a toujours travailler très dur en dehors des ses études (dans lesquelles elle a toujours excellé), cumulant parfois plusieurs petits boulots. actuellement elle fait la plonge et le service dans un petit restau' de cambridge ◮ a sombré dans la drogue à cause du surmenage en arrivant à londres même si elle n'a pas recommencée depuis, c'est une mauvaise période qu'elle fuit ◮ débrouillarde et courageuse, si elle a souvent eu de très mauvaises passes, elle n'a jamais baissé les bras ◮ étudie la littérature ◮ joue du piano depuis sa tendre enfance et voudrait devenir écrivain ou pianiste ◮ vit dans un petit appartement à central square avec ses frères et sœurs. après un dégat des eaux importants, il est devenu inhabitable et ils vivent dans une suite d’hôtel au frais de matthéo ◮ ne parle jamais de sa vie en finlande à qui que ce soit ◮ a toujours sur elle un petit carnet sur lequel elle note tout et rien, une sorte de journal intime customisé en petits bouts de fictions par-ci par-là, parfois de simples mots, des citations, des paroles de chanson. bref, tout ce qui traverse son esprit, et surtout son crayon ◮ attentionnée, mature, ambitieuse, assidue, attachante, fragile et forte à la fois, compliquée, créative, méfiante, dévouée, passionnée, protectrice, secrète, réservée, sensible, bornée.

oooh, regarde ce que je viens de trouver en cherchant des photos de magda :sifle: :
Spoiler:

Tu as changé d'avatar. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 1881463262 Mais oui ! hanwii Pourquoi pas un lien ambiguë ? Et tu as de la chance, il a toujours vécu à Nîmes.. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 1881463262 Peut être un amour de vacance ou quelque chose dans le genre ? hanwii Et ils se reverraient ici ? Leurs première fois ? hanwii

ouiii, ça marche plus xD alors, en fait non, je n'ai pas de chances, parce que quand je soulignais nîmes, c'est parce que leena a toujours vécu à paris à priori. mais n'ayant aucun liens là-dessus, je peux très bien dire que c'était à nîmes qu'elle a vécut, rendant du coup possible le lien que tu viens de me proposer :loukas: enfin du coup ça dépasserait l'amour de vacances s'ils étaient dans la même ville :noway: sauf si on fait l'inverse, charlie qui était en vacances à paris pendant les mois d'été ou un truc comme ça. dis-moi ce que tu préfèrerais. mais j'aime beaucoup aussi l'idée de la première fois mais bon, même en relation de vacances, ça n'aurait pas été du vent pour elle, elle n'est pas comme ça donc forcément, ça l'a surprendrait beaucoup de le revoir ici. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:il est arrivé quand à harvard ?

Depuis Septembre 2013. :loukas:

Calliope S. Welch a écrit:Un lien ? Je vois bien le séducteur qui tente de la séduire.

Je vois, pourquoi pas. :loukas: Parle moi un peu plus du lien pour que je puisse me faire une idée ! :sifle:

Leena A. K. Lehtonen a écrit:
Charlie I. Wilcox a écrit:
Leena A. K. Lehtonen a écrit:je t'avoue ne pas avoir d'idées précises, comme j'ai dis (enfin ou pas, j'sais plus, flemme de remonter la page Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 1881463262) j'aime bien les liens un peu compliqués mais j'avoue que ce ne sont pas les plus faciles à trouver :sifle: du coup un lien simple ça me va très bien aussi  :rvmp: si possible pas du négatif pur et dur, j'y arrive pas à long terme Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 2157042859 on aurait pu jouer sur le fait qu'il était né en france et tout, mais s'il n'a vécu qu'à nîmes, ça n'ira pas, dommage  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 1365124802
j'te colle un petit descriptif de leena, dis-moi si tu as des questions Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 3850463188 :
née à helsinki ◮ issue d'une classe sociale pauvre ◮ a un petit frère (ruben, vingt ans) et une petite sœur (lumi, dix-sept ans) ◮ perd ses parents à l'âge de quinze ans dans un accident de voiture ◮ ils quittent alors la finlande avec le peu qu'ils ont ◮ a vécue deux ans à paris, trois ans à londres et deux ans à new-york avant d'arriver à harvard grâce à amen, sa meilleure amie qui l'a convaincue de postuler ◮ a toujours travailler très dur en dehors des ses études (dans lesquelles elle a toujours excellé), cumulant parfois plusieurs petits boulots. actuellement elle fait la plonge et le service dans un petit restau' de cambridge ◮ a sombré dans la drogue à cause du surmenage en arrivant à londres même si elle n'a pas recommencée depuis, c'est une mauvaise période qu'elle fuit ◮ débrouillarde et courageuse, si elle a souvent eu de très mauvaises passes, elle n'a jamais baissé les bras ◮ étudie la littérature ◮ joue du piano depuis sa tendre enfance et voudrait devenir écrivain ou pianiste ◮ vit dans un petit appartement à central square avec ses frères et sœurs. après un dégat des eaux importants, il est devenu inhabitable et ils vivent dans une suite d’hôtel au frais de matthéo ◮ ne parle jamais de sa vie en finlande à qui que ce soit ◮ a toujours sur elle un petit carnet sur lequel elle note tout et rien, une sorte de journal intime customisé en petits bouts de fictions par-ci par-là, parfois de simples mots, des citations, des paroles de chanson. bref, tout ce qui traverse son esprit, et surtout son crayon ◮ attentionnée, mature, ambitieuse, assidue, attachante, fragile et forte à la fois, compliquée, créative, méfiante, dévouée, passionnée, protectrice, secrète, réservée, sensible, bornée.

oooh, regarde ce que je viens de trouver en cherchant des photos de magda :sifle: :
Spoiler:

Tu as changé d'avatar. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 1881463262 Mais oui ! hanwii Pourquoi pas un lien ambiguë ? Et tu as de la chance, il a toujours vécu à Nîmes.. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 1881463262 Peut être un amour de vacance ou quelque chose dans le genre ? hanwii Et ils se reverraient ici ? Leurs première fois ? hanwii

ouiii, ça marche plus xD alors, en fait non, je n'ai pas de chances, parce que quand je soulignais nîmes, c'est parce que leena a toujours vécu à paris à priori. mais n'ayant aucun liens là-dessus, je peux très bien dire que c'était à nîmes qu'elle a vécut, rendant du coup possible le lien que tu viens de me proposer :loukas: enfin du coup ça dépasserait l'amour de vacances s'ils étaient dans la même ville :noway: sauf si on fait l'inverse, charlie qui était en vacances à paris pendant les mois d'été ou un truc comme ça. dis-moi ce que tu préfèrerais. mais j'aime beaucoup aussi l'idée de la première fois mais bon, même en relation de vacances, ça n'aurait pas été du vent pour elle, elle n'est pas comme ça donc forcément, ça l'a surprendrait beaucoup de le revoir ici. Richard

Alors, si tu pars dans ce sens là, je veux le lien de premier amour, première fois. Ils sont dans la même ville.. :sifle: Un plus gros lien c'est toujours plus sympathique je trouve. hanwii J'ai besoin en plus de lien comme ça.. Il sera très sensible à elle comme c'est LA première femme qu'il a aimé y tout, y tout. :loukas: :loukas: Si ça te va, on part la dessus + rp. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah il va être content alors. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 3997999705
du coup, quand tu veux, tu me siffles pour un rp. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle A. Sianova a écrit:bah il va être content alors. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 3997999705
du coup, quand tu veux, tu me siffles pour un rp. :sifle:

Je peux pas siffler une aussi jolie demoiselle.. :loukas: Mais j'en veux bien un. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 56 2474380249 :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)