Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux moi? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre winthrops ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emy Helington a écrit:Oui voilà c'est parfait !

Tu veux le rp ou alors.. ? :TT:

Mira J. Hudson a écrit:oh ouais ça peut être pas mal du tout ça hanwii le mec trop chiant et collant qui comprends pas que non c'est non Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62 3850463188

Et puis à la fin ça peut finir en amitié. :sifle: Je le vois bien collant et chiant mais il serait que c'est non, c'est juste pour s'amuser tu vois. Il l'a ferait tourner en bourrique ? face

Daryl K. Marshall a écrit:
Charlie I. Wilcox a écrit:Ça me va ! hanwii -My god ta signature, quand Felix se touche le torse, je louche- Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62 2157042859 Du coup je sais pas quoi rajouter. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62 1881463262 Quand tu veux le jouer fait moi signe.. Attend par contre, Minnie et Charlie se draguaient dans le passé, après je sais plus si c'est d'actualité mais Daryl pourrait tout de même rester sur ses gardes ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62 3850463188
Il a un effet désastreux ce gif, je perds moi aussi mes moyens Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62 1779901633 excellente idée concernant Minnie! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62 3850463188  Daryl serait partagé entre son amitié avec Charlie et le soutien qu'il peut lui apporter en langue, mais avec une certaine méfiance la concernant Richard

On se comprend. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62 2157042859
Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62 3997999705 Geeeenre, ton mentor t'as peur qu'il te pique ta Minnie. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62 3997999705 Faut vraiment que j'envois un message à Minnie, si je peux vous aider.. :sifle: Et puis ils pourraient se détester et puis revenir pote.. enfin bref feeeling. :loukas:

Lyssana Lockwood a écrit:Heeeeey j'aimerais bien un lien ! Tu as besoin de quelque chose ? :)

Une idée, une envie ? :sifle: Pas spécialement mais j'aime les liens funs. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62 1153642411 Parle moi de ton Eliot. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62 3997999705

Leo Halberstam a écrit:je peux moi? :sifle:

Tiens donc, salut.. :sifle: Que veux-tu ? :sifle:

D. Lence F.-Hamilton a écrit:un lien entre winthrops ??

MAIS BIEN SUR ! hanwii hanwii Une idée, une envie.. :sifle: ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana est la seule héritière de l'empire Lockwood depuis que sa soeur jumelle a été tuée dans l'explosion de la bombe. Elle est très marquée par cet événement qui a faillit détruire sa vie. Pour surmonter cette épreuve, elle s'est cachée derrière une carapace. Aujourd'hui, elle est souvent désignée comme le Diable en personne. Elle adore être crainte et ne rate pas une occasion de faire souffrir les autres. Mais cette carapace n'est pas sans faille...

& voilà :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux que tu bas les pattes de Caly Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62 2399534397 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana Lockwood a écrit:Lyssana est la seule héritière de l'empire Lockwood depuis que sa soeur jumelle a été tuée dans l'explosion de la bombe. Elle est très marquée par cet événement qui a faillit détruire sa vie. Pour surmonter cette épreuve, elle s'est cachée derrière une carapace. Aujourd'hui, elle est souvent désignée comme le Diable en personne. Elle adore être crainte et ne rate pas une occasion de faire souffrir les autres. Mais cette carapace n'est pas sans faille...

& voilà :)

Oula, elle est plutôt méchante et ça Charlie il aimerait pas. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62 1881463262 Il serait plutôt genre à lui tenir tête, en plus en ce moment il a une dent contre les Eliot, je sais pas pourquoi. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62 1881463262 On part sur du négatif ou alors tu veux du positif, ça dépend de toi. Vic

Leo Halberstam a écrit:je veux que tu bas les pattes de Caly Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62 2399534397 :sifle:

Je m'en doutais et no. :sifle: Charlie est attaché à elle, et leur lien est important pour lui. hanwii Donc va falloir me passer sur le corps.. :sifle: Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62 3997999705

Mango Jonael-J. Shark a écrit:SALUT Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62 387742012

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62 387742012 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 62 387742012 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIS MOI, tu cherches pas une BFF de la vie à la mort qui tue face ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire du négatif pas de soucis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pratiquement encore tout de libre, mais on peut chercher ensemble si tu veux ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)