Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va pas me le redire deux fois Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 387742012 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango Jonael-J. Shark a écrit:DIS MOI, tu cherches pas une BFF de la vie à la mort qui tue face ?

Tu peux pas te passer de moi. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 152426858 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 152426858 BFF, il a déjà une meilleure amie, mais une soeur de coeur de la mort qui tue, on peut voir. face face

Lyssana Lockwood a écrit:On peut faire du négatif pas de soucis :)

Ouais je veux bien alors, parce que Charlie n'a pas beaucoup d'ennemi et j'aimerai bien que ça change. hanwii hanwii

D. Lence F.-Hamilton a écrit:j'ai pratiquement encore tout de libre, mais on peut chercher ensemble si tu veux ^^

Déjà on est frère Winthrop, donc ça va forcément être un lien de fête. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 152426858 Ils peuvent être pote de fête. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 3850463188 Tu peux me parler de Lence ? hanwii hanwii

Leo Halberstam a écrit:on va pas me le redire deux fois Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 387742012 :sifle:

C'est tout ce que tu voulais savoir ? :sifle:

Saphir Strudwick a écrit:Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 152426858

Et après c'est moi la colle glue.. :sifle: Une idée, une envie ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 152426858 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire ça ouais Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIS BAH SI C'EST ÇA JE M'EN VAIS HEIN :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango Jonael-J. Shark a écrit:On peut faire ça ouais Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 2727399354 !

Tu veux une amitié comment, explosive ? Je sais que Mango est spéciale donc je demande. Tu veux un confident, explique moi ce que tu veux comme amitié. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 387742012

Saphir Strudwick a écrit:OUAIS BAH SI C'EST ÇA JE M'EN VAIS HEIN :TT:

MAIS NON JE RIGOLAIIIIS. :TT: Attend quand tu me l'as dis, j'ai pas mal pris.. :sifle: Bon tu veux quoi. :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais moi j'suis une fille c'est plus sensible Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 152426858 j'veux toi Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 152426858 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 152426858 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 152426858 j'aimerais donc du positif mais si y'a un peu d'ambigüe ça me dérange pas hein après j'dis ça comme ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saphir Strudwick a écrit:mais moi j'suis une fille c'est plus sensible Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 152426858 j'veux toi Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 152426858 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 152426858 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 152426858 j'aimerais donc du positif mais si y'a un peu d'ambigüe ça me dérange pas hein après j'dis ça comme ça :sifle:

Plus sensible ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 1881463262 Mon cul ouais. Richard J'ai l'impression que tu livre commande. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 1881463262 face Bon je peux te dire que j'ai tout en stock donc c'est presque prêt à livrer, mais faut que tu me parle de Saphir.. :sifle: Que je me fasse une idée du lien. hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEEEENRE SPECIALE :mdr:Elle est trop mignonne pourquoi tu la juge comme ça Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 1881463262 ? Il a vécu en France le Charlie ? Parceque avant d'arriver à Harvard cet à dire il y a 4/5 ans, elle a fait un road trip en France pendant.. 2 ans du coup (emo) ! Ils auraient pu se rencontrer là bas ? Sinon à Harvard à voir comment. niveau line proprement dit, pourquoi pas.. Hum. Charlie il est du genre câlin, gros bisounours :sifle: ? Il pourrait être son doudou Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 1881463262 ! Genre le mec qui lui brosse les cheveux le soir quand elle vient le voir chez lui parce qu'elle a besoin d'un réconfort masculin Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 152426858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il faut qu'on arrive à complexifier le truc parce que ma jolie est... étrange Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 1779901633 j'me disais qu'on pourrait jouer sur un certain rôle protecteur de la part de charlie ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 63 1616978029

voici voilà :

22 ans ◊ originaire de NY ◊ née d’une mère schizophrène ◊ a été adopté deux semaines après sa naissance par les Strudwick ◊ ces derniers bâtaient leurs enfants et elle n’a pas été épargné ◊ à ses cinq ans, Alexander son frère expliqua tout aux services sociaux ◊ elle a donc été placé dans une autre famille de classe moyenne ◊ pour elle ses frères et soeurs chez les Strudwick restaient sa vraie famille ◊ fait souvent des crises de panique et de paranoïa ◊ a passé deux mois dans un hôpital psychiatrique pendant son adolescence à cause de son passé douloureux ◊ est réservée, voir bizarre ◊ elle a peur des autres, c’est sa nature ◊ elle est contre la violence ◊ elle aime s’engager dans des associations ◊ malgré sa gentillesse, elle n’accepte pas qu’on lève la main sur elle ou qu’on la traite qu’importe la manière ◊ elle est blogueuse mode et donne des cours de soutien ◊ elle écrit un livre en secret ◊ veut devenir journaliste, elle adore trainer dans une bibliothèque et déchiffrer des vieux ouvrages ◊ elle fume depuis ses quatorze ans ◊ elle aime faire la fête comme tout le monde malgré son caractère réservé ◊

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)