Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:T'as tout compris.
Non mais je prend toujours un lien faut pas croire l'inverse voyons.
Pas vraiment, mais on peut chercher ensemble.. :sifle: Parle moi de Mira.
Ah j'aime être présente dans les esprits et les hanter
Alors Mimi c'est une blondinette pleine d'énergie et de joie de vivre
Elle étudie le Design Mode et le théâtre. ~ Elle rêve de devenir Styliste. ~ Elle a divers passion, tel que le dessin/ l'art , la musique et le théâtre ~ Son bien le plus précieux est sa guitare ~ Elle aime beaucoup courir et pratique le footing régulièrement. ~ Elle adore tout ce qui à trait à la vitesse ~ A 20 ans c'est encore une petite-fille dans sa tête, fan des Disney , des peluches et des bonbons ~ Elle travaille en tant que Barmaid/ Serveuse au Bukowski Tavern ~ Elle se faisait battre par son père ~ Personne n'est au courant, elle n'en parle pas, elle a honte et n'a pas confiance en elle-même. ~ Elle a subit une tentative de viol par son paternel ce qui l'a poussé à quitter le foyer familiale ~ Elle est membre de la Quincy House, et elle a le cœur sur la main. ~ Elle a vécu à Louisville ( Kentucky ) , Santa Barbara ( Californie) , Colombus ( Ohio ), avant d'arriver à Cambridge, il y a 3 ans ~ Niveau défaut, Mira est accro à la nicotine, et capable de fumer un paquet par jour ~ Elle souffre d'Hématophobie ( phobie du sang ) et de Bélonéphobie ( phobie des aiguilles) ~ Elle est fétarde, possessive et jalouse
( j'ai recopié mon profil , ne me fouette pas )
Sinon la blonde qui fait craquer j'veux bien aussi mais ce sera que dans les rêves comme elle est folle de son chéri
(Invité)