Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:T'as tout compris. :loukas:
Non mais je prend toujours un lien faut pas croire l'inverse voyons. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 1365124802

Pas vraiment, mais on peut chercher ensemble.. :sifle: Parle moi de Mira. hanwii

Ah j'aime être présente dans les esprits et les hanter Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 152426858

Alors Mimi c'est une blondinette pleine d'énergie et de joie de vivre Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 3850463188
Elle étudie le Design Mode et le théâtre. ~ Elle rêve de devenir Styliste. ~ Elle a divers passion, tel que le dessin/ l'art , la musique et le théâtre ~ Son bien le plus précieux est sa guitare ~ Elle aime beaucoup courir et pratique le footing régulièrement. ~ Elle adore tout ce qui à trait à la vitesse ~ A 20 ans c'est encore une petite-fille dans sa tête, fan des Disney , des peluches et des bonbons ~ Elle travaille en tant que Barmaid/ Serveuse au Bukowski Tavern ~ Elle se faisait battre par son père ~ Personne n'est au courant, elle n'en parle pas, elle a honte et n'a pas confiance en elle-même. ~ Elle a subit une tentative de viol par son paternel ce qui l'a poussé à quitter le foyer familiale ~ Elle est membre de la Quincy House, et elle a le cœur sur la main. ~ Elle a vécu à Louisville ( Kentucky ) , Santa Barbara ( Californie) , Colombus ( Ohio ), avant d'arriver à Cambridge, il y a 3 ans ~ Niveau défaut, Mira est accro à la nicotine, et capable de fumer un paquet par jour ~ Elle souffre d'Hématophobie ( phobie du sang ) et de Bélonéphobie ( phobie des aiguilles) ~ Elle est fétarde, possessive et jalouse

( j'ai recopié mon profil , ne me fouette pas Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 1779901633 )

Sinon la blonde qui fait craquer j'veux bien aussi :loukas: mais ce sera que dans les rêves comme elle est folle de son chéri Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emy Helington a écrit:Besoin de rien envie de toooiii :loukas:
Ok je sors.
Plus sérieusement, Emy est également très indépendante et ne veut pas de copain. Ils peuvent donc devenir de super pote en faisant les 400 coups ensemble Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 3850463188 Emy adore profiter de la vie pour se sentir vivante, et elle est comme Charlie, une fois en couple elle se fait chier alors une amitié semble bien :D

C'est parfait dans ce cas. Richard Ils font des conneries ensembles. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 1881463262
Tu veux que se soit ambiguë pour que ça parte un peu plus loin ou pas du tout ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 3850463188 Je parle pas forcément de coucher hein. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 1881463262

Mira J. Hudson a écrit:
Charlie I. Wilcox a écrit:T'as tout compris. :loukas:
Non mais je prend toujours un lien faut pas croire l'inverse voyons. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 1365124802

Pas vraiment, mais on peut chercher ensemble.. :sifle: Parle moi de Mira. hanwii

Ah j'aime être présente dans les esprits et les hanter Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 152426858

Alors Mimi c'est une blondinette pleine d'énergie et de joie de vivre Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 3850463188
Elle étudie le Design Mode et le théâtre. ~ Elle rêve de devenir Styliste. ~ Elle a divers passion, tel que le dessin/ l'art , la musique et le théâtre ~ Son bien le plus précieux est sa guitare ~ Elle aime beaucoup courir et pratique le footing régulièrement. ~ Elle adore tout ce qui à trait à la vitesse ~ A 20 ans c'est encore une petite-fille dans sa tête, fan des Disney , des peluches et des bonbons ~  Elle travaille en tant que Barmaid/ Serveuse au Bukowski Tavern ~ Elle se faisait battre par son père ~ Personne n'est au courant, elle n'en parle pas, elle a honte et n'a pas confiance en elle-même. ~ Elle a subit une tentative de viol par son paternel ce qui l'a poussé à quitter le foyer familiale ~  Elle est membre de la Quincy House, et elle a le cœur sur la main. ~ Elle a vécu à Louisville ( Kentucky ) , Santa Barbara ( Californie) , Colombus ( Ohio ), avant d'arriver à Cambridge, il y a 3 ans  ~  Niveau défaut, Mira est accro à la nicotine, et capable de fumer un paquet par jour ~ Elle souffre d'Hématophobie ( phobie du sang ) et de Bélonéphobie ( phobie des aiguilles) ~ Elle est fétarde, possessive et jalouse  

( j'ai recopié mon profil , ne me fouette pas Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 1779901633 )

Sinon la blonde qui fait craquer j'veux bien aussi :loukas: mais ce sera que dans les rêves comme elle est folle de son chéri Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 3850463188

Je sais bien qu'elle est en couple avec Wolf. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 3997999705 Charlie est fou de sa blonde aussi. Vic
Alors, alors non déjà je ne vais pas te fouetter, je fais pareil. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 1881463262
Alors peut être que Charlie pourrait aider votre couple a avoir des rebondissements ? :loukas: Geeenre, il drague Mira, et même si elle répond pas ils se retrouvent dans des situations cocasses du cou ça plait pas à Wolf ? Vic

Solveig O. B-Newandyke a écrit::judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna: :judanna:

:loukas: :loukas: ? Une idée, une envie ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne me dérange pas, après c'est à voir au fil du jeu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:On est fait pour être ensemble. Richard Richard hanwii Une envie, une idée.. ? :sifle:

Comme Charlie, Daryl est un élève très impliqué dans sa scolarité et il parle un peu le français car il en a besoin dans son cursus de relations internationales, alors peut-être que Charlie pourrait lui donner quelques coups de main pour progresser dans cette langue? :lol2: et à côté on pourrait aussi parler d'une amitié entre Winthrop et aussi du fait qu'ils ont des similitudes alors ils s'entendraient plutôt bien, entre beaux-gosses aussi Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emy Helington a écrit:Ça ne me dérange pas, après c'est à voir au fil du jeu :loukas:

D'accord. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 3997999705 On rentre pas plus dans les détails du coup pour garder le lien construit au feeling ? face :loukas: Vic

Daryl K. Marshall a écrit:
Charlie I. Wilcox a écrit:On est fait pour être ensemble. Richard Richard hanwii Une envie, une idée.. ? :sifle:

Comme Charlie, Daryl est un élève très impliqué dans sa scolarité et il parle un peu le français car il en a besoin dans son cursus de relations internationales, alors peut-être que Charlie pourrait lui donner quelques coups de main pour progresser dans cette langue? :lol2: et à côté on pourrait aussi parler d'une amitié entre Winthrop et aussi du fait qu'ils ont des similitudes alors ils s'entendraient plutôt bien, entre beaux-gosses aussi Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 3997999705  

Ça me va ! hanwii -My god ta signature, quand Felix se touche le torse, je louche- Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 2157042859 Du coup je sais pas quoi rajouter. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 1881463262 Quand tu veux le jouer fait moi signe.. Attend par contre, Minnie et Charlie se draguaient dans le passé, après je sais plus si c'est d'actualité mais Daryl pourrait tout de même rester sur ses gardes ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà c'est parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais ça peut être pas mal du tout ça hanwii le mec trop chiant et collant qui comprends pas que non c'est non Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:Ça me va ! hanwii -My god ta signature, quand Felix se touche le torse, je louche- Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 2157042859 Du coup je sais pas quoi rajouter. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 1881463262 Quand tu veux le jouer fait moi signe.. Attend par contre, Minnie et Charlie se draguaient dans le passé, après je sais plus si c'est d'actualité mais Daryl pourrait tout de même rester sur ses gardes ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 3850463188
Il a un effet désastreux ce gif, je perds moi aussi mes moyens Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 1779901633 excellente idée concernant Minnie! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 61 3850463188 Daryl serait partagé entre son amitié avec Charlie et le soutien qu'il peut lui apporter en langue, mais avec une certaine méfiance la concernant Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeey j'aimerais bien un lien ! Tu as besoin de quelque chose ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)