Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 29
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait même s'auto protéger lors d'une bagarre face !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A fond ! face Donc, ils sont tout deux confidents ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 29 3850463188 Tout me va ! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 29 1365124802 On Rp quand tu m'sens ! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 29 3997999705 D'ailleurs si il parle de Kara à Charlie, je sens que je vais éclater de rire. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD moi ça va aussi ! Ouais il lui raconterait pas mal de trucs je pense x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux, on risque de Rp souvent alors. hanwii On Rp quand, now ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas mais j'aimerais bien que tu l'ouvres vieux frère si ça ne te dérange pas bien sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, du tout ! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 29 3850463188 Par contre, je le ferai demain. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 29 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coooool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il était temps que je passe par ici. Il nous faut un lien.

Dixie est ma meilleure amie.

Ceci dit, surveilles tes fesses. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 29 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout ouïe. Vic Je n'attendais que toi. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 29 1153642411 Une idée. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 29 3997999705 Et ne te fais pas d'idée, avec Dixie, ça risque pas de se terminé tout de suite.. Quand ça aura commencé. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je t'ai pas vu venir. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 29 2399534397 Je crains que nous n'ayons pas beaucoup de choix, Dexter est super jaloux et protecteur et vu le passé de Charlie et le fait qu'il a dû le voir dans la maison avec maintes et maintes autres femmes... il n'approuvera pas votre relation au départ. Ensuite faudra m'apprivoiser comme une petite brebis. Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)