Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 30

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEUX JALOUX DANS MA VIE ! Un comme meilleur ami, l'autre comme petit ami. Ça va être beau à voir (a) Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 30 1881463262 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucie, j'aime bien les défis. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 30 3997999705 Et oui, on risque de ce battre mais bon Cha a un tout petit avantage. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta oublier notre sujet  :confused2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire que Dex découvrira l'existence de Charlie lors d'un event quelconque. Je ne vais pas me battre avec toi, elle est tout à toi je t'assure. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 30 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non c'est juste qu'en ce moment, j'ai du travail et je répond à personne. :TT:

Et oui bien sur. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 30 152426858 De toute manière, celle du bal serait peut être plus voyante, puisqu'il compte l'inviter ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'essaierai de me pointer au bal... et de rendre les choses intéressantes. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui pointe toi. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 30 3997999705 Parce que pour le TG de ce Week End, enfin la vente de charité, j'ai peur que ça ne soit pas trop intéressant et puis se faire acheter.. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 30 3997999705 C'est pas l'bon moment quoi. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que le TG de ce week-end c'est celui d'Hawaï en fait, mais le bal ça me va également. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 30 3997999705 Bonne chance à toi d'ailleurs pour te faire acheter. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 30 152426858 C'est un courage que je ne possède pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement ? Ah merde, HAWAI ? J'invite Dixie, on fera ça la-bas du coup. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Charlie c'est juste que tu m'avait proposé le sujet au SB mais vu que le SB est fini je sais pas si sa va t'inspiré par la suite  :confused2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)