Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. T'es vraiment nul. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262
Bon, j'ai peut-être un début d'idées so, je m'exprime Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3997999705 :
Babe & Charlie aurait pu être les deux gosses hyper fusionnels, qui se voient genre dans le futur mariés et tout pleins d'enfants, les deux inséparables, jamais l'un sans l'autre Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3850463188 Bon, je sais quand il a quitté son pays natal mais on pourrait dire qu'une fois adolescents, les hormones et tout ce délire, ils se regardent plus de la même manière itout : FIRST LOVE. Ils sortent ensemble, tout est niais, tout est beau, MAIS, ils finissent par se briser mutuellement d'une façon ou d'une autre. Ils se séparent, chacun construits sa vie à part.
Et Hasard, ils se retrouvent à Harvard, bien évidemment, l'un reconnaît l'autre, logiquement, ils se parlent et Charlie se rend compte Ue Babe n'est plus la meme, que c'est une conasse, une garce, bref... Donc, il déteste l'idée qu'elle n'est plus la même, limite il commence à la détester mais en même temps il peut pas s'empêcher de l'adorer parce que voila, il peut pas oublier qu'elle était sa petite poupée, sa chérie tant adorée. en plus elle est trop canon.. :sifle: Du côté de babe, elle cru pas assumer qu'elle est encore attachée à lui, donc elle fait tout pour tout foirer entre eux mais au fond elle l'adore et elle le voit toujours comme SON Charlie a elle et à personne d'autre.
Je sais pas si tu as saisis l'idée, si quelque chose comme ça est possible... Bref. Dis moi ce que t'en penses Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou-Ane Aynes a écrit:Oui c'est une bonne idée, lou adore la musique^^, et pour ajouter l'ambigu on partirai sur quoi?

A force de se voir, ils auraient crée un lien fort, et comme ils se plaisent tout les deux, ça aurait pu devenir ambiguë. A voir, si ça va plus loin ou non. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 387742012

C. Blue-Ivy M.-Silver a écrit:Moiiii. **
god ça me perturbe l'ex de Blue avait Francisco en avatar aussi. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262

Oui ! Je me souviens de Blue, elle était enceinte et petite amie de Francisco. Vic J'étais Adam Gallagher dans ce temps, mais oui j'ai changé pour un putain de BG. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 152426858 Alors, une idée, une envie ? Dis moi tout. Richard Positif, négatif, ambiguë ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Héla-Babe Jagger a écrit:Ok. T'es vraiment nul. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262
Bon, j'ai peut-être un début d'idées so, je m'exprime Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3997999705 :
Babe & Charlie aurait pu être les deux gosses hyper fusionnels, qui se voient genre dans le futur mariés et tout pleins d'enfants, les deux inséparables, jamais l'un sans l'autre Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3850463188 Bon, je sais quand il a quitté son pays natal mais on pourrait dire qu'une fois adolescents, les hormones et tout ce délire, ils se regardent plus de la même manière itout : FIRST LOVE. Ils sortent ensemble, tout est niais, tout est beau, MAIS, ils finissent par se briser mutuellement d'une façon ou d'une autre. Ils se séparent, chacun construits sa vie à part.
Et Hasard, ils se retrouvent à Harvard, bien évidemment, l'un reconnaît l'autre, logiquement, ils se parlent et Charlie se rend compte Ue Babe n'est plus la meme, que c'est une conasse, une garce, bref... Donc, il déteste l'idée qu'elle n'est plus la même, limite il commence à la détester mais en même temps il peut pas s'empêcher de l'adorer parce que voila, il peut pas oublier qu'elle était sa petite poupée, sa chérie tant adorée. en plus elle est trop canon.. :sifle: Du côté de babe, elle cru pas assumer qu'elle est encore attachée à lui, donc elle fait tout pour tout foirer entre eux mais au fond elle l'adore et elle le voit toujours comme SON Charlie a elle et à personne d'autre.
Je sais pas si tu as saisis l'idée, si quelque chose comme ça est possible... Bref. Dis moi ce que t'en penses Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3850463188

J'avais pas vu ton message.. Je sais pas pourquoi mais tu t'affiche pas dans mes notifications, le truc trop louche mais bon. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262

Bref, je suis entièrement d'accord avec ton idée. J'aime beaucoup. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3997999705 Je trouve ça chou avec le first love, et tout. hanwii J'adore vraiment et c'est possible. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3850463188 Pour le moment Charlie va sortir secrètement avec une jeune femme, mais ça ne va pas durer, c'est juste pour te mettre au courant et que tu ne sois pas surprise. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3997999705 Je veux jouer ce lien tout de suite d'ailleurs. hanwii hanwii Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3997999705 Et j'admet que ton idée est canon. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes notifications supportent pas ma beauté extrême c'pour ça Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3997999705 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262

Une jeune femme ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262 la pauvre.... Elle souffrira :sifle: dis comme ça, c'est un peu sadique Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262 jouons-le tout de suite alors , je suis libre moi, c'est quand tu veux babe Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3850463188 t'as une idée de contexte ?
Ouais je sais , tout ce qui provient de moi est trop canon :sifle: Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as de la mémoire, j'aime. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 152426858 j'me souviens aussi de toi. **
Bon tant qu'à faire on peut mélanger le négatif/ambigu? Du genre leur rencontre se passe mal pour x raisons, ils se croisent plusieurs fois et se retrouvent un peu forcer de se parler, du genre ils se retrouvent à côté en cours ou peu importe, ils s'envoient des petits pics, font mine de pas se supporter alors qu'au fond ils sont attirés l'un par l'autre ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Héla-Babe Jagger a écrit:Tes notifications supportent pas ma beauté extrême c'pour ça Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3997999705 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262

Une jeune femme ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262 la pauvre.... Elle souffrira :sifle: dis comme ça, c'est un peu sadique Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262 jouons-le tout de suite alors , je suis libre moi, c'est quand tu veux babe Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3850463188 t'as une idée de contexte ?
Ouais je sais , tout ce qui provient de moi est trop canon :sifle: Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3997999705

Si ça peut te consoler.. :sifle: Richard J'aime bien casser les délires, je sais, je sais. Richard

Ouep, Lyson. hanwii Elle souffrira ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262 Elle le sera même pas. Richard C'est un couple secret. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 152426858 Une idée ? Maintenant ? Tout de suite ? Je dirai dans une église.. Ok, j'ai trop regarder Da Vinci Code je sais. Richard Non, je sais pas. Peut être à son lieu de travail ou un truc du genre. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3997999705
Et tu étincelle tout ce que tu touche, c'est ça ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3997999705

C. Blue-Ivy M.-Silver a écrit:T'as de la mémoire, j'aime. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 152426858 j'me souviens aussi de toi. **
Bon tant qu'à faire on peut mélanger le négatif/ambigu? Du genre leur rencontre se passe mal pour x raisons, ils se croisent plusieurs fois et se retrouvent un peu forcer de se parler, du genre ils se retrouvent à côté en cours ou peu importe, ils s'envoient des petits pics, font mine de pas se supporter alors qu'au fond ils sont attirés l'un par l'autre ? :heaart:

Oui, remarque, une aussi jolie Eliot. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3997999705 Non, mais j'aimais bien votre petit couple, sans parler que tu as agressé l'ex de Charlie.. OH PUTAIN OUI. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262 T'as agressé Dixie pendant un temps, non ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262 Bah Charlie c'est son ex. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 2157042859 On peut trouver ça comme raison de leur altercation. :hum: Et sinon, le reste du lien me plaît, j'achète. Richard On le joue aussi quand tu veux. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rho taits-toi un peu, c'est toi qui devrait me consoler espèce de lourdeau Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262

C'est bien qu'il soit secret Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262 je dis ça, je dis rien :sifle: dans une église ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262 on fera une bataille d'eau bénite aussi tiens Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 387742012 Il était bien le Da Vinci code je voulais le voir mais j'avais trop la flemme Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3850463188
Ou sinon, on peut le faire dans une boutique où Charlie se pointerait juste pour la faire chier ?
Ou dans la chambre de Charlie. (Soit très tard, soit très tôt), babe à rien à faire donc elle débarque chez son Charlie pour le faire chier en mode :" je fais semblant de te détester mais je t'aime mon moche." Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3997999705
Oh que oui Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3997999705 comment tu le sais ? 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va ce lien ! Pour voir si ça irait plus loin, on verrait avec les rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIII. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262 c'est à cause d'elle que Dixie est devenue aveugle, elle l'avait enfermée dans une pièce qui a prit feu. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 749226586 ->
bon ben écoutes on peut rp quand tu veux. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Héla-Babe Jagger a écrit:Rho taits-toi un peu, c'est toi qui devrait me consoler espèce de lourdeau Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262

C'est bien qu'il soit secret Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262 je dis ça, je dis rien :sifle: dans une église ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262 on fera une bataille d'eau bénite aussi tiens Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 387742012 Il était bien le Da Vinci code je voulais le voir mais j'avais trop la flemme Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3850463188
Ou sinon, on peut le faire dans une boutique où  Charlie se pointerait juste pour la faire chier ?
Ou dans la chambre de Charlie. (Soit très tard, soit très tôt), babe à rien à faire donc elle débarque chez son Charlie pour le faire chier en mode :" je fais semblant de te détester mais je t'aime mon moche." Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3997999705
Oh que oui Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3997999705 comment tu le sais ? 👸

Ouais mais j'ai pas envie tu vois. :sifle:
Une bataille d'eau bénite, oh my gad. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262 Et bien il était trop bien. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 4205929361 J'ai mourru devant si tu savais. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3997999705 C'est comme tu veux, choisis le contexte que tu veux. face Je suis dieu c'est pour ça que je le sais. Richard

Lou-Ane Aynes a écrit:Ca me va ce lien ! Pour voir si ça irait plus loin, on verrait avec les rp :)

Pas de soucis, on fait comme ça. hanwii hanwii

C. Blue-Ivy M.-Silver a écrit:OUIIII. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262 c'est à cause d'elle que Dixie est devenue aveugle, elle l'avait enfermée dans une pièce qui a prit feu. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 749226586 ->
bon ben écoutes on peut rp quand tu veux. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 3850463188

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 1881463262 Bon, on tiens le lien. Je pense que même si il s'en fou de Dixie maintenant, il va être sur ses gardes avec elle. Richard Si tu veux on rp now ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 49 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)