Invité
est en ligne
Invité
Ok. T'es vraiment nul.
Bon, j'ai peut-être un début d'idées so, je m'exprime :
Babe & Charlie aurait pu être les deux gosses hyper fusionnels, qui se voient genre dans le futur mariés et tout pleins d'enfants, les deux inséparables, jamais l'un sans l'autre Bon, je sais quand il a quitté son pays natal mais on pourrait dire qu'une fois adolescents, les hormones et tout ce délire, ils se regardent plus de la même manière itout : FIRST LOVE. Ils sortent ensemble, tout est niais, tout est beau, MAIS, ils finissent par se briser mutuellement d'une façon ou d'une autre. Ils se séparent, chacun construits sa vie à part.
Et Hasard, ils se retrouvent à Harvard, bien évidemment, l'un reconnaît l'autre, logiquement, ils se parlent et Charlie se rend compte Ue Babe n'est plus la meme, que c'est une conasse, une garce, bref... Donc, il déteste l'idée qu'elle n'est plus la même, limite il commence à la détester mais en même temps il peut pas s'empêcher de l'adorer parce que voila, il peut pas oublier qu'elle était sa petite poupée, sa chérie tant adorée.en plus elle est trop canon.. :sifle: Du côté de babe, elle cru pas assumer qu'elle est encore attachée à lui, donc elle fait tout pour tout foirer entre eux mais au fond elle l'adore et elle le voit toujours comme SON Charlie a elle et à personne d'autre.
Je sais pas si tu as saisis l'idée, si quelque chose comme ça est possible... Bref. Dis moi ce que t'en penses
Bon, j'ai peut-être un début d'idées so, je m'exprime :
Babe & Charlie aurait pu être les deux gosses hyper fusionnels, qui se voient genre dans le futur mariés et tout pleins d'enfants, les deux inséparables, jamais l'un sans l'autre Bon, je sais quand il a quitté son pays natal mais on pourrait dire qu'une fois adolescents, les hormones et tout ce délire, ils se regardent plus de la même manière itout : FIRST LOVE. Ils sortent ensemble, tout est niais, tout est beau, MAIS, ils finissent par se briser mutuellement d'une façon ou d'une autre. Ils se séparent, chacun construits sa vie à part.
Et Hasard, ils se retrouvent à Harvard, bien évidemment, l'un reconnaît l'autre, logiquement, ils se parlent et Charlie se rend compte Ue Babe n'est plus la meme, que c'est une conasse, une garce, bref... Donc, il déteste l'idée qu'elle n'est plus la même, limite il commence à la détester mais en même temps il peut pas s'empêcher de l'adorer parce que voila, il peut pas oublier qu'elle était sa petite poupée, sa chérie tant adorée.
Je sais pas si tu as saisis l'idée, si quelque chose comme ça est possible... Bref. Dis moi ce que t'en penses
(Invité)