Invité
est en ligne
Invité
Lou-Ane Aynes a écrit:Ambigu ca me dit bien ^^ Tu verrais plus quoi en ambigu?
R. Héla-Babe Jagger a écrit:Complimente-moi, j'aime ça.
Je suis juste venue en touristetrop canondonc aucune idée mais je veux un lien qui casse la baraque
Lou-Ane Aynes a écrit:Alors ouki
Lou à 20 ans, elle vient de LA, elle à un petit frère avec qui elle est proche, ils ont 1 an de différence. Sinon Lou est passionnée par la photographie, elle fais d'ailleurs des études de photographie mais de musique aussi car elle adore jouer à la guitare et elle joue parfois au piano.
Elle est drôle attachante, joueuse à l'écoute
Par contre elle est jalouse, rancunière et peste quand elle le veut, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds
R. Héla-Babe Jagger a écrit:Non, non, continue mon chou, let me be the Only exception :sifle:
J'aurais pas ramené mes fesses si j'étais pas canon attend Un mélange ? Ça serait un lien unique au moinsJ'aime être the only one susu :sifle:
Pour Babe :Tu pourrais me parler de Charlie aussi ? Comme ça on réfléchit togetha
- Spoiler:
Tu es née à Paris ✰ Tu as 20 ans ✰ Etudiante en droit et psychologie ✰ Tu as passé la majeur partie de ton adolescence à NY ✰ Tu es d’origine allemande-suédoise de maman, franco-anglaise de papa. Ta mère se faisait maltraiter par ton père, alors, elle a demandé le divorce, elle s’est battue pour avoir ta garde mais n’y est point arrivée ✰ Elle est morte d’un accident de voiture et tu ne savais même pas qu’elle n’était plus en vie jusqu’à tes 13 ans ✰ Tu as depuis haïs ton père qui n’arrêtait de se payer des prostituées et ramener des trainées à la maison ✰ A l’âge de 17 ans, ta beauté et ton beau corps réveillèrent les instincts sauvages de ton père qui commençait à abuser de toi ✰ Tu t’es faite violée par ton père et tu n’avais trouvé que papi à tes côtés ✰ Tu es allée voir un psychologue qui t’avait largement aidé durant cette dure période ✰ Quand tu avais repris tes esprits, tu décidais de dépouiller complètement ton père et lui prendre la totalité de son argent ✰ Son compte bancaire n’affichant plus que 0, tu portais plainte pour viol et il trouva refuge en taule ✰ Ton papi t’envoya après ceci à Cambridge pour finir tes études ✰ Riche enfant, compte bancaire aussi lourd que celui de Crésus, devins-tu. ✰ Ton papi finit par se faire attraper par un grand méchant loup nommé le cancer et rejoignis alors ta maman, là-haut.
Ambitieux ✰ Antipathique ✰ Amusant ✰ Catastrophique ✰ Captivant ✰ Compliqué ✰ Caractériel ✰ Égoïste ✰ Charismatique ✰ Fragile ✰ Charmant ✰ Froid ✰ Drôle ✰ Hypocrite ✰ Dynamique ✰ Impatient ✰ Festif ✰ Intenable ✰ Intelligent ✰ Irréfléchi ✰ Observateur ✰ Jaloux ✰ Solidaire ✰ Lunatique ✰ Suave ✰ Méprisant ✰ Manipulatrice ✰ Rancunier ✰ Têtu ✰ Elle ne s'attache pas très vite aux gens mais c'est une véritable amie ✰ Ne jamais toucher ceux qui comptent pour elle, elle vous enterrera dix pieds sous terre ✰ Elle peut être aimable, attachante et attentionnée si vous comptez pour elle ✰ Elle ne tombe pas souvent amoureuse, et c'est difficile de la charmer ✰ Elle aime plaire et être désirée mais ne s'offre jamais aux autres facilement, il faut la mériter ✰ Elle adore jouer avec les nerfs de quiconque, véritable emmerdeuse, c'est un de ses passe temps favoris ✰ passionnée de chantage, mieux vaux ne pas être son ennemi ✰ Elle se cache derrière la beauté et l'égoïsme, ne voulant en aucun cas dévoiler son véritable elle : Fragile, enfantine et innocente ✰
CHARLIE ISAAC WILCOX c'est un Franco-américain » Le Grand frère d'une fratrie de trois » Demi-frère de GRACE et de LEXIE » Le Frère jumeau d'AMBER » A comme passion depuis qu'il est tout petit pour l'Histoire de tous pays » Il endosse souvent le rôle de professeur de Français pour des jeunes en difficultés dans cette matière et depuis peu, il est garagiste à mi-temps pour se faire de l'argent et ainsi soulager ses parents » Il a la fâcheuse habitude de plisser son nez quand il n'est pas d'accord » Il rêve de devenir professeur soit d'Histoire, soit de Français » Il adore rire, même pour un rien, car c'est ainsi qu'il se sent vivant » Il accumulait les filles d'un soir jusqu'à ce qu'il tombe amoureux. A présent, il est célibataire, et compte bien mener son petit train de vie sans se préoccuper de l'amour » Il est têtu et jaloux, ce sont ses principales défauts, sans oublier le fait qu'il soit compliqué » Il n'est pas du tout sérieux avec les filles pour la simple et bonne raison qu'il a l'impression qu'on le tient en laisse une fois en couple mais ce n'est qu'un prétexte pour profiter encore de sa vie, en cherchant une seul et l'unique femme qui le ferai succomber » C'est un élève appliqué qui, quand il se fixe un but, sait l'atteindre » Il a déjà eu une relation avec une professeur dans une autre université, c'est d'ailleurs la raison de son départ pour arriver à Harvard » Il déteste son père biologique pour avoir abandonné sa mère lorsqu'elle était enceinte de lui » Il cache bien évidemment le fait que son père biologique l'as abandonné et le considère comme inexistant » C'est quelqu'un de très impulsif, il peut être radicalement blessant quand il était touché et qu'il souffre d'une situation » Il se lasse relativement vite de tout » Il est très famille, et ne se voit pas vivre sans eux »