Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais en avoir envie je suis trop adorable :sifle:
Rien que l'idée t'excite, gros enfant Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 1881463262 Je dois trop le voir, sérieux Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 387742012 bon allez, chambre, je fais trop dans le freestyle, ils se retrouveron peut-être dans une église à balancer de l'eau bénite sur leur babies qui sait Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 3997999705
Donc.... J'attend le lien de notre rp par mp hein ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 3997999705 👸
Toi ? Un dieu ? Oh coooome on, t'es pas LA référence la plus viril qui soit :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lachowski Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 4205929361 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 1365124802 c'est un dieu ce mec. et +1 pour le titre Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 2511619667 :sifle:

bon on revient au sujet, tu recherchais pas une petite protégée qu'il aurait aide un soir et se comporterait comme un grand-frere par hasard, parce que si oui j'ai ce qu'il te faut. :sifle: Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 3997999705 et sinon on peut trouver autre chose, je suis ouverte a tout. (enfin tout c'est façon de parler bien sur ^^')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lienn ça te dit? ❤2: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord désolé du large retard parce que c'est honteux, mais la vie fait que le temps est trop court et les cours font qu'il n'y en a plus du tout. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 1881463262 Vous avez quatre heures. Richard BREEEEF, je vous répond. hanwii hanwii

R. Héla-Babe Jagger a écrit:Tu devrais en avoir envie je suis trop adorable :sifle:
Rien que l'idée t'excite, gros enfant Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 1881463262 Je dois trop le voir, sérieux Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 387742012 bon allez, chambre, je fais trop dans le freestyle, ils se retrouveron peut-être dans une église à balancer de l'eau bénite sur leur babies qui sait Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 3997999705
Donc.... J'attend le lien de notre rp par mp hein ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 3997999705 👸
Toi ? Un dieu ? Oh coooome on, t'es pas LA référence la plus viril qui soit :sifle:

Ouais, je vais dire oui. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 1881463262
J'aime bien l'idée, j'aime beaucoup. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 3997999705 Nop, c'était à toi de le faire ? Je me souviens plus. :TT: Je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 73120010 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 73120010
Si, je suis LA référence. Richard

Jasmine Z. Roberts a écrit:lachowski Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 4205929361 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 1365124802 c'est un dieu ce mec. et +1 pour le titre Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 2511619667 :sifle:

bon on revient au sujet, tu recherchais pas une petite protégée qu'il aurait aide un soir et se comporterait comme un grand-frere par hasard, parce que si oui j'ai ce qu'il te faut. :sifle: Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 3997999705 et sinon on peut trouver autre chose, je suis ouverte a tout. (enfin tout c'est façon de parler bien sur ^^')

Oui, un dieu ! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 4205929361 (Héla prend en de la graine ! Richard) Merci pour le titre. Vic
Moi je cherche de tout, et je dis oui à tout aussi. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 3997999705 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 1881463262 Alors oui, je suis partante pour ce lien. :loukas: hanwii

Nina C. Maybelin a écrit:un lienn ça te dit? ❤2: :loukas:

Oui ! hanwii Une idée d'avance.. ? Vic Ou on cherche ensemble ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bine qu'on cherche ensemble Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 2511619667 que te reste-t-il comme lien de disponible? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina C. Maybelin a écrit:je veux bine qu'on cherche ensemble Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 2511619667 que te reste-t-il comme lien de disponible? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 3997999705

Oh, j'ai toujours tout de libre. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 1881463262 Parle moi de Nina. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 387742012 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est d'accord alors Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mince ! alors nina a été enlevé à la naissance et élevée en Australie par deux étrangers du coup. elle est partie de chez elle y'a genre 6 mois car elle a apprit qu'elle avait été enlevé en entendant une conversation ! ça fait 9 mois qu'elle a retrouvé ses vrais parents après des mois de recherche et ça fait 4/5 mois qu'elle les a retrouvé, et deux/trois mois max qu'elle est à harvard :)
ensuite c'est une bosseuse, mais fêtarde aussi, directe quand elle a un truc à dire mais avec parcimonie, assez sûre d'elle sur certains trucs et s'ouvre facilement :) elle est audacieuse, spontanée quand elle veut, généreuse, bref une bout en train qui se prend quand même pas la tête, sauf pour les études !

voilààà Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 2511619667 et charlie? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine Z. Roberts a écrit:c'est d'accord alors Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 3850463188

hanwii hanwii hanwii Pour les rp je suis un peu ric rac en ce moment. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 1881463262 Mais si jamais tu vas à des fêtes (comme celle du défilé en ce moment) on se croisa surement. :loukas: Je préfère attendre pour notre rp que de t'en faire un et mettre trois semaines à répondre. Vic :heaart:

Nina C. Maybelin a écrit:mince ! alors nina a été enlevé à la naissance et élevée en Australie par deux étrangers du coup. elle est partie de chez elle y'a genre 6 mois car elle a apprit qu'elle avait été enlevé en entendant une conversation ! ça fait 9 mois qu'elle a retrouvé ses vrais parents après des mois de recherche et ça fait 4/5 mois qu'elle les a retrouvé, et deux/trois mois max qu'elle est à harvard :)
ensuite c'est une bosseuse, mais fêtarde aussi, directe quand elle a un truc à dire mais avec parcimonie, assez sûre d'elle sur certains trucs et s'ouvre facilement :) elle est audacieuse, spontanée quand elle veut, généreuse, bref une bout en train qui se prend quand même pas la tête, sauf pour les études !

voilààà Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 2511619667 et charlie? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 2511619667

CHARLIE ISAAC WILCOX c'est un Franco-américain » Le Grand frère d'une fratrie de trois » Demi-frère de GRACE et de LEXIE » Le Frère jumeau d'AMBER » A comme passion depuis qu'il est tout petit pour l'Histoire de tous pays » Il endosse souvent le rôle de professeur de Français pour des jeunes en difficultés dans cette matière et depuis peu, il est garagiste à mi-temps pour se faire de l'argent et ainsi soulager ses parents » Il a la fâcheuse habitude de plisser son nez quand il n'est pas d'accord » Il rêve de devenir professeur soit d'Histoire, soit de Français » Il adore rire, même pour un rien, car c'est ainsi qu'il se sent vivant » Il accumulait les filles d'un soir jusqu'à ce qu'il tombe amoureux. A présent, il est célibataire, et compte bien mener son petit train de vie sans se préoccuper de l'amour » Il est têtu et jaloux, ce sont ses principales défauts, sans oublier le fait qu'il soit compliqué » Il n'est pas du tout sérieux avec les filles pour la simple et bonne raison qu'il a l'impression qu'on le tient en laisse une fois en couple mais ce n'est qu'un prétexte pour profiter encore de sa vie, en cherchant une seul et l'unique femme qui le ferai succomber » C'est un élève appliqué qui, quand il se fixe un but, sait l'atteindre » Il a déjà eu une relation avec une professeur dans une autre université, c'est d'ailleurs la raison de son départ pour arriver à Harvard » Il déteste son père biologique pour avoir abandonné sa mère lorsqu'elle était enceinte de lui » Il cache bien évidemment le fait que son père biologique l'as abandonné et le considère comme inexistant » C'est quelqu'un de très impulsif, il peut être radicalement blessant quand il était touché et qu'il souffre d'une situation » Il se lasse relativement vite de tout » Il est très famille, et ne se voit pas vivre sans eux »

Est-ce qu'elle est fêtarde, ou appartenant à un club ? Un lien qui aurait pu les mener à se rencontrer ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca marche Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 50 3850463188 je vais lancer mon personnage avec le defile donc ils se croiseront surement. et sinon après c'est quand tu voudras rien ne presse de mon cote.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)